| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] The Witcher 3 : Wild hunt |
|---|---|
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par mcmjau le 23-05-2015 à 09:52:17 --------------- Steam |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 09:52:04 ![]() ![]() |
oflo22 Transactions (0) | Je viens de finir le prologue et là arriver à la deuxième zone mon pc passe sous la barre fatidique des 30fps.
|
syksjel Transactions (17) |
Velen c'est la seconde zone ? T'as passé 70h à blanchefleur ?? --------------- Feedback |
pharmajo Transactions (0) |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | on peut revenir a blanchefleur une fois le prologue passé? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2015 à 10:02:29 ![]() Vous les trouvez vers ou les quêtes secondaires pour level 4-5-6 ?
|
@chewie Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 23-05-2015 à 10:20:05 ![]() ![]() |
mcmjau La raite a bandonTransactions (5) |
c'est pas vraiment 72h en fait, le temps est géré différemment dans le jeu, en vrai je suis à 37h dans GoG Galaxy Message édité par mcmjau le 23-05-2015 à 10:31:02 --------------- Steam |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | un truc con quand même dans le jeu ou alors j'ai pas compris --------------- Waterbox |
zemops Transactions (0) |
|
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | et un spectre c'est réaliste? Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 23-05-2015 à 10:33:56 --------------- Waterbox |
ts59000 Transactions (2) | Je suis d'accord aussi, quand on se fait surprendre par les créatures, les huiles ne servent plus à rien, il faut quitter le combat ( s'enfuir en lache Géralt à même le temps de trier son inventaire etc ... Message édité par ts59000 le 23-05-2015 à 10:34:41 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | excusez moi, je ne lis pas trop pour pas me faire spoiler (pas encore commencé le jeu, juste deux minutes de l'intro), y'a un topic technique quelque part ?
--------------- et voilà |
Kede Transactions (0) | sinon j'ai baissé les ombres de ultra, à moyen, et le gain de FPS est considérable, et la différence à l'oeil est presque inexistante. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zemops Transactions (0) |
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Question a propos de la fille qui fait de l'escrime a Novigrad:
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Kede Transactions (0) | [quotemsg=11557502,4311,317539]'tain mais ces quêtes
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est normal que le level des ennemis soit pas cohérent avec notre level? --------------- Steam ID |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Y a un griffon dans Velen niveau ?? avec une tête de mort |
, mais je l'ai fait glitcher derrière une pierre, j'ai pu looter le coffre tranquille. Message édité par bardack le 23-05-2015 à 13:00:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Ouais la quête principale t'y envoies en premier. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nffg Hello.Transactions (13) | On est d'accord aussi qu'il faut utiliser les balises spoilers plus souvent sur ce topic ?
|
La Volte Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Dites j'ai lu qu'il existait un mod pour remettre les graphismes comme sur les premières annonces. Quelqu'un a testé? Ca craint pas pour les sauvegardes les mods? Message cité 1 fois Message édité par esheep le 23-05-2015 à 12:29:13 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 23-05-2015 à 12:49:41 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
professionnal Transactions (6) |
|
Sloany Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) |
|
bigboss69 Transactions (0) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | bon, le mieux pour ce jeu, c'est une manette xbox one ?
--------------- et voilà |
demosys61 Transactions (14) | Je vend une filaire 360 si jamais... |
john titor Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |