Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1721 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8430025
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 02:30:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluedragon38 a écrit :

Je vais tenter de le virer :o pour voir :o mais bon :/ ça me semble étrange puisque en CAMPAGNE je n'ai absolument pas de soucis.

je n'ai pas compris  :D

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 02:30:39  profilanswer

n°8430027
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 02:37:22  profilanswer

Le swap , c'est de la MEMOIRE prise sur le disque dur non ?  

SWAP = mémoire virtuelle non ?

donc : http://www.astuces-pratiques.fr/in [...] -windows-7

n°8430029
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 02:41:18  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Le swap , c'est de la MEMOIRE prise sur le disque dur non ?  

SWAP = mémoire virtuelle non ?

donc : http://www.astuces-pratiques.fr/in [...] -windows-7

Faut pas la désactiver cette memoire virtuelle  :D  

justement c'est l'erreur a ne pas faire y compris avec un SSD et 24Go de Ram  :p  

C'est Microsoft qui le précise et ils ne manquent pas d'argumentations technique diverses et variées  :jap:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8430030
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 02:44:09  profilanswer

Justement , elle n'est pas desactivés ..

J'trouve pas pourquoi je lag c'est incompréhensible , je lag pas sur tous les autres FPS quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 25-11-2011 à 02:44:24
n°8430031
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 02:50:12  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Justement , elle n'est pas desactivés ..

J'trouve pas pourquoi je lag c'est incompréhensible , je lag pas sur tous les autres FPS quoi :/

il faut que tu vérifie POINT par POINT les conso Ram et Vram en un premier temps  :jap:  

Ensuite tu verifie que le disque sur lequel est le jeu fonctionne bien.
il faut aussi vérifier si tu n'as pas des interruptions materiel (soucis driver par exemple) etc...

Beaucoup de choses peuvent etre la source d'un jeu qui fait des pauses ou des micro coupure dans le défilement
des images , je regardé ta vidéo et ça je l'ai sur des serveurs qui souffrent de materiel peu performant  :(  

T'a bonhomme qui a ses fesses qui le tire vers l'arrière lorsque tu cours  :D

Message édité par wolfflyter le 25-11-2011 à 02:51:13

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8430033
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 03:01:22  profilanswer

* la consomation de ram est de maximum 1.5go.
* La consomation RAM CG , je peux la controler avec quoi ?
* le SSD marche pleinement il a 2 mois. testé etc.
* Je n'ai pas de message d'interruption materiel/drivers dans le lecteur événement Windows.

Tu connais un serveur avec un ping assez bas , et qui ne lag pas ? (pour vérifier?)

n°8430035
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 03:10:16  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

* la consomation de ram est de maximum 1.5go.
* La consomation RAM CG , je peux la controler avec quoi ?
* le SSD marche pleinement il a 2 mois. testé etc.
* Je n'ai pas de message d'interruption materiel/drivers dans le lecteur événement Windows.

Tu connais un serveur avec un ping assez bas , et qui ne lag pas ? (pour vérifier?)

Pour les ping je suis mal placé pour te conseiller  :p  

Gpu-z indique la conso de ram Ati (je crois)  

Si le jeu est sur le SSD pas de soucis c'est pas ça , debranche physiquement les disques que tu n'as
pas besoin lorsque tu joue (pour verifier).

Avant tout verifie ta charge video Ram , setting driver et jeu "Par defaut"  :jap:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8430036
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 03:21:18  profilanswer

Je vais voir pour debrancher mon deuxieme hdd 250go pour voir :jap:

edit : bon ba non :/

edit² : ça me gonfle vraiment :'(

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 25-11-2011 à 04:17:06
n°8430045
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 05:28:33  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Je vais voir pour debrancher mon deuxieme hdd 250go pour voir :jap:

edit : bon ba non :/

edit² : ça me gonfle vraiment :'(

Cherche pas c'est injouable depuis le "patch" (en tout cas chez moi)
Check ça : http://sonsofvalour.forumotion.co. [...] -and-fixes
Y'a p'tétre ton bonheur.

Message édité par justhynbrydhou le 25-11-2011 à 05:28:53

---------------
!!! ??
n°8430047
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 05:36:14  profilanswer

Rien sur le topic qui peux m'aider pour ces lags apparemment :/ j'me disais que je jouais mieux avant ce patch -_-"

mood
Publicité
Posté le 25-11-2011 à 05:36:14  profilanswer

n°8430095
bjagts72

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 07:50:54  profilanswer

bjagts72 a écrit :

Bonjour,

J'ai une question par rapport à origin. J'ai installé origin sur C: et installé BF3 sur ma partition D: (même disque dur).
Dans cette configuration j'ai remarqué que le jeu (en solo et multi rame). J'ai alors installé un cr*ck pour me passer d'origin. Et là ô miracle le jeu ne rame plus !!!!!! donc je me suis dis que ca venait peut être du fait que origin et le BF3 ne se trouvait pas sur la meme partition, et que cela provoquait des saccades au cours du jeu (meme en low).

J'ai alors copié mon dossier origin games sur ma partition C:

mais origin ne détecte plus mon jeu. j'ai actualisé mais rien n'y fait.

Comment faire pour reconnaitre mon jeu par origin sans avoir besoin de le retélécharger car c'est long et fastidieux?

Il n'existe pas un moyen de sauvegarder son jeu comme avec steam et procéder à une réinstallation??

merci de vos eclairssissements

Bon j'y comprends rien,

j'ai refait une installation propre de mon windows, mis origin et BF3 sur la partition windows et ca rame encore !!!!! j'ai recopié le jeu sur une partition d'un veiux DD IDE mis le cr*ack et c'est fluide, aucune saccade alors que j en'ai pas touché aux options graphiques (tout en élevé) !!! c'est quoi le problème à votre avis??????

n°8430135
kida

Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 08:24:14  profilanswer

Merci !! Je retrouve la puissance de mon M1911  [:vapeur_cochonne]

---------------
.::| Feedback |::.
n°8430144
Stylken

Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 08:28:48  profilanswer

:hello:

mangaflip a écrit :

tiens depuis aujourd'hui au bout de 2min de game sur une partie PB me kick avec ce message : Game got disconnected: you were kicked by PunkBuster. Stated reason: PunkBuster kicked player 'Arthe31' (for 2 minutes) ... Violation (IGNORING QUERIES) #9006

je vois absolument pas de quoi ça viens, javais fraps la premiere fois que je me suis fait kick, je pensais que cétait ça, mais meme en enlevant je me suis fait kick :/

Vérifie que ton service PB est bien actif sur ton poste et qu'il n'y a pas de blocage sur ton firewall/antivirus/protecteur de surf/autre cochonnerie.
Ca me faisait ça quand mon service PB s'était planté chez moi.

Edit: Un coup de google et apparaît une troisième possibilité, c'est que ton PB est foireux et il faut désinstaller/réinstaller PB ou cas extrême, restaurer un point de sauvegarde windows : http://forums.electronicarts.co.uk [...] eries.html

Message édité par Stylken le 25-11-2011 à 08:31:29

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8430146
kida

Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 08:30:12  profilanswer

kida a écrit :

[:gnel42]  Ca remarche une fois que j'ai désactivé le crossfire :(

[:krapal]  

Bon suite et fin de mes aventures suite à la MAJ. Je rappelle juste les symptomes :

Citation :

En solo -> plantage immédiat
En MP -> J'ai la musique, je vois le curseur clignoter puis freeze et ecran noir... ou écran de sélection puis freeze 3 sec plus tard
Jeu acheté en France

J'avais désactivé le crossfire pour jouer, mais clairement même avec une 6850 OC en 1950*1080 il manque quelques FPS dans les scènes d'actions (ça peut tomber à 40/50 tout en low). Hier soir j'ai testé la solution qui traine un peu partout pour win7 32 bits sur l'augmentation de la mémoire gérable par l'OS.

Citation :

In Windows 7/Vista go to Start menu. Go to Accessories. Locate the command prompt shortcut and hover mouse over it. Right Click on the shortcut then select Run as Administrator. * In the command prompt type this exactly: bcdedit /set increaseuserva 2500 Then hit enter. * Make sure you get a message back confirming the change was made. To verify the entry is there you can type just bcdedit, hit enter, and you should see the entry now listed. * Then close the command prompt. You just told Vista to increase user virtual address (userva) space to 2500MB. * Changes take effect on reboot. Now reboot the PC because Windows needs to set the userva at 2500 which only happens after startup. If you skip any step it will not work. When you have rebooted you should be good to go. Run the game as normal with the original game shortcut.

Depuis mon crossfire remarche, aucun problème à signaler  [:wark0]

---------------
.::| Feedback |::.
n°8430152
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 08:33:31  profilanswer

Neostranger a écrit :

non non c'est bien totalement différent, et ça se ressent surtout sur les hélicoptères d'attaque. ils sont "plus légers", et je pense que c'est lié à la suppression de l'accélération négative sur les souris.

Ah ok donc ils n'ont pas modif la physique des hélicos en fait  :lol:  

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8430177
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 08:49:42  profilanswer

Kassad a écrit :

De ce que j'ai lu sur ce forum, ça râle contre :
F2000
AEK 971
IRNV
RPG
Mortier
Lampe
Laser
Les helicos
les jets
les AA
L'usas ( :D )

Forcément si t'additionnes ce sur quoi tout le monde râle, ça râle sur tout  :lol:  
Dans la réalité des faits tu ne trouveras que peu de gens qui râleront sur tout ça à la fois ;)

Et puis on peut trouver une arme cheatée sans pour autant râler contre. Moi je trouve l'usas + balles explo OP mais je ne râle pas contre (vu que je m'en sers  [:hophophop] )
Par contre l'éblouissement de la lampe torche ça me gonfle. Mais du reste de ta liste rien ne me gonfle.

---------------
" Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? "
n°8430199
BadShot_79

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:03:09  profilanswer

Salut,

Quelqu'un a t il déjà testé : http://bf3.realmware.co.uk/settings-editor/screenshots ?

Beaucoup de réglages dispo et indépendant (pour les véhicules), ça pourrait être très efficace :)

n°8430202
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:06:26  profilanswer

Mais c'est vrai ça moi je trouve que les gens en face sont cheat
quand je leur tire dessus, ils répliquent, voir pire, ils se cachent et je peux pas les tuer.
Quand je spot un ennemi, il devrait plus pouvoir bouger pendant 5 secondes le temps que je l'aligne et passe au suivant.
Ce jeux est vraiment nul :o

n°8430203
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 09:08:06  profilanswer

starlette27 a écrit :

je viens de passer d un 17" a un 24"
Depuis sur BF je vois pas mal de texture violette, et autre artefacs graphiques....
Ca peut venir d ou?
Et ceux qui ont une GTX560 Ti ont quels reglages sur ce jeu?

Edit:
Y aurait ils des utilisateurs de I5 2500k + GTX560 Ti + ecran en Full HD pour m'aider pour un bon parametrage de BF??

Message cité 2 fois
Message édité par starlette27 le 25-11-2011 à 09:33:11
n°8430226
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:15:48  answer

starlette27 a écrit :

Y aurait ils des utilisateurs de GTX560 Ti + ecran en Full HD pour m'aider pour un bon parametrage de BF??

Tout au mini ou désactivé car je suis limité par mon e8400@4GHZ

n°8430237
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:20:19  profilanswer

Question : est-ce que c'est normal que les balles explosives ne soient pas vraiment plus efficaces de loin par rapport aux balles de base? Et de près... ben les balles classiques tuent en un seul coup, donc je me pose la question de l'utilité des explosives  :(

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8430260
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:29:27  profilanswer

cordelius a écrit :

Question : est-ce que c'est normal que les balles explosives ne soient pas vraiment plus efficaces de loin par rapport aux balles de base? Et de près... ben les balles classiques tuent en un seul coup, donc je me pose la question de l'utilité des explosives  :(

ç'est pas très clair ce que tu nous raconte là  [:delarue5]  

1 - les balles de base c'est de la chevrotine, ça fait mal quand t'es proche, mais passé les 10 premiers mètres, t'as une telle dispersion que ça fait juste des gratouilles

2 - les balles explo ça fait du splash, dégâts de zone à l'impact, donc t'es pas obligé de bien viser pour tuer, le plus simple viser les pieds.

3 - si tu veux tuer de loin c'est les slugs que tu prend

:wahoo:

n°8430264
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:30:20  profilanswer

cordelius a écrit :

C'est pas le meme genre de frag, avec les explosives, tu peux shooter un peu a cote du mec, sur un mur par exemple, ca marche.
A mi-distance, j'ai remarque que 2 balles explosives en haut de la partie du corps, voire la tete et le mec est mort (mode normal, pas hardcore).
Je sais pas si ca tue plus vite avec les autres balles, depuis que j'ai eu les explosives je ne joue qu'avec ca, quand j'utilise le USAS-12 :D
ca marche meme a 50-100 metres, c'est fou  :pt1cable: (je n'ai pas dit "cheate", notez :))

n°8430273
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 09:33:09  profilanswer

Les slug ça tue en une balle ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8430295
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 09:40:44  profilanswer

ouai quand t'es proche, mais surtout ça traverse les ennemis, dans un petit couloir tu peux te faire 2-3 ennemis avec un seul shoot. :p

edit : mais pas avec les usas, dao, saiga, avec le beneli et le 870 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lordbubu le 25-11-2011 à 09:41:23
n°8430313
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 09:48:12  profilanswer

On peut voir l'avancement des étoiles de services pour les armes mais pas pour les véhicules :/

---------------
« The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko.
n°8430336
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 09:53:29  profilanswer

lordbubu a écrit :

ouai quand t'es proche, mais surtout ça traverse les ennemis, dans un petit couloir tu peux te faire 2-3 ennemis avec un seul shoot. :p  

Ah merde je voulais utiliser le DAO moi. Bon ben go Benelli alors... mais il a que 5 cartouche ce naze.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8430373
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:03:07  profilanswer

Peut-etre déjà passé :

www.hodiho.fr/2011/11/comment-trol [...] eld-3.html

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8430422
elciosss

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:12:00  profilanswer

lordbubu a écrit :

Tu coup, elles se comportent comment ces armes avec les SLUG? (usas, dao, saiga)
Quel est l’intérêt de ce type de munition sur ces fusils?

edit: J'ai pigé, j'avais pas compris le tableau.

en gros les "SLUG" avec usas, dao, saiga à bout portant = 50 pts de dégâts
tandis que les "SLUG" avec les beneli et le 870  = 100 pts de dégâts à bout portant (= décès)

http://img685.imageshack.us/img685/8513/cartouche.jpg

Message édité par elciosss le 25-11-2011 à 10:15:26
n°8430426
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 10:13:39  profilanswer

MadBap a écrit :

J'voudrais pas faire mon Chak  [:the geddons] mais plus je joue, plus je trouve que seules 3 maps (Caspian, Kargh, Firesortm) sont taillées pour le 64 joueurs. Les autres ne permettent pas assez d'attaque en "condournement", ce qui est pour moi une des bases des BF. Ça plus le bug du respawn près des ennemis pas résolu me fait préférer le 32 joueurs en ce moment.
Même si je prends toujours autant mon pied en jeu, ça fait mal au cul comme constat pour BF3 quand même. J'espère qu'il vont pas se louper sur Wake, sinon ça va ch*er  :o

Plutôt d'accord. On pourrait p'tet rajouter téhéran qui est assez grande quand même, mais bon map couloir :/

Vivement b2k !  [:depardieu:3]

---------------
n°8430442
cardinalde​biere

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:18:16  profilanswer

Pour b2k on a pas plus d'infos que "décembre" pour la sortie?

n°8430461
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 10:22:31  profilanswer

sirius25 a écrit :

dite : j'ai réinstaller seven sur un SSD, j'aimerai savoir si l'on pouvait récup BF3 sur un autre HDD, pour éviter de retélécharger les 13giga?

Je viens de faire la même chose (SSD reçu hier  :love:  Temps de chargement divisé par 3 au moins par rapport à mon samsung F1 avec BF3 installé sur une partoche en début de disque  :love: ).

Alors d'abord j'ai fait comme j'avais fait pour ma 1ère install: commencer le dl du jeu, mettre en pause et fermer origin ensuite, copier le dossier data du dvd, revouvrir origin et virer la pause.

Comme la 1ère fois ça a permis de zapper le dl des 15go du dossier data, puis j'ai fais une vérif des fichier dans origin pour que ça télécharge le patch (comme j'avais dû faire aussi pour ma 1ère install). A la fin de l'installation je fais une 2e verif des fichier pour être sûr mais là origin commence à tout re-dl depuis le début  [:hide]

Je stop le dl, je lance battlelog qui me dit que le jeu est à jour. Je lance une partie en mp mais ça reste indéfiniment sur contacting server ou chépakoi. Je test sur d'autres serveurs et pareil  :(  

Alors j'ai recopié l'intégralité de mon ancienne install sur celle du ssd et là ça fonctionne nickel. Par fait de vérif des fichiers, j'ai tenté de jouer direct après la copie.  

---------------
n°8430474
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 10:26:01  profilanswer

Salut,

Je vais enfin vous rejoindre (après l'achat de ma config).
Je pense acheter une version UK, d'autres l'ont également ? pas de soucis ? (la boite ressemble à ça : http://img215.imageshack.us/img215 [...] 193324.jpg )

J'aimerais juste éviter de choper une version merdique donc je préfère demander :o

merci

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°8430500
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:30:26  profilanswer

madcat a écrit :

Vivement b2k !  [:depardieu:3]

Apparement le coup de Wake divisée en 2, avec le porte-n'avions au milieu de la baie, ce serait pas un fake...  [:bezacrider:1]  

S'ils saccagent les 3 autres map de la même façon, ça restera orienté 32 joueurs... Bon, si c'est des maps 32 avec des bon moyens de contournement de l'ennemi, pourquoi pas... Mais si sur le pack de 4 on en a au moins 2 aussi étriquées qu'un Bazar, j'offre une bûche au C4 pour le noël des devs de Dice  :o

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8430505
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 10:31:35  profilanswer

BadShot_79 a écrit :

Salut,

Quelqu'un a t il déjà testé : http://bf3.realmware.co.uk/settings-editor/screenshots ?

Beaucoup de réglages dispo et indépendant (pour les véhicules), ça pourrait être très efficace :)

Woah ça a l'air génial ce truc  :love: Je teste aujourd'hui pour voir si ça règle les axes que je ne peux pas assigner pour le mav.

Message édité par madcat le 25-11-2011 à 10:37:25

---------------
n°8430552
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 25-11-2011 à 10:41:12  profilanswer

starlette27 a écrit :

starlette27 a écrit :

je viens de passer d un 17" a un 24"  
Depuis sur BF je vois pas mal de texture violette, et autre artefacs graphiques....  
Ca peut venir d ou?  
Et ceux qui ont une GTX560 Ti ont quels reglages sur ce jeu?  

Edit:
Y aurait ils des utilisateurs de I5 2500k + GTX560 Ti + ecran en Full HD pour m'aider pour un bon parametrage de BF??

piti up

n°8430607
madcat

Transactions (2)
Posté le 25-11-2011 à 10:56:29  profilanswer

Cool, ils ont mis en place le système de file d'attente:

http://img15.hostingpics.net/pics/389836file1.png
http://img15.hostingpics.net/pics/743368file2.png

---------------
n°8430619
lordchaos

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 10:59:26  profilanswer

Petite promo chez amazon, la Sapphire 6870 1GO est à 124.90 €

Dépéchez-vous, offre limitée et ça part vite ;)

n°8430626
lordchaos

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:00:36  profilanswer

Excellent le système de file d'attente ( en même temps ils n'ont rien inventé ^^ ), ça manquait.

n°8430628
ulaw
Transactions (3)
Posté le 25-11-2011 à 11:00:54  profilanswer

madcat a écrit :

Cool, ils ont mis en place le système de file d'attente:

Ah bah ils l'ont remis alors. Moi je l'ai déjà vu la queue après une MaJ battlelog, et avait été enlevé rapidement.

---------------
n°8430650
elciosss

Transactions (0)
Posté le 25-11-2011 à 11:03:41  profilanswer

lordchaos a écrit :

Excellent le système de file d'attente ( en même temps ils n'ont rien inventé ^^ ), ça manquait.

Oui c'est clair . . .
Pour patienter j'utilise une extension pour "Chrome"

(battlelog auto join)

Message cité 1 fois
Message édité par elciosss le 25-11-2011 à 11:04:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)