Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8428164
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:40:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'inquiète, je me suis arrêté au bout de 2 lignes ;)

ulaw a écrit :

Et en plus d'être illisible, ce qu'il écrit  est stupide 75% du temps  [:cosmoschtroumpf]

didn't read lol

gazelleman a écrit :

Etaye un peu tes propos. Parce que balancer ca sans étayer c'est un peu comme si je te disais que tu es con sans argumenter

[:peronnelle]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 15:40:45  profilanswer

n°8428167
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:41:25  profilanswer

Aller, sotp, PMez vous ;)

Personne n'a repondu a ma question, noyee dans ce flot de HS: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8427834 [:lergo:3]

n°8428182
Pato el ca​nardo

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:43:21  profilanswer

Flash14 a écrit :

Dommage il n'y a pas de bouton mute comme sur Mumble  :o

Sinon je viens de "découvrir" la lunette x3.5 sur l'AEK  :love:

ah tiens, niveau lunette, vous utilisez quoi en général ?
En ce qui me concerne, Assault/Support, je ne peux pas jouer avec autre chose que les Red Dot (donc sans zoom). Avec un zoom, j'ai l'impression de n'avoir aucune vision sur le champ de bataille et je passe mon temps à épauler/dés-épauler.

n°8428186
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:43:47  profilanswer

Flash14 a écrit :

Dommage il n'y a pas de bouton mute comme sur Mumble  :o

Sinon je viens de "découvrir" la lunette x3.5 sur l'AEK  :love:

Greasemonkey + blacklist.

n°8428194
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:44:39  profilanswer

gazelleman a écrit :

Je parle de ta phrases

Cela ne va pas arranger ton cas.  

Qui es tu pour juger ?  
Enfin bref c'est a l'image de tes gif

Je ne juge personne, je faisais juste une constatation et donnais mon avis sur ton "pavé". Je reconnais que le coup des smileys était exagéré, mais je le répète, au vu de ta réaction à l'encontre de ceux qui ont voulu te défendre, je ne regrette rien.

Maintenant, je vais arrêter de te répondre, tu restes désagréable quoique l'on te dise...

n°8428200
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 15:45:27  profilanswer

olive127 a écrit :

Aller, sotp, PMez vous ;)

Personne n'a repondu a ma question, noyee dans ce flot de HS: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t8427834 [:lergo:3]

Le flingue rétro, M1911 (je crois).

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8428206
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:46:16  profilanswer

Neostranger a écrit :

Une date de sortie exacte pour le Karkand pack ? :'(

J'ai peur que peu de gens "achètent" le DLC et que du coup le nb de joueurs diminue drastiquement

B2K sortira pas avant la 2ème semaine de décembre, et je verrai plutôt une fin décembre qu'autre chose (ça tombe bien je suis en vacances).

par contre en ce qui concerne la chute du nombre de joueurs, je pense pas, en plus y'aura possibilité de jouer les maps Kharkand et normales sur le même server  :o

---------------
"J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore
n°8428225
kida

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 15:49:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Comment as tu pu te faire reconnaitre en tant que veteran ? :(

Quel site web ?

---------------
.::| Feedback |::.
n°8428226
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:50:04  profilanswer

Kassad a écrit :

Je ne juge personne, je faisais juste une constatation et donnais mon avis sur ton "pavé". Je reconnais que le coup des smileys était exagéré, mais je le répète, au vu de ta réaction à l'encontre de ceux qui ont voulu te défendre, je ne regrette rien.

Maintenant, je vais arrêter de te répondre, tu restes désagréable quoique l'on te dise...

Je te retourne le compliment et je pense la même chose a ton égard.
Ne me lis pas ou ne me répond pas ce genre d'anerie et tout ira bien. PAr contre si t'as des choses interessantes ou constructives a dire y'a pas de soucis. mais ca a pas l'air d'être la philosophie de ce post. A part des taunt et des smileys moisi ou des réponses qui se cantone a 3 mots sans idée y'a pas grand chose ou grand monde pour proposer, exposer.

n°8428231
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:50:48  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui est le cas, les armes de départs sont très bien.

je confirme
en ingé, classe que je joue principalement que ce soit ricain (m4a1) ou ruskof (aks 74u), j'ai pas encore changé de flingue  :sweat:

mais ça va pas mal, avec les quelques unlock, canon lourd, silencieux, grip, et les différentes lunettes t'as de quoi faire quand même.
Selon les cartes et les environnements tu change la config de ton flingue pour t'adapter.
exemple : métro, début de game en rush en attaque viseur x4 (ou assimilé en fonction de vos préférences),  en souterrain, silencieux, vision infrarouge, lampe tactique
caspian, canon lourd, grip, viseur x6
etc....

Et franchement cette possibilité de custom chaque armes c'est juste le bonheur total
je suis pas un uber roxor ,mais je finis à peu près dans la première moitié de tableau, et j'ai pas l'impression d'être désavantagé par rapport à d'autre flingue.
Quand je fait des scores minables, c'est pas de la faute du flingue, mais clairement que j'ai pas le mojo  [:dobeliou]

edit :  ah si vous avez pas envie de lire c'est pas grave ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 24-11-2011 à 15:53:42
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 15:50:48  profilanswer

n°8428267
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:59:44  profilanswer

lordbubu a écrit :

je confirme  
en ingé, classe que je joue principalement que ce soit ricain (m4a1) ou ruskof (aks 74u), j'ai pas encore changé de flingue  :sweat:  

mais ça va pas mal, avec les quelques unlock, canon lourd, silencieux, grip, et les différentes lunettes t'as de quoi faire quand même.
Selon les cartes et les environnements tu change la config de ton flingue pour t'adapter.
exemple : métro, début de game en rush en attaque viseur x4 (ou assimilé en fonction de vos préférences),  en souterrain, silencieux, vision infrarouge, lampe tactique
caspian, canon lourd, grip, viseur x6
etc....

Et franchement cette possibilité de custom chaque armes c'est juste le bonheur total
je suis pas un uber roxor ,mais je finis à peu près dans la première moitié de tableau, et j'ai pas l'impression d'être désavantagé par rapport à d'autre flingue.
Quand je fait des scores minables, c'est pas de la faute du flingue, mais clairement que j'ai pas le mojo  [:dobeliou]  

edit :  ah si vous avez pas envie de lire c'est pas grave ;)

Oui surtout que cela va très vite je trouve pour débloquer les accessoires.
C'est très bien cette personnalisation des armes. J'avais toujours regretté par exemple que les silencieux sous BFBC2 soient réservé aux ingénieurs.
Là, on fait clairement ce que l'on veut, et on adapte son équipement à la situation.

J'en vois beaucoup râler après cela, et je ne comprend pas. Les gens préfèrent rester avec 3 pauvres armes sans customisation ?

Là par contre ou je pense qu'il y a un déséquilibre, c'est avec les avions. Démarrer sans aucun flares, face à des mecs full équipement et qui pilotent déjà super bien, c'est rude.
Autant les armes de base de l'infanterie sont largement suffisantes, autant sur les avions, il y a comme un soucis je trouve.

n°8428276
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:02:15  profilanswer

Et apparemment les hélicoptères deviennent imba aussi, surtout avec le patch qui les rend plus solides  :sweat:  

Y a des parties où l'hélico bute toute l'infanterie :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8428282
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:03:05  profilanswer

Kassad a écrit :

Oui surtout que cela va très vite je trouve pour débloquer les accessoires.
C'est très bien cette personnalisation des armes. J'avais toujours regretté par exemple que les silencieux sous BFBC2 soient réservé aux ingénieurs.
Là, on fait clairement ce que l'on veut, et on adapte son équipement à la situation.

J'en vois beaucoup râler après cela, et je ne comprend pas. Les gens préfèrent rester avec 3 pauvres armes sans customisation ?

Là par contre ou je pense qu'il y a un déséquilibre, c'est avec les avions. Démarrer sans aucun flares, face à des mecs full équipement et qui pilotent déjà super bien, c'est rude.
Autant les armes de base de l'infanterie sont largement suffisantes, autant sur les avions, il y a comme un soucis je trouve.

Pour un mauvais comme moi, je trouve que ça se débloque pas si vite que ça, vu que les accessoires se débloquent aux kills.  
Moi je fais peu de kills, la majorité de mes points vient des objectifs et actions autres.
Donc maintenant je cherche un peu les kills quand même pour débloquer des réticules de visée potables etc :)

n°8428285
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:03:54  profilanswer

le problème des flares ils devraient coller ça d'office dans un prochain patch, c'est un peu indispensable pour commencer.

les hélico de transports (ceux dont le pilote n'a pas d'arme) ont des flares d'office, bon en même temps y'a pas d'unlock sur ce type de véhicule.

Bon j'ai les flares en avion, mais j'ai pas encore réussi à me faire un seul kill avec je laisse aux fans de Top Gun.
je préfère les hélico qui se maîtrisent plus facilement selon moi.
Mais la guerres la vrai c'est un flingue la gueule dans la poussière/boue, la grenade aux lèvres, et un lance patate anti char.

n°8428293
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:05:04  profilanswer

kida a écrit :

Quel site web ?

Pour le 1911 : http://gunclub.ea.com/fr  :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8428297
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:06:42  profilanswer

lordbubu a écrit :

le problème des flares ils devraient coller ça d'office dans un prochain patch, c'est un peu indispensable pour commencer.

les hélico de transports (ceux dont le pilote n'a pas d'arme) ont des flares d'office, bon en même temps y'a pas d'unlock sur ce type de véhicule.

Bon j'ai les flares en avion, mais j'ai pas encore réussi à me faire un seul kill avec je laisse aux fans de Top Gun.
je préfère les hélico qui se maîtrisent plus facilement selon moi.
Mais la guerres la vrai c'est un flingue la gueule dans la poussière/boue, la grenade aux lèvres, et un lance patate anti char.

Oui au début quand j'ai commencé les Jets, pas de kills. surtout des points avec des assists, des disables etc...
Et puis tu débloque les roquettes, et là tu commences à faire du carnages sur les blindés, et tout ce qui roule en générale.

Et je précise que je préfére les Jets dans les partie en Rush. L'A10 et le frogFoot sont excellents. En conquête, je suis moins fan déjà.

n°8428300
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:07:00  profilanswer

olive127 a écrit :

Une ptite question: quelle arme de poing utilisez vous ? moi j'adore le G18, il tue vraiment rapidement car auto. Bon, a + de 10 metres c'est chaud, c'est sur...
J'utilise le G18 siliencieux, histoire de se faire un peu moins reperer :)
J'ai essaye le .44 magnum mais je l'ai pas trouve genial. Ils l'ont ameliore avec le patch je crois, non ? pas reessaye.

Le g18 est super en backup ouai, à courte distance quand t'a vidé ton arme principale j'aime bien la grosse seconde de spray qui permet de placer les 2-3 balles qui manquent :D
Le 17 avec silencieux est super aussi (plus de dmg, plus précis)

Le .44, franchement... non. L'arme fait mal, elle est précise mais horriblement frustrante à jouer. La cadence de tir et les dégâts min ne permet pas d'être efficace au delà d'une certaine distance face au g17 par ex, et il m'arrive souvent à courte distance de placer une balle et d'être tué. Je pense que la version lunette ne sert à rien, à moins de ne faire que du headshot c'est possible de placer 3-4 balles sur un type sans qu'il crève à bonne distance (et c'est long avec le .44 :o)

n°8428305
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:08:30  profilanswer

coolboarder a écrit :

Pour un mauvais comme moi, je trouve que ça se débloque pas si vite que ça, vu que les accessoires se débloquent aux kills.  
Moi je fais peu de kills, la majorité de mes points vient des objectifs et actions autres.
Donc maintenant je cherche un peu les kills quand même pour débloquer des réticules de visée potables etc :)

Il va falloir travailler cela, cela reste un FPS, il faut fragger un peu quand même. :D

En attendant, je préfère jouer avec quelqu'un comme toi, qui reste avec son escouades et joue teamplay et objectif, qu'un mec qui cherche le frag à tout prix et se barre tout seul.

n°8428322
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:13:58  profilanswer

Kassad a écrit :

Il va falloir travailler cela, cela reste un FPS, il faut fragger un peu quand même. :D

En attendant, je préfère jouer avec quelqu'un comme toi, qui reste avec son escouades et joue teamplay et objectif, qu'un mec qui cherche le frag à tout prix et se barre tout seul.

Oui oui je m'entraine :D
J'essaye de toucher de plus en plus loin, mais c'est dur :p

Par contre, depuis le patch, j'ai l'impression que la plupart des joueurs n'ont pas réalisé qu'ils devaient rejoindre une escouade par eux-même.

n°8428328
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:15:55  profilanswer

gazelleman a écrit :

Etaye un peu tes propos. Parce que balancer ca sans étayer c'est un peu comme si je te disais que tu es con sans argumenter

Mais si les réponses te plaisent pas, ne les lit pas non plus  [:cosmoschtroumpf]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8428332
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:17:47  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bah ça viendra, et des fois tu sais pas pourquoi le dieux de la guerre te bénie, tu fait 15 kills d'affilés, tu vide tous tes chargeurs, fait un kill au couteau, ramasse le flingue du cochon égorgé, tu finis la partie avec un rapporte V/M à 40/3, la partie d'après t'es juste un steak qui crève en boucle.
Battlefield quoi  :D

Ouiche a écrit :

Le .44, franchement... non....

Et la classe de faire des kill au .44 MAGNUM t'en fait quoi hein, on s'en fou de l'efficacité, ce qui compte c'est la classe, la peur que tu inspire avec ton gros engin  :p
et le bruit du flingue :love:

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 24-11-2011 à 16:18:42
n°8428338
olive127
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:18:25  profilanswer

coolboarder a écrit :

Par contre, depuis le patch, j'ai l'impression que la plupart des joueurs n'ont pas réalisé qu'ils devaient rejoindre une escouade par eux-même.

Oui, souvent il y a que 2 squads depuis le patch...

n°8428341
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:18:38  profilanswer

ulaw a écrit :

kida a écrit :

Quel site web ?

Ouiche a écrit :

Le g18 est super en backup ouai, à courte distance quand t'a vidé ton arme principale j'aime bien la grosse seconde de spray qui permet de placer les 2-3 balles qui manquent :D
Le 17 avec silencieux est super aussi (plus de dmg, plus précis)

Le .44, franchement... non. L'arme fait mal, elle est précise mais horriblement frustrante à jouer. La cadence de tir et les dégâts min ne permet pas d'être efficace au delà d'une certaine distance face au g17 par ex, et il m'arrive souvent à courte distance de placer une balle et d'être tué. Je pense que la version lunette ne sert à rien, à moins de ne faire que du headshot c'est possible de placer 3-4 balles sur un type sans qu'il crève à bonne distance (et c'est long avec le .44 :o)

:jap:  
J'utilise celui la aussi (avec silencieux)
Bon dégats, cadence correcte mais"petit" chargeur 9 balles

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8428347
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:20:06  profilanswer

cordelius a écrit :

Et apparemment les hélicoptères deviennent imba aussi, surtout avec le patch qui les rend plus solides  :sweat:  

Y a des parties où l'hélico bute toute l'infanterie :D

BRRRRRRRRRR BRRRRRRRRRRR

http://hfr-rehost.net/t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSyrhYqm_wgR3p_-W3ZVnV7RWlucyCfu2wvS-ADy6wzP0a1iZd_Qg

Ils se crash moins, mais ca permet de placer plus d'obus.

Message cité 1 fois
Message édité par Ouiche le 24-11-2011 à 16:20:53
n°8428359
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:22:59  profilanswer

macbeth a écrit :

:jap:  
J'utilise celui la aussi (avec silencieux)
Bon dégats, cadence correcte mais"petit" chargeur 9 balles

Ma seule vraie déception sur BF3, les armes de poings.
Autant au niveau des sons que des dégâts, je préférais ceux de BFBC2... :(

n°8428373
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:24:53  profilanswer

lordbubu a écrit :

Bah ça viendra, et des fois tu sais pas pourquoi le dieux de la guerre te bénie, tu fait 15 kills d'affilés, tu vide tous tes chargeurs, fait un kill au couteau, ramasse le flingue du cochon égorgé, tu finis la partie avec un rapporte V/M à 40/3, la partie d'après t'es juste un steak qui crève en boucle.
Battlefield quoi  :D  

Ca m'est arrivé une fois ça, d'ailleurs je me suis marré en lisant ta description. Dans la map parisienne je montais dans tous les immeubles faire le ménage, et en prenant confiance, j'ai commencé à sortir le couteau et là tu te dis  [:petoulachi:1]

lordbubu a écrit :

Et la classe de faire des kill au .44 MAGNUM t'en fait quoi hein, on s'en fou de l'efficacité, ce qui compte c'est la classe, la peur que tu inspire avec ton gros engin  :p  
et le bruit du flingue :love:

La classe, c'est d'être chic dans sa manière de fragger  [:keuah:1]  

olive127 a écrit :

Oui, souvent il y a que 2 squads depuis le patch...

Donc je suis donc pas le seul à avoir constaté ça... C'est vraiment dommage vu tous les avantages qu'il y a à jouer avec ton escouade.
Ca et les mecs qui marquent pas les cibles qu'ils voient  :'(

n°8428382
budokai

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:26:26  profilanswer

kida a écrit :

Je n'arrive pas à afficher mon statut de vétéran sous BF3...  Comment avez vous fait ? :(

+1 j'étais sur bf2 et 2142 et je suis vétéran que pour BC2  :o

n°8428383
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 16:26:29  profilanswer

Kassad a écrit :

Ma seule vraie déception sur BF3, les armes de poings.
Autant au niveau des sons que des dégâts, je préférais ceux de BFBC2... :(

Je n'ai pas joué à BC2 mais je trouve surtout qu'il y en a pas beaucoup...

Débloqué les mêmes avec silencieux, torche ... au lieu d'en proposer plus, mais avec des perks déblocables ...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8428390
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 16:28:05  profilanswer

J'ai l'impression que les armes de poing faisaient plus de dégât sur la beta [:empificator:4]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°8428397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:29:47  answer

Bon Gazelleman, je vais essayer de répondre point par point au grand dam des autres, mais je regrette que ta seconde intervention n'étaye pas spécialement la première, je vais donc me répéter.

(je prends même la peine de rendre ton texte lisible en corrigeant les fautes...)

Citation :

Bonjour,

Justement la motivation elle est là, puisque avec moins d'équipement tu devras faire aussi bien que ceux qui en ont plus. Mais tu as l'avantage d'avoir plus de pratique, étant donné que tu es arrivé à un meilleur niveau. Quel est l'intérêt d'avoir une super arme si tu sais déjà bien jouer ? Il vaut mieux l'avoir au début pour t'aider à mieux jouer puis une fois que tu maitrise on te l'enlève.

Déjà sur le fond, dans la vie, on cherche toujours à avoir mieux que ce que l'on possède. Les comparaisons ne vont pas être les plus heureuses, mais accepterais-tu un job où tu es payé beaucoup au début puis de moins en moins ? Si on te propose de coucher avec dix femmes, préfères-tu avoir la bombe issue du porno au début puis finir avec le cageot qui fait l'étoile de mer ou l'inverse ?

C'est pareil dans un jeu, la carotte vient par le déblocage de nouveaux équipements. Mais là où tu te trompes, c'est que les armes à débloquer ne sont pas plus puissantes que celles du départ, elles offrent juste plus de diversité. Le fusil d'assaut de départ sera bon de près ou de loin, mais par la suite tu peux en avoir un qui est très bon de loin mais n'a pas assez de balles pour être efficace de près, et vice versa. L'ingénieur débloque d'abord un bazooka efficace contre les tanks, puis un contre les avions mais qui est du coup inutile contre les tanks.

Il n'y a pas de super-arme, que des armes différentes. Et ce sont ces variétés de gameplay qui motivent les bons joueurs à jouer d'ailleurs, tandis que les joueurs un plus plus frustres (voire frustrés) les voudront pour se donner l'impression qu'ils sont meilleurs avec.

Et quand bien même les armes seraient de plus en plus puissantes, les développeurs auraient alors créé des serveurs réservés aux level 0-10, d'autres réservés aux 10-20, etc. afin de ne pas créer de disparité. Par exemple dans World Of Tanks, un débutant ne se retrouvera jamais contre un joueur qui a 100h de jeu.

Citation :

Toi tu vois le jeu comme un investissement, moi je le vois plutôt comme un plaisir, une détente et un challenge. C'est peut être pour ca que tu estimes que comme tu y passes du temps tu as le droit d'avoir de meilleures armes et d'écraser le pauvre mec qui commence a jouer.

Je corrige, je ne suis pas du genre à m'investir dans un jeu, il y a trop de jeux qui sortent pour que je me permette de jouer des centaines d'heures sur un seul. Tu me permettras de hausser un sourcil en lisant que tu regroupes détente et challenge. D'après tes écrits, le challenge serait de devenir de moins en moins assisté pour jouer face aux noobs surarmés. Soit. Mais être un noob sous-armé face à des bons joueurs surarmés, qui doit se battre comme il peut en étant récompensé de son combat par des équipements de qualité supérieure aux précédents, n'est-il pas un excellent challenge ?

Citation :

Si je reprends ton exemple de joueur "moyen" ; si on applique le downgrade, le joueur moyen sera moins bien équipé que le bon à bas level mais mieux que les bons à haut level. Si comme tu le dis le bon nique tout le monde alors il dépassera le joueur moyen en level mais se verra pénalisé par les downgrade ce qui gommera un peu son effet de puissance. Ca nivelera un peu plus. Si je reprends ton exemple, le bon niquera donc déjà le moyen même si il est mieux équipé et comme en plus il va leveler plus il sera plus puissant et il les niquera encore plus. C'est tellement logique de donner encore plus de force à ceux qui sont forts pour écraser encore plus les plus faibles.

Dans le fond, oui tu as raison, avec un système de downgrade ça équilibrera le niveau et donnera leur chance aux débutants. Mais moi, en tant que bon joueur, j'en veux pas de ton jeu qui devient moins varié au fil des heures. Tes serveurs vont être vides très vite, ou remplis de débutants uniquement qui se la colleront joyeusement sur la gueule avec leur full inventaire, voire pire, pollués par des bons joueurs qui vont recréer des profils à la chaîne afin d'avoir toujours de bas niveaux et de ce fait, posséder tout l'équipement, ne laissant donc aucune chance au noob qui se fera démolir par à peu près tout le monde et qui se dira "pourquoi persister à jouer à ce jeu où je vais avoir de moins en moins de puissance de feu alors que je galère déjà comme un porc".

Sur Soldier Of Fortune et Counter Strike, j'adorais jouer au "gun mode" (ou un nom du genre) où tout le monde démarre avec la meilleure arme et à chaque kill, ou "n" nombre de kill, passe à l'arme inférieur, etc. etc. Dans ces deux jeux, je gagnais quasiment systématiquement la partie étant un bon joueurs aux FPS. Les noobs voire les joueurs moyens, avec les meilleures armes du jeu, ne pouvaient rien contre les joueurs comme moi qui les décimaient au petit flingue ou au couteau (rah le lancer de couteau dans le dos à SoF).

J'en arrive à un second biais de ton raisonnement, celui que d'une part l'équipement compense l'expérience de celui qui l'utilise, et d'autre part qu'un joueur débutant deviendra forcément un bon joueur ou même un joueur moyen.

Le talent d'un joueur de FPS, c'est sa qualité à viser + son intelligence de jeu, les deux caractéristiques étant améliorées par l'expérience dans une certaine mesure. Tu prends un joueur qui sait viser, que tu lui mettes un lance roquette nucléaire ou un lance pierre, il va te coller le projectile entre les deux yeux et c'est fini.
Prends un autre joueur qui a une intelligence de jeu redoutable, tu ne le verras même jamais dans ton viseur et tu auras toujours 3 coups de retard sur lui. Tu peux appliquer tous les downgrades que tu veux, un noob suréquipé ne peut pas grand chose contre un bon joueur qui n'a que sa bite et son couteau.

Et le noob pourra jouer 100h, il atteindra peut être très vite ses "capacités motrices" pour viser ou ses "capacités intellectuelles" pour bien analyser le jeu, et ce noob là, putain, ça va lui faire mal au cul d'avoir à subir ton système de downgrade.

Citation :

Ca rendrait les gens bien meilleurs que de ne pas toujours les assister.

Tu conclus ton pavé par cette phrase. Que doit-on y comprendre ? Que si on n'assistait pas en permanence les joueurs, ils seraient bien meilleurs ? Donc on devrait appliquer un système de downgrade, afin que les bons joueurs soient encore meilleurs ? Et les débutants qui doivent progresser, eux par contre on leur inflige un système d'assistance complet, à base de lance roquette spam thermo-nucléaire IRNV ?

Pour conclure gentiment, ta proposition de game design n'est ni faite, ni à faire pour un jeu tel que BF3. La preuve, personne ne l'a jamais faite. Vouloir amputer les bons joueurs pour donner leur chance aux débutants, s'est se mettre à dos les joueurs qui s'investissent pour devenir meilleurs dans le jeu, or ce sont eux qui forment la vraie communauté du jeu.

Quand Counter Strike Source est arrivé, il a été descendu en flèches car il laissait plus de chances aux débutants de faire des headshots. Personnellement, j'ai toujours accueilli d'un bon oeil ceci, car j'étais content qu'il y a de fait plus de challenge sur les serveurs. Mais appliquer ça à un jeu, c'est le vouer à être un demi-échec au mieux. La preuve, les "vrais joueurs" de CS sont restés sur l'ancienne version. Et implémenter ta propre solution, qui est un équilibrage par le retrait de toutes les diversités qu'offre au fur et à mesure le jeu, ça serait le pire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 16:38:29
n°8428409
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:31:00  profilanswer

n°8428417
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:32:18  profilanswer

olive127 a écrit :

Oui, c'est horrible ce bug...combien de fois ca m'est arrive...:(
Parfois aussi, cache derriere un bout de rocher ou autre, on tire sur un gus et en fait les balles ne partent pas, enfin, elles sont bloquees par le "rocher transparent" :pt1cable:

parce que ton regard est plus haut que ton arme :D

n°8428421
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:33:21  profilanswer

coolboarder a écrit :

La classe, c'est d'être chic dans sa manière de fragger  [:keuah:1]  

Ouai je sais t'en a pour plus d'une barre de flingues sur toi. [:cerveau du chaos]  
Mais mon petit José tu confond la coqueterie et la classe  [:_apache_:1]  

ulaw a écrit :

Je n'ai pas joué à BC2 mais je trouve surtout qu'il y en a pas beaucoup...

Débloqué les mêmes avec silencieux, torche ... au lieu d'en proposer plus, mais avec des perks déblocables ...

on est d'accord ça manque d'un desert eagle  :o  

n°8428422
lordchaos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:33:22  profilanswer

Ca c'est clairement cheaté, même pas besoin de monter au front avec ce truc, tu flingues tout ce qui vole, court, rampe, roule, nage et que sais-je encore ...

n°8428440
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:35:57  profilanswer

lordchaos a écrit :

Ca c'est clairement cheaté, même pas besoin de monter au front avec ce truc, tu flingues tout ce qui vole, court, rampe, roule, nage et que sais-je encore ...

c'est quoi que vous ne trouvez pas "Cheaté" dans ce jeu ???   :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 24-11-2011 à 16:36:28

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8428456
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:38:56  answer

wolfflyter a écrit :

c'est quoi que vous ne trouvez pas "Cheaté" dans ce jeu ???   :pfff:

Le cut de face :o

n°8428460
lndic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:39:27  profilanswer

wolfflyter a écrit :

j'en viens a rien , on discute , le stuttering peut avoir comme origine ton SLI ou des settings trop ambitieux

Si l'HT posait des soucis j'en aurais profité aussi  :jap:  

Je veux bien te croire [:clooney5] Mais t'avouera que c'est quand même bizarre que mes micro stutt se barent quand j'ai pas l'HT. Et pour les settings je sais pas, la ça tourne a 75 d'average en ultra  :whistle:  

n°8428462
olive127
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:40:09  profilanswer

lba_gege a écrit :

parce que ton regard est plus haut que ton arme :D

On va dire ca ouais :D
Tiens, sur la map Canaux, si par malheur (lol) vous vous retrouvez sur le toit du hangar en B, on peut casser les vitres, mais ensuite, impossible de shooter vers le bas, et impossible de passer au travers ces vitres...si ca c'est pas un probleme de hitbox :)

Message édité par olive127 le 24-11-2011 à 16:41:13
n°8428466
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:40:26  profilanswer

Mr blond a écrit :

J'ai l'impression que les armes de poing toute les armes faisaient plus de dégât sur la beta [:empificator:4]

:D

n°8428469
lordchaos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:40:41  profilanswer

MS    [:glossypaper]

n°8428475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:41:19  answer

lordchaos a écrit :

Ah ? Un hélico de combat a une portée de tir supérieure à ce machin et pourra le démonter en deux secondes. J'en ai fait les frais en étant dans l'AA. Et je ne parle même pas d'un marquage au SOFLAM ou d'un tank qui viendrait dire bonjour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  989  990  991  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)