| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 15:40:45 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) | Aller, sotp, PMez vous |
Pato el canardo Transactions (0) |
|
zemops Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
foestus I Am Become DeathTransactions (0) |
--------------- "J'aime l'odeur du napalm au petit matin" Lt Col Bill Kilgore |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
gazelleman Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) |
je confirme mais ça va pas mal, avec les quelques unlock, canon lourd, silencieux, grip, et les différentes lunettes t'as de quoi faire quand même. Et franchement cette possibilité de custom chaque armes c'est juste le bonheur total edit : ah si vous avez pas envie de lire c'est pas grave Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 24-11-2011 à 15:53:42 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 15:50:48 ![]() ![]() |
|
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Et apparemment les hélicoptères deviennent imba aussi, surtout avec le patch qui les rend plus solides --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
lordbubu Transactions (0) | le problème des flares ils devraient coller ça d'office dans un prochain patch, c'est un peu indispensable pour commencer.
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
|
Ouiche Transactions (0) |
|
|
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Bah ça viendra, et des fois tu sais pas pourquoi le dieux de la guerre te bénie, tu fait 15 kills d'affilés, tu vide tous tes chargeurs, fait un kill au couteau, ramasse le flingue du cochon égorgé, tu finis la partie avec un rapporte V/M à 40/3, la partie d'après t'es juste un steak qui crève en boucle.
Et la classe de faire des kill au .44 MAGNUM t'en fait quoi hein, on s'en fou de l'efficacité, ce qui compte c'est la classe, la peur que tu inspire avec ton gros engin Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 24-11-2011 à 16:18:42 |
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Ouiche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 24-11-2011 à 16:20:53 |
|
|
budokai Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | J'ai l'impression que les armes de poing faisaient plus de dégât sur la beta --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 16:29:47 ![]() Bon Gazelleman, je vais essayer de répondre point par point au grand dam des autres, mais je regrette que ta seconde intervention n'étaye pas spécialement la première, je vais donc me répéter. (je prends même la peine de rendre ton texte lisible en corrigeant les fautes...)
C'est pareil dans un jeu, la carotte vient par le déblocage de nouveaux équipements. Mais là où tu te trompes, c'est que les armes à débloquer ne sont pas plus puissantes que celles du départ, elles offrent juste plus de diversité. Le fusil d'assaut de départ sera bon de près ou de loin, mais par la suite tu peux en avoir un qui est très bon de loin mais n'a pas assez de balles pour être efficace de près, et vice versa. L'ingénieur débloque d'abord un bazooka efficace contre les tanks, puis un contre les avions mais qui est du coup inutile contre les tanks. Il n'y a pas de super-arme, que des armes différentes. Et ce sont ces variétés de gameplay qui motivent les bons joueurs à jouer d'ailleurs, tandis que les joueurs un plus plus frustres (voire frustrés) les voudront pour se donner l'impression qu'ils sont meilleurs avec. Et quand bien même les armes seraient de plus en plus puissantes, les développeurs auraient alors créé des serveurs réservés aux level 0-10, d'autres réservés aux 10-20, etc. afin de ne pas créer de disparité. Par exemple dans World Of Tanks, un débutant ne se retrouvera jamais contre un joueur qui a 100h de jeu.
Sur Soldier Of Fortune et Counter Strike, j'adorais jouer au "gun mode" (ou un nom du genre) où tout le monde démarre avec la meilleure arme et à chaque kill, ou "n" nombre de kill, passe à l'arme inférieur, etc. etc. Dans ces deux jeux, je gagnais quasiment systématiquement la partie étant un bon joueurs aux FPS. Les noobs voire les joueurs moyens, avec les meilleures armes du jeu, ne pouvaient rien contre les joueurs comme moi qui les décimaient au petit flingue ou au couteau (rah le lancer de couteau dans le dos à SoF). J'en arrive à un second biais de ton raisonnement, celui que d'une part l'équipement compense l'expérience de celui qui l'utilise, et d'autre part qu'un joueur débutant deviendra forcément un bon joueur ou même un joueur moyen. Le talent d'un joueur de FPS, c'est sa qualité à viser + son intelligence de jeu, les deux caractéristiques étant améliorées par l'expérience dans une certaine mesure. Tu prends un joueur qui sait viser, que tu lui mettes un lance roquette nucléaire ou un lance pierre, il va te coller le projectile entre les deux yeux et c'est fini. Et le noob pourra jouer 100h, il atteindra peut être très vite ses "capacités motrices" pour viser ou ses "capacités intellectuelles" pour bien analyser le jeu, et ce noob là, putain, ça va lui faire mal au cul d'avoir à subir ton système de downgrade.
Quand Counter Strike Source est arrivé, il a été descendu en flèches car il laissait plus de chances aux débutants de faire des headshots. Personnellement, j'ai toujours accueilli d'un bon oeil ceci, car j'étais content qu'il y a de fait plus de challenge sur les serveurs. Mais appliquer ça à un jeu, c'est le vouer à être un demi-échec au mieux. La preuve, les "vrais joueurs" de CS sont restés sur l'ancienne version. Et implémenter ta propre solution, qui est un équilibrage par le retrait de toutes les diversités qu'offre au fur et à mesure le jeu, ça serait le pire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 16:38:29 |
lba_gege Transactions (0) |
lba_gege Transactions (0) |
|
|
lordchaos Transactions (0) |
|
wolfflyter Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 24-11-2011 à 16:36:28 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 16:38:56 ![]() |
lndic Transactions (0) |
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
Message édité par olive127 le 24-11-2011 à 16:41:13 |
|
lordchaos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 16:41:19 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |