| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- X |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 13:27:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 13:37:11 ![]()
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
wolfflyter Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 23-11-2011 à 13:45:21 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Bilout51 Transactions (0) |
--------------- Feed-back - Topic de vente Hardware |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Stylken Transactions (1) |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | meme a la manette le pilotage de l'helico c hard --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | ce soir je tape dans le crossfireX Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 23-11-2011 à 14:02:29 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 23-11-2011 à 14:02:12 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ouikman Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
lordbubu Transactions (0) |
ouaip les fusils à pompes 870MCS manuel (un vrai pompe quoi un peu grillé, mais je voulais donner des précisions sur les armes les plus fun du jeu selon moi edit : ah et pour les unlock je me fait soit du metro comme carte, soit du grand bazaar, faut du close combat au début, une fois les munitions explosives unlock ça va mieux déjà Message cité 1 fois Message édité par lordbubu le 23-11-2011 à 14:08:45 |
Message cité 2 fois Message édité par MadBap le 23-11-2011 à 14:12:41 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message cité 2 fois Message édité par ouikman le 23-11-2011 à 14:26:15 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
ricardmanGK Transactions (0) | est ce que le flou de mouvement bouffe du FPS???????? |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | Les pompes c'est des truc de lopettes ricaines Message édité par Bobox le 23-11-2011 à 14:28:22 |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le DAO-12 est pas censé être plus performant que le USAS ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
starlette27 Transactions (1) | et un autre truc aussi: je savais pas qu on pouvais tirer au travers des murs |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
budokai Transactions (0) |
|
budokai Transactions (0) |
|
idcare Transactions (0) |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
incassable Transactions (0) | C'est pas leveller qui me dérange, je trouve çà pas mal. |
|
chatcag Transactions (0) |
|
incassable Transactions (0) | le système CS était bien ouais ! |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Ou le système 1942... Tout le monde avec le même matos Message édité par coolboarder le 23-11-2011 à 15:42:08 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Le vrai problème c'est la puissance des perks. Une arme sans INRV est tellement inférieure à celle avec ... --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2011 à 15:49:06 ![]() Et quand vous vous ferez tout autant défoncer quand l'INRV sera nerfé, vous vous plaindrez de quoi ? Je me souviens que l'excellent Shattered Horizon se faisait critiquer par pas mal de gens car il ne proposait qu'une seule arme, et tout le monde avait donc le même équipement. Tout était basé sur le skill. Et là on se plaint car certains équipements offrent un prétendu avantage alors qu'il n'en est rien, les diverses armes/accessoires ne font qu'ajouter une expérience différente de gameplay ; c'est de la diversification horizontale, pas verticale, et c'est très bien fait par DICE. Edit: + l'infini pour la dernière phrase de Kassad Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 15:53:59 |
chatcag Transactions (0) |
|
seth-01 Transactions (0) | Bordel : une partie épique (map metro 64 joueurs), les points fusaient, les morts aussi, les munitions, médocs, la tension est à son comble puis : freeze du PC avec le son qui fait un gros "grrrrrrr" comme les parasites quand on est entre 2 station radio ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |