Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1783 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8423816
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:27:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

madcat a écrit :

Ah bon ? Tu peux développer ? Pas testé encore.
+ d'inertie ? effet de sol ?

Ophidian43o a écrit :

Plus de prob pour moi ... J'ai reboot et tout fonctionne nickel.

Je n'ai rien noté comme changement.

A moins que, effectivement, le pilotage des hélicos.

En principe je suis une véritable buse avec les hélicos, je sais a peine les piloter.

Et tout à l'heure ça m'a semblé plus simple.

:sarcastic:  

Ou alors c'est peut être le riz sauté au poulet qui fait des siennes, je sais pas.

:pt1cable:

non non c'est bien totalement différent, et ça se ressent surtout sur les hélicoptères d'attaque. ils sont "plus légers", et je pense que c'est lié à la suppression de l'accélération négative sur les souris.
Déjà qu'avant je me débrouillait pas mal en pilotage (genre rase motte entre les batiments), là c'est devenu très "simple", et c'est tant mieux, car les hélicos étaient sacrément désavantagés.

Dans l'ensemble les améliorations du patchs sont "vides" car elles corrigent le jeu tel qu'il aurait du être à la sortie....du coup on voit pas grand changement alors que malgré tout il y a du boulot....

Les pires features c'est le nerf de l'igla quand même....c'était déjà bien weak, mais alors là.....

---------------
X
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 13:27:12  profilanswer

n°8423851
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:37:11  answer

Bon ben ça a rien fait :/

n°8423860
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:39:28  profilanswer

lordbubu a écrit :

edit : très utile IRL pour chasser le gros gibier => sanglier, chevreuil, cerf

Raiton a pas vraiment le profil du chasseur de base[:xqwzts:1], et on a pas des gueules de biches[:raytaller], mais je confirme, c'est bien violent ! On a testé pour vous :o : http://www.youtube.com/watch?v=r3RTqn-FWf4 :D

incassable a écrit :

c'est avec quelles armes ces balles ? les pompes ?

Yep  :jap:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8423881
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:45:04  profilanswer

MadBap a écrit :

Raiton a pas vraiment le profil du chasseur de base[:xqwzts:1], et on a pas des gueules de biches[:raytaller], mais je confirme, c'est bien violent ! On a testé pour vous :o : http://www.youtube.com/watch?v=r3RTqn-FWf4 :D

C'est quoi que vous vouliez faire avec le Mortier ?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 23-11-2011 à 13:45:21

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8423905
Bilout51

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:49:43  profilanswer

shortgrey a écrit :

tu as tenté une réinstal du jeux via ORIGIN  ?? :??:  

non, pas encore... je vais tenté ça...

merci :jap:

---------------
Feed-back  -  Topic de vente Hardware
n°8423919
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 13:51:57  profilanswer

wolfflyter a écrit :

C'est quoi que vous vouliez faire avec le Mortier ?  :??:

:??: Quel mortier ?
Tu parles du passage où on fait des choses sales avec Wall-E ? [:wall-e] [:the geddons]

---------------
n°8423954
Stylken

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 13:59:13  profilanswer

Cutter a écrit :

Un losange dans CS? Tu confonds pas avec les Sims?

Je ne confonds pas, c'était une vanne cross jeux quand les sims sont sortis quand les types se plaignait de ne rien toucher alors qu'ils croyaient bien viser :o

/HS

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°8423961
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:00:09  profilanswer

lordbubu a écrit :

les slugs, en gros (ouai le jeu de mot est pourri  :D ) tu remplace la chevrotine ou les fléchettes par une grosse balle bien épaisse qui fait des petits trous devant, et arrache la moitié de l'arrière du corps qu'elle traverse.
ça se débloque à 90 kills, et ça traverse les ennemis.

edit : très utile IRL pour chasser le gros gibier => sanglier, chevreuil, cerf

Ok merci  :jap:  

90 kills, my god... je vais déjà en chier pour arriver aux 60 :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8423968
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 14:02:01  profilanswer

meme a la manette le pilotage de l'helico c hard :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°8423969
Nunurs Meg​a Power
Одним из шагов для мужчин, но
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:02:12  profilanswer

ce soir je tape dans le crossfireX :D ^^
fini les 30fps dans les moments chauds...

Message cité 1 fois
Message édité par Nunurs Mega Power le 23-11-2011 à 14:02:29

---------------
"La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche."
mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 14:02:12  profilanswer

n°8423972
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 14:02:27  profilanswer

cordelius a écrit :

Ok merci  :jap:  

90 kills, my god... je vais déjà en chier pour arriver a 1 :D

fixed  [:totoz]

---------------
n°8423973
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:02:39  profilanswer

MadBap a écrit :

Oh putain!!  :ouch:  
Je ne pensais pas que c'était si violent les slugs... par contre c'est ultra dierctionnel si je ne me trompe!  

Vous n'avez pas testé le M320 fléchettes ou les cartouches explosives ?!

En parlant de Wall-E, je trouve qu'il est super difficile à manœuvrer par contre  :fou:  
J'ai du mal à savoir s'il est vraiment utile en fait :/ (J'ai lu qu'on pouvait faire des 'roadkill' et 'souder' les ennemis, mais à chaque fois que je le sors il se fait blaster en 3s)

J'ai cru lire également que les packs de soin/munitions 'collent' aussi aux véhicules (donc Wall-E!). Faudrait que j'y pense plus souvent lorsque je suis medic pour que les ingé qui réparent les tanks soient soignés quand ils soudent à l'extérieur!  :)  

Question con aussi : Peut on mettre du C4 sur un drone volant pour exploser un hélico ?!  :na:  

n°8423981
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-11-2011 à 14:03:51  profilanswer

Nunurs Mega Power a écrit :

ce soir je tape dans le crossfireX :D ^^
fini les 30fps dans les moments chauds... BF3

[:timoonn:4]

---------------
Steam ID
n°8423997
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 23-11-2011 à 14:06:24  profilanswer

totoz a écrit :

meme a la manette le pilotage de l'helico c hard :o

Joue au clavier/souris, c'est bien plus efficace ;)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°8423998
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:06:36  profilanswer

incassable a écrit :

c'est avec quelles armes ces balles ? les pompes ?

ouaip les fusils à pompes

870MCS manuel (un vrai pompe quoi :))
M1014 semi-auto
USAS-12 auto
DAO-12 (manuel fonctionnement similaire à un revolver)
SAIGA 20K auto

un peu grillé, mais je voulais donner des précisions sur les armes les plus fun du jeu selon moi  :lol:

edit : ah et pour les unlock je me fait soit du metro comme carte, soit du grand bazaar, faut du close combat au début, une fois les munitions explosives unlock ça va mieux déjà

Message cité 1 fois
Message édité par lordbubu le 23-11-2011 à 14:08:45
n°8424020
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:11:21  profilanswer

ouikman a écrit :

Oh putain!!  :ouch:  
Je ne pensais pas que c'était si violent les slugs... par contre c'est ultra dierctionnel si je ne me trompe!

Forcément, vu que c'est une seule grosse balle, ça part pas partout comme du plomb classique.  :jap:  

ouikman a écrit :

Vous n'avez pas testé le M320 fléchettes ou les cartouches explosives ?!

Le buckshot du m320 est pas super ; par contre le m26 est mieux à ce niveau (et il est considéré comme un pompe au niveau des munitions, donc slugs et explo dispo dessus).
Les explos... Sur un USAS, c'est tout simplement über-mortel.  [:tinostar] Demande à Raiton quelle est son arme préférée...  :whistle:  

ouikman a écrit :

En parlant de Wall-E, je trouve qu'il est super difficile à manœuvrer par contre  :fou:  
J'ai du mal à savoir s'il est vraiment utile en fait :/ (J'ai lu qu'on pouvait faire des 'roadkill' et 'souder' les ennemis, mais à chaque fois que je le sors il se fait blaster en 3s)

Il est surtout utile pour réparer/casser des chars discrètement (avec lui tu peux aller sous un char ennemi pour le dessouder sans qu'il se fasse écraser), ainsi que pour activer des points. N.B : sur HFR dès qu'on voir un wall-e on tire dessus, tu vas pas faire long feu avec ; par contre sur 95% des autres serveurs, sans teamplay en face tu peux passer des heures à foutre le bordel sans que personne ne te remarque :D

ouikman a écrit :

Question con aussi : Peut on mettre du C4 sur un drone volant pour exploser un hélico ?!  :na:  

Ximo nous a pulvérisé un nombre incalculable de fois comme ça pendant la beta :D

Message cité 2 fois
Message édité par MadBap le 23-11-2011 à 14:12:41

---------------
n°8424047
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 23-11-2011 à 14:17:01  profilanswer

MadBap a écrit :

Ximo nous a pulvérisé un nombre incalculable de fois comme ça pendant la beta :D

Ouai mais je crois que c'est plus possible maintenant :D

---------------
Steam ID
n°8424068
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:20:50  profilanswer

MadBap a écrit :

Forcément, vu que c'est une seule grosse balle, ça part pas partout comme du plomb classique.  :jap:

Normal! Mais la portée?! par rapport à BFBC2 ?!  
Je me souviens avoir vraiment dégommé des mecs de TRES loin avec ce truc (genre blasté un sniper sur le phare depuis le port sur valparaiso)

MadBap a écrit :

Le buckshot du m320 est pas super ; par contre le m26 est mieux à ce niveau (et il est considéré comme un pompe au niveau des munitions, donc slugs et explo dispo dessus).
Les explos... Sur un USAS, c'est tout simplement über-mortel.  [:tinostar] Demande à Raiton quelle est son arme préférée...  :whistle:

Ah ?! Pourtant le M320 buck me paraissait pas mal a vu de pif... Enfin j'ai one-shooté des gars que je n'aurais pas achevé avec mon 870MCS
Le M26 m'a laissé une très bonne impression aussi! M'en vais aller débloquer les autres munitions alors :D

MadBap a écrit :

Il est surtout utile pour réparer/casser des chars discrètement (avec lui tu peux aller sous un char ennemi pour le dessouder sans qu'il se fasse écraser), ainsi que pour activer des points. N.B : sur HFR dès qu'on voir un wall-e on tire dessus, tu vas pas faire long feu avec ; par contre sur 95% des autres serveurs, sans teamplay en face tu peux passer des heures à foutre le bordel sans que personne ne te remarque :D

Ah j'ai pas tenté ça!! Contre de la piétaille, j'ai trop de mal à le manoeuvrer sans qu'il ne soit rapidement repéré/éliminé.  :sweat:  
Et pour avoir vu un MCOM se faire 'voler' avec, maintenant dans le doute, je tire sur n'importe quel Wall-E ami/ennemi :P

MadBap a écrit :

Ahahah!  
Ca n'a pas été corrigé depuis ?! Ni le fait qu'on puisse s'en servir comme ascenseur ?!  :na:
Et si ca a été corrigé c'est con, ca permettait d'éliminer 'facilement' un bon joueur en hélico qui se marre souvent contre les stingers  :sleep:  

Edit rageux :  
Un truc m'énerve : pourquoi la majorité des support ne lachent ils que rarement des caisses de munitions... A part quand eux en ont besoin ?!  :kaola:  
Et un deuxième : les putains d'effets de soleil à la con que tu te prends dans la gueule parfois et qui t'empêchent de viser :(

Et puis ca aurait été marrant que la fumée gêne le viseur IR, je le trouve un peu cheaté...

Message cité 2 fois
Message édité par ouikman le 23-11-2011 à 14:26:15
n°8424093
totoz
Transactions (5)
Posté le 23-11-2011 à 14:25:18  profilanswer

pesos a écrit :

Joue au clavier/souris, c'est bien plus efficace ;)

ah ça oui pour me suicider c'est vraiment + rapide et efficace au clavier :D

a la manette au moins je peux controler la bete :o

---------------
n°8424096
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:26:05  profilanswer

est ce que le flou de mouvement bouffe du FPS????????

n°8424106
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 23-11-2011 à 14:27:43  profilanswer

Les pompes c'est des truc de lopettes ricaines [:ojap]

Message édité par Bobox le 23-11-2011 à 14:28:22
n°8424136
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:32:01  profilanswer

ouikman a écrit :

Normal! Mais la portée?! par rapport à BFBC2 ?!  
Je me souviens avoir vraiment dégommé des mecs de TRES loin avec ce truc (genre blasté un sniper sur le phare depuis le port sur valparaiso)

La portée est assez longue ; par contre par rapport à BC2, y'a un bullet drop très important ; ce qui est d'ailleurs normal vu le poids de la balle. Du coup pour les tirs à longue distance on a une trajectoire en cloche qui rends le snipe au slug bien plus difficile qu'avant.

---------------
n°8424159
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:38:02  profilanswer

lordbubu a écrit :

ouaip les fusils à pompes

870MCS manuel (un vrai pompe quoi :))
M1014 semi-auto  
USAS-12 auto
DAO-12 (manuel fonctionnement similaire à un revolver)
SAIGA 20K auto

un peu grillé, mais je voulais donner des précisions sur les armes les plus fun du jeu selon moi  :lol:  

edit : ah et pour les unlock je me fait soit du metro comme carte, soit du grand bazaar, faut du close combat au début, une fois les munitions explosives unlock ça va mieux déjà

Clair que firestorm avec ton 870 tout nu... c'est chaud  :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8424179
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 14:42:53  profilanswer

Le DAO-12 est pas censé être plus performant que le USAS ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8424191
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:45:46  profilanswer

ulaw a écrit :

Le DAO-12 est pas censé être plus performant que le USAS ?

En tout cas dans la pratique, le grand chargeur du DAO ne suffit pas à compenser son temps de chargement très très long et son manque de débit par rapport à l'USAS. Mais c'est un bon remplacement en attendant d'avoir débloqué ce dernier ;)

---------------
n°8424214
starlette2​7

Transactions (1)
Posté le 23-11-2011 à 14:50:20  profilanswer

et un autre truc aussi: je savais pas qu on pouvais tirer au travers des murs :o  
A chaque fois que je me planque derriere un mur, je me fait toucher.... [:taijitu:3]

n°8424223
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:51:20  profilanswer

starlette27 a écrit :

et un autre truc aussi: je savais pas qu on pouvais tirer au travers des murs :o  
A chaque fois que je me planque derriere un mur, je me fait toucher.... [:taijitu:3]

tu ne le sais pas encore mais tu es déjà mort  [:superfx:1]

---------------
X
n°8424226
budokai

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:51:29  profilanswer

raoulator a écrit :

Le problème surtout c'est que les gens chez qui cela marche jouent  :) et ne viennent pas sur ce forum pour le dire. :bounce:  
On a donc ici une majorité de gens qui postent leur problème en espérant trouver une solution, ce qui est normal  ;)  

Par contre, moi j'ai du mal à quitter bad company 2. J'ai l'impression dans le 3 les gens me voient à 15 kilomètres alors que, pour ma part, genre a 5 m des fois je les vois pas. En plus je trouve la physique des véhicules assez bizarre.  
Il faudrait  que je m'investisse un peu plus dans le jeu car c'est surement une question d'habitude  :(

avec l'IRNV c'est le cas  :o

n°8424274
budokai

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 14:59:42  profilanswer

kida a écrit :

Même symptômes  
Tu as essayé la "réparation" du jeu ?

tu fais ca comment ???

n°8424283
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:02:03  profilanswer

budokai a écrit :

avec l'IRNV c'est le cas  :o

Ouais et c'est un peu déséquilibré je trouve pour un bas level avec sa bite et son couteau qui ne vois rien dans les herbes et un gradé qui détecte à 3km le moindre bout de peau qui dépasse d'un rocher  :kaola:  
Malgré la contrepartie de 'ca zoome trop', je trouve le mortier moins fumé en comparaison :o  

Et quelque part ca me gêne qu'il faille 'leveller' pour obtenir des accessoires, c'est pas sportif, ca pousse juste à se faire des sessions de power levelling à la con entre pote histoire d'avoir un avantage.  :fou:  
Ce côté 'RPG' devient aussi malsain que dans WOW en fait  :(

n°8424311
idcare

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:08:48  profilanswer

ouikman a écrit :

Ouais et c'est un peu déséquilibré je trouve pour un bas level avec sa bite et son couteau qui ne vois rien dans les herbes et un gradé qui détecte à 3km le moindre bout de peau qui dépasse d'un rocher  :kaola:  
Malgré la contrepartie de 'ca zoome trop', je trouve le mortier moins fumé en comparaison :o  

Et quelque part ca me gêne qu'il faille 'leveller' pour obtenir des accessoires, c'est pas sportif, ca pousse juste à se faire des sessions de power levelling à la con entre pote histoire d'avoir un avantage.  :fou:  
Ce côté 'RPG' devient aussi malsain que dans WOW en fait  :(

Clairement !

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°8424361
incassable

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:19:32  profilanswer

C'est pas leveller qui me dérange, je trouve çà pas mal.  
Par contre que les accessoires soient débloqués par des kills uniquement, et pas par les points, je trouve çà dommage, çà mène effectivement à des dérives.

n°8424394
ouikman

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:31:11  profilanswer

incassable a écrit :

Par contre que les accessoires soient débloqués par des kills uniquement, et pas par les points, je trouve çà dommage, çà mène effectivement à des dérives.

A la limite c'aurait pu être pas mal de débloquer une fois pour toute certains accessoires 'standard' (viseurs, munitions) pour toute les armes.  :o  
Enfin je sais pas... mon INRV de 970MCS, c'est le même rail que celui pour ma M249  :sweat:  
A la limite qu'on chipotte pour les silencieux/canons/chargeurs okay... mais certains accessoires sont les mêmes !! :fou:  

Et parfois je sais que je fais tactiquement de la merde parce que je tiens à débloquer tel accessoire ou telle arme, alors que sans ça je jouerais souvent plus teamplay en m'adaptant à la situation.

Rien que re-grinder du coop pour choper mon fidèle G3A3 me gave mortellement, c'est même pas amusant, c'est du pur grind  :fou:  

Et dans le genre d'idées à la con, va falloir que je tente le bombardement au C4 sur Pic de Danavan pendant que je saute en parachute :D (J'ai testé le saut en hummer, c'était... con :lol: )

n°8424423
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:36:38  profilanswer

incassable a écrit :

Les dérives pour les kills ou les points il y en a, il y a déjà des serveurs ou les équipes s'echangent les drapeaux à tour de rôle pour faire un maximum de points, ou alors 40 types qui restent au 1er drapeau pour avoir 250pts... plutot que de prendre de l'avance sur le suivant.

CS c'était très bien :o , tu commences au couteaux et pistolet merdique, si tu kill ou remplie un objectif tu gagnes de l'argent afin d'acheter des armes et equipement, et ca repart à 0 en changeant de maps, au moins celui qui commence le jeu dans 4 mois ne se fait pas rouler dessus.

n°8424427
incassable

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:37:25  profilanswer

le système CS était bien ouais !

n°8424450
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:41:59  profilanswer

Ou le système 1942... Tout le monde avec le même matos :o

Comment, c'est trop extrême ? :D

Message édité par coolboarder le 23-11-2011 à 15:42:08
n°8424469
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:45:47  profilanswer

chatcag a écrit :

Les dérives pour les kills ou les points il y en a, il y a déjà des serveurs ou les équipes s'echangent les drapeaux à tour de rôle pour faire un maximum de points, ou alors 40 types qui restent au 1er drapeau pour avoir 250pts... plutot que de prendre de l'avance sur le suivant.

CS c'était très bien :o , tu commences au couteaux et pistolet merdique, si tu kill ou remplie un objectif tu gagnes de l'argent afin d'acheter des armes et equipement, et ca repart à 0 en changeant de maps, au moins celui qui commence le jeu dans 4 mois ne se fait pas rouler dessus.

Genre...

Désolé, mais un noob qui arrivait sur CS se faisait défoncer par les "vétérans". Et se faisait rouler dessus de toute façon.
Rien que les mecs avec les binds ultra rapide d'achat d'armes pour pouvoir rusher à mort...

il faudrait arrêter de vous focaliser sur les déblocages d'armes, les grades etc...
Ce qui vous tue en face, ce n'est pas le flingue ou la lunette posé dessus, c'est le mec qui clique avec sa souris. ;)

n°8424472
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 23-11-2011 à 15:46:23  profilanswer

Le vrai problème c'est la puissance des perks. Une arme sans INRV est tellement inférieure à celle avec ...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8424490
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:49:06  answer

Et quand vous vous ferez tout autant défoncer quand l'INRV sera nerfé, vous vous plaindrez de quoi ?

Je me souviens que l'excellent Shattered Horizon se faisait critiquer par pas mal de gens car il ne proposait qu'une seule arme, et tout le monde avait donc le même équipement. Tout était basé sur le skill. Et là on se plaint car certains équipements offrent un prétendu avantage alors qu'il n'en est rien, les diverses armes/accessoires ne font qu'ajouter une expérience différente de gameplay ; c'est de la diversification horizontale, pas verticale, et c'est très bien fait par DICE.

Edit: + l'infini pour la dernière phrase de Kassad

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2011 à 15:53:59
n°8424495
chatcag

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:50:03  profilanswer

ouikman a écrit :

Edit rageux :  
Un truc m'énerve : pourquoi la majorité des support ne lachent ils que rarement des caisses de munitions... A part quand eux en ont besoin ?!  :kaola:  
Et un deuxième : les putains d'effets de soleil à la con que tu te prends dans la gueule parfois et qui t'empêchent de viser :(

Pas le réflexe de poser des caisses partout, en général je pose la caisse quand il y a un type posté à un endroit, ou un groupe qui bloque à un passage parce qu'il y a 5 ingés en face au lance roquettes :o  

Pour le soleil, le pire c'est sur Kharg en rush je crois, les attaquants ont le soleil en pleine gueule, c'est génial, on voit rien en face [:the cart:2]

n°8424498
seth-01

Transactions (0)
Posté le 23-11-2011 à 15:50:49  profilanswer

Bordel : une partie épique (map metro 64 joueurs), les points fusaient, les morts aussi, les munitions, médocs, la tension est à son comble puis : freeze du PC avec le son qui fait un gros "grrrrrrr" comme les parasites quand on est entre 2 station radio ! :(

purée tout perdu !!! obligé de reboot !!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  982  983  984  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)