| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
elciosss Transactions (0) | Reprise du message précédent :
(battlelog auto join) Message cité 1 fois Message édité par elciosss le 25-11-2011 à 11:04:08 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 11:03:41 ![]() ![]() |
ttitor Transactions (0) |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
starlette27 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
madcat Transactions (2) |
Par contre ça ne règle pas quelques soucis incombant au jeu lui-même comme: - certains boutons son hardodés pour certaines fonctions, comme ouvrir le menu ou le como-rose / résumé de partie (celui qu'on a normalement avec tab). Sur mon flightstick saitek cyborg, c'est des directions du chapeau chinois qui font ça, et sur le pad ps2 c'est les clics des 2 stick analogiques. Amon avis c'est parce que c'est les mêmes n° de bouton que ceux qu'ils ont dû hardcoder pour ces fonctions sur le pad 360. - on ne peut pas assigner de commandes avec 2 joystick différents. J'aimerais avoir le flightstick pour avion / hélico et le pad ps2 pour le mav mais ce n'est pas possible car quand j'ai les 2 branchés il ne détecte qu'un des 2, et avec le soft ça fait pareil. Message édité par madcat le 25-11-2011 à 11:44:07 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 12:35:33 ![]() |
Ouiche Transactions (0) |
|
lordchaos Transactions (0) | HD 6870 1 GO en "high" ça passe très bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 12:45:01 ![]() Parce que pour ceux que ca intéresse : http://www.amazon.fr/b/?_encoding= [...] ative=6746 |
Publicité | Posté le 25-11-2011 à 12:45:01 ![]() ![]() |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
seth-01 Transactions (0) | Même avec un CF de 6950 (juste débloqué les 1536 SP) en 1080 ULTRA (mais sans le 4xMSAA du ultra) des fois en multi je ne suis qu'à 65 ips voir même 55 |
Kromsson Low Frequency VersionTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Indeed En effet!Transactions (0) | Ouille ouille ouille, je vais péter un plomb!
Message édité par Indeed le 25-11-2011 à 13:25:30 |
JackCarver3 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par JackCarver3 le 25-11-2011 à 13:29:14 --------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
wuigii WuiXTransactions (0) | faut que tu redirige les ports vers l'adresse IP de ton PC et non de ton routeur --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
booba92i Transactions (1) | je vais me remettre à arma2 la journée (après minuit sa devient plus sérieux sur BF3, mentalité de merde les européens --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
starlette27 Transactions (1) | Pareil que je ne sais plus qui sur ce forum; j ai des petits moments de freeze d'une seconde, quand je joue.
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 32h pour ma part. Soit environ 1H par jour en moyenne. (on me dit que c'est déjà trop --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
lordbubu Transactions (0) |
sans compter les hack qui passe dans la passoire de Pbuster : ne pas prendre son absence de skill pour un hack, ou un cheat de la part d'autres joueurs Message cité 2 fois Message édité par lordbubu le 25-11-2011 à 13:52:59 |
elciosss Transactions (0) |
|
Salvaruis Transactions (1) | actuellement, je suis à 23 heures de jeu |
lordbubu Transactions (0) | Mais franchement vous en croisez tant que ça des cheaters, j'ai aucune idée de combien d'heure j'ai au compteur depuis la Sortie de Bf3, mais des vrai cheaters non kick, depuis la release, j'ai du en voir 2 ou 3.
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
|
M@nu68 Transactions (0) | Vous savez si le problème de joystick et autre manette de jeu à été résolu avec le patch ?
--------------- Mon Feedback |
booba92i Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par booba92i le 25-11-2011 à 14:12:13 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
nails This.Transactions (0) | 40h pour ma part.
--------------- ça c'est de la bullet |
|
bucheron9 I like juiceTransactions (1) | Salut a tous,je sais pas si la question a été posée,est il possible de jouer en ligne avec un clé 3G?y en a qui joue comme ça?si oui c est viable comme solution ou pas?merci --------------- Listen to the hidden tune |
Message édité par olive127 le 25-11-2011 à 14:14:31 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2011 à 14:13:38 ![]()
|
JackCarver3 Transactions (0) | @wolfflyter : j'ai suivi bêtement une vidéo pour la redirection des ports et ainsi ouvrir les ports... 8-(
--------------- EVGA X58 classifield - i7930@4200MHZ - SLI EVGA GTX470 - Full Water |
|
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |