Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8427305
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mr blond a écrit :

C'est quoi la manip?

Cela se fait dans ton Bios. ;)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 12:37:30  profilanswer

n°8427315
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 12:40:39  profilanswer

D'accord mais mon cpu est o/c c'est grave docteur?
Je peux le désactiver malgré tout?

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°8427359
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 12:53:24  profilanswer

Mr blond a écrit :

Quel est l'interet de supprimer l'HT ?  :??:  

Avez vous des relevés technique précis en dehors des FPS maxi et Mini ?  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8427364
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 12:55:12  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Quel est l'interet de supprimer l'HT ?  :??:  

Avez vous des relevés technique précis en dehors des FPS maxi et Mini ?  

D’après certains retour ca apporte une amélioration dans bf3 (plus de stuttering)

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°8427396
the gentle​man
-= PSN Id : StgBad =-
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:07:43  profilanswer

Question : y en a chez les HFR qui ont des crashs bf3 avec l'erreur directx ?

---------------
-= Fight =-  
n°8427402
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:08:46  profilanswer

gazelleman a écrit :

Bonjour,
Justement la motivation elle est la puisque avec moins d'équipement tu devra faire aussi bien que ceux qui en ont plus. Mais tu as l'avantage d'avoir plus de pratique d'heure de jeux vu que tu es arriver a un meilleur niveau. Qu'elle est l'interet d'avoir une super arme si tu sais déja bien jouer. Il vaut mieux l'avoir au début pour t'aider a mieux jouer puis une fois que tu maitrise on te l'enleve.  
Toi tu voit jeux comme investissement moi je le vois plutot comme plaisir détente et challenge. C'est peut être pour ca que tu estime que comme tu y passe du temps tu as le droit d'avoir de meilleur armes et écraser le pauvre mec qui commence a jouer. Si je reprend ton exemple de joueur "moyen" Si on applique le downgrade. Le joueur moyen sera moins bien équiper que le bon as bas level mais mieux que les bons a hau level. Si comme tu le dis le bon nique tous le monde alors il dépassera le joueur moyen en level mais se verra penalilser par les downgrade ce qui gommera un peu son effet de puissance car il sera de level plus elever que le moyen. Ca nivelera un peu plus. Si je repredn ton exemple donc le bon niquera déja le moyen même si il es mieux équiper et comme plus il va leveler plus il etre puissant donc il va le niquer encore plus. C'est tellement logique de donner encore de force a ceux qui sont fort pour ecraser encore plus les plus faibles.  
Prenon l'exemple d'un MMO même si c'est vrai c'et un peu different car souvent l'ia n'évolue pas. Au début tu ne maitrise pas tes skill et ta un stuff pourri donc hors de question d'aller tué truc bidule. Puis a mesure que tu joue tu maitrise tes builds et tu mmonte de stuff. Donc la tu peux aller tué truc bidule a qui tu met une fesser normal vu que tu es bien meilleur qu'au début. Mais ou es le challenge dasn tous ca. Grace a l'upgrade on te facilite le travail alors que tu sais mieux jouer. Si tu avais tout le stuff des le début tu pourrais te frotter déja au boss mais comme tu ne maitrise pas tes skill tu en chierais. après un peu de pratique tu le tomberai mais on t'enleverai du stuff pour te rendre la tache encore plus dur jusqu'a ce que tu sois parfais dans la maitrise de ton skill. ca rendrais les gens bien meilleur que de ne pas toujours les assister.

Quand on est un bon joueur, même en débutant avec aucun équipement, on peut être meilleur que celui avec toutes les upgrades. Si tu n'y arrives pas , L2P

[:njordsk:3]

---------------
X
n°8427411
lndic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:11:50  profilanswer

Mr blond a écrit :

Y'a pas d'HT sur l'I5 750 t'as donc pas a t'en faire  :jap:

EDIT: J'ai trouvé ça sur gogole http://www.overclock.net/t/1158113 [...] ing-on-off
Apparemment on arrive aux mêmes conclusions.

Message cité 2 fois
Message édité par lndic le 24-11-2011 à 13:17:57
n°8427413
Wiluz@mac

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:13:21  profilanswer

the gentleman a écrit :

Ouaipe je l'avais et pas mal de monde aussi, mais y'a une manip qui existe pour les gens qui ont un windows 32 bits.

http://battlelog.battlefield.com/b [...] 420350764/

(faut etre log sur le battlelog sinon vous verrez pas bien la page)

n°8427417
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:14:17  profilanswer

Mr blond a écrit :

D’après certains retour ca apporte une amélioration dans bf3 (plus de stuttering)

Et d'après les developpeurs du jeu c'est mieux ou pas avec l'HT ?  :??:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8427420
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 24-11-2011 à 13:15:10  profilanswer

gazelleman a écrit :

Bonjour,
Justement la motivation elle est la puisque avec moins d'équipement tu devra faire aussi bien que ceux qui en ont plus. Mais tu as l'avantage d'avoir plus de pratique d'heure de jeux vu que tu es arriver a un meilleur niveau. Qu'elle est l'interet d'avoir une super arme si tu sais déja bien jouer. Il vaut mieux l'avoir au début pour t'aider a mieux jouer puis une fois que tu maitrise on te l'enleve.  
Toi tu voit jeux comme investissement moi je le vois plutot comme plaisir détente et challenge. C'est peut être pour ca que tu estime que comme tu y passe du temps tu as le droit d'avoir de meilleur armes et écraser le pauvre mec qui commence a jouer. Si je reprend ton exemple de joueur "moyen" Si on applique le downgrade. Le joueur moyen sera moins bien équiper que le bon as bas level mais mieux que les bons a hau level. Si comme tu le dis le bon nique tous le monde alors il dépassera le joueur moyen en level mais se verra penalilser par les downgrade ce qui gommera un peu son effet de puissance car il sera de level plus elever que le moyen. Ca nivelera un peu plus. Si je repredn ton exemple donc le bon niquera déja le moyen même si il es mieux équiper et comme plus il va leveler plus il etre puissant donc il va le niquer encore plus. C'est tellement logique de donner encore de force a ceux qui sont fort pour ecraser encore plus les plus faibles.  
Prenon l'exemple d'un MMO même si c'est vrai c'et un peu different car souvent l'ia n'évolue pas. Au début tu ne maitrise pas tes skill et ta un stuff pourri donc hors de question d'aller tué truc bidule. Puis a mesure que tu joue tu maitrise tes builds et tu mmonte de stuff. Donc la tu peux aller tué truc bidule a qui tu met une fesser normal vu que tu es bien meilleur qu'au début. Mais ou es le challenge dasn tous ca. Grace a l'upgrade on te facilite le travail alors que tu sais mieux jouer. Si tu avais tout le stuff des le début tu pourrais te frotter déja au boss mais comme tu ne maitrise pas tes skill tu en chierais. après un peu de pratique tu le tomberai mais on t'enleverai du stuff pour te rendre la tache encore plus dur jusqu'a ce que tu sois parfais dans la maitrise de ton skill. ca rendrais les gens bien meilleur que de ne pas toujours les assister.

http://www.reactiongifs.com/wp-content/uploads/2011/11/didntread.gif

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 13:15:10  profilanswer

n°8427446
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 13:22:18  profilanswer

lndic a écrit :

EDIT: J'ai trouvé ça sur gogole http://www.overclock.net/t/1158113 [...] ing-on-off

Ok merci  :jap:  

---------------
n°8427471
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:30:29  profilanswer

wolfflyter a écrit :

Et d'après les developpeurs du jeu c'est mieux ou pas avec l'HT ?  :??:

Dans le cas de ce jeux qui a été finis a l'arrache et sortie pas finis , je doute qu'on puisse dire "d'aprés les devs" tu vois :o

n°8427481
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:33:50  profilanswer

lndic a écrit :

On fait une vidéo , toi HT Off et moi HT on et on compare les résultats ?  

Choisie la Map que tu veux a l'endroit précis que tu veux  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par wolfflyter le 24-11-2011 à 13:41:49

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8427514
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:41:17  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Dans le cas de ce jeux qui a été finis a l'arrache et sortie pas finis , je doute qu'on puisse dire "d'aprés les devs" tu vois :o

Sauf que c'est pas " Tout le Monde " qui a des soucis , il y a autant de soucis que d'utilisateur et matériel différent
c'est très compliqué de suivre précisement les chemins menant aux soucis rencontrés  :jap:

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8427544
zemops

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:46:31  profilanswer

Toujours aussi sympa sur ce topic. Encore combien de quotes@4chan ? Le mec pond certes un pavé indigeste qui fait mal aux yeux mais vient pour discuter à la base et ne troll personne, que son idée soit moisie ou pas.

n°8427550
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:47:20  profilanswer

zemops a écrit :

Toujours aussi sympa sur ce topic. Encore combien de quotes@4chan ? Le mec pond certes un pavé indigeste qui fait mal aux yeux mais vient pour discuter à la base et ne troll personne, que son idée soit moisie ou pas.

+1 mais une faute par mot quand même... :o

---------------
X
n°8427579
lndic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:51:10  profilanswer

wolfflyter a écrit :

On fait une vidéo , toi HT Off et moi HT on et on compare les résultats ?  

Choisie la Map que tu veux a l'endroit précis que tu veux  :jap:

Vla la véracité du test  :sarcastic:  Je vois bien la différence avant/après et je suis apparemment pas le seul. En fait je vois pas où tu veux en venir ?  :??:

n°8427591
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 13:52:13  profilanswer

zemops a écrit :

Je préfère aussi un minimum d'explication (comme je l'ai fait :jap: ) qu'un "didn't read leaule" dédaigneux qui ne dénote que le manque de Q.I. de la personne qui l'émet ; car oui, son pavé est peu clair, mais si vous savez pas lire, c'est pas lui qu'il faut prendre pour un neuneu, c'est vous  :o  

Mais j'admets que balancer un "torchon" de ce style est aussi peu respectueux des lecteurs.  :jap:  

1 partout, balle au centre, next  :o²

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8427659
kida

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 14:02:07  profilanswer

the gentleman a écrit :

Une erreur direct x sur un manque de mémoire GPU ?  

Après le patch ça m'est arrivé, j'ai tout mis en low et débranché mon xfire.  :(  

---------------
.::| Feedback |::.
n°8427758
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:24:37  profilanswer

MadBap a écrit :

[:tibo2002] [:mike hoksbiger:3]
Combo pavé sans retours à la ligne + fautes d'ortho/conjug tous les 2 mots, y'a du haut level là !  [:tinostar]

Smileys inutile et incompréhensible réponse sans rapport au sujet. Y'a du troll en puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par gazelleman le 24-11-2011 à 14:25:11
n°8427769
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:27:12  profilanswer

Neostranger a écrit :

Donc 870 > à USAS 12 ? why ?

870 + slug c'est du one-shot à moins de 10 mètre en normal et 90-50 de dmg entre 10 et ~30-40m avec la possibilité de faire des brochettes de dingue dans un couloir. Ca demande du skill (que je n'ai pas) mais je suis certain qu'il est possible d'être plus efficace avec le 870 qu'avec l'usas, l'arme me fait penser à un M98B avec viseur type holo / thermique en mieux.  

Ca peut être frustrant parce qu'il faut engager à la bonne portée, que l'arme est lente et qu'il ne faut pas louper la première balle mais quand ça touche... le type est mort. Même topo avec les cartouches de base, la différence c'est que tu gagne en efficacité à très courte distance (pas besoin d'être super précis pour one-shot) mais tu va perdre en dégâts par rapport aux slug à... tout ce qui n'est pas à moins de 5-10 mètres de toi. Malgré une tonne de défauts, avoir la possibilité de one-shot autrement qu'avec un headshot ou un rpg7 c'est priceless  :love:

Message édité par Ouiche le 24-11-2011 à 14:29:08
n°8427770
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:27:28  profilanswer

Dites a part vos gif débiles vous avez rien a dire d'interessant ??.
Je sais pas moi étayez écrivez participez exposez vos idées. allez y essayer vous verrez vous pourrez surement écrire des choses interessantes pour la communauté et le topic

Message cité 2 fois
Message édité par gazelleman le 24-11-2011 à 14:38:29
n°8427777
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 24-11-2011 à 14:29:07  profilanswer

gazelleman a écrit :

Dites a part vos gif débiles vous avz rien a dire d'interessant ??.
Je sias pas moi étayer écriver participer exposer vos idées. allez y essayer vous verrez vous pourrez surement écrire des choses interessantes pour la communauté et le topic

[:kolombin:2]  [:marcatrude]  [:torsadealanapo:2]

---------------
aka Marküs Weird
n°8427778
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:29:17  profilanswer

lndic a écrit :

Vla la véracité du test  :sarcastic:  Je vois bien la différence avant/après et je suis apparemment pas le seul. En fait je vois pas où tu veux en venir ? :??:

j'en viens a rien , on discute , le stuttering peut avoir comme origine ton SLI ou des settings trop ambitieux

Si l'HT posait des soucis j'en aurais profité aussi  :jap:  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°8427784
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:30:27  profilanswer

Neostranger a écrit :

Quand on est un bon joueur, même en débutant avec aucun équipement, on peut être meilleur que celui avec toutes les upgrades. Si tu n'y arrives pas , L2P

[:njordsk:3]

Hmmmm comment dire. Ta pas du bien lire la totalité car je pige pas tout le contenu de ta réponse. On es d'accord pour le début de ce que tu dis et pour le reste je ne parle pas de mon cas mais de la généralité donc ta reflexion est inutile. De plus désolé mais je connais pas L2P

Message cité 1 fois
Message édité par gazelleman le 24-11-2011 à 14:37:56
n°8427789
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:31:46  profilanswer

Neostranger a écrit :

+1 mais une faute par mot quand même... :o

Mais au moins je participe et je troll pas comme toi et certains. Pour une fois que ca traite pas de config ou de qui qui a la plus grosse

n°8427791
ttitor

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:32:06  profilanswer

Non mais gazelleman comprend bien que tu ne peux pas offrir des fessées à un enfant qui travail bien à l'école...

ba la c'est pareil... tu ne peux pas pénaliser quelqu'un qui jouent (beaucoup ou bien la peu importe)

ton raisonnement n'est pas fonciérement "faux" mais il ne refléte pas ce que recherche un joueur et encore moins une maison d'édition de jeux vidéo...

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°8427794
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:32:44  profilanswer

Première partie avec un bon gros cheater...

Opération métro à 8 vs8 en gros. 1000 tickets. On avance bien et on tient. On a les trois points.  
900 contre 650 pour nous.  

Le mec se co, nous bute tous, reprend tous les points, nous shoot à 200m à travers la fumée dés qu'on met un orteil à l'air.
Il finit à 124/4...
Même les mecs de son équipe lui demandaient de partir...
Et on a perdu au final bien sûr.

Et tout ça sur un serveur punkbuster bien sûr :D

Ca donne pas envie de rejouer...

Message cité 1 fois
Message édité par coolboarder le 24-11-2011 à 14:33:24
n°8427808
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:35:40  profilanswer

gazelleman a écrit :

Dites a part vos gif débiles vous avz rien a dire d'interessant ??.
Je sias pas moi étayer écriver participer exposer vos idées. allez y essayer vous verrez vous pourrez surement écrire des choses interessantes pour la communauté et le topic

/hs
Si tu nous ecris depuis un mobile va falloir changer de correcteur orthographique.
/hs

On participe comme on peut du boulot  :D

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8427834
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:40:41  profilanswer

Une ptite question: quelle arme de poing utilisez vous ? moi j'adore le G18, il tue vraiment rapidement car auto. Bon, a + de 10 metres c'est chaud, c'est sur...
J'utilise le G18 siliencieux, histoire de se faire un peu moins reperer :)
J'ai essaye le .44 magnum mais je l'ai pas trouve genial. Ils l'ont ameliore avec le patch je crois, non ? pas reessaye.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 24-11-2011 à 14:41:29
n°8427838
Soldier_FR​_

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:41:39  profilanswer

coolboarder a écrit :

Première partie avec un bon gros cheater...

Opération métro à 8 vs8 en gros. 1000 tickets. On avance bien et on tient. On a les trois points.
900 contre 650 pour nous.

Le mec se co, nous bute tous, reprend tous les points, nous shoot à 200m à travers la fumée dés qu'on met un orteil à l'air.
Il finit à 124/4...
Même les mecs de son équipe lui demandaient de partir...
Et on a perdu au final bien sûr.

Et tout ça sur un serveur punkbuster bien sûr :D

Ca donne pas envie de rejouer...

Non mais faut même pas chercher quand c'est comme ça tu quittes le serveur, moi je réfléchi même plus maintenant :o

Message cité 2 fois
Message édité par Soldier_FR_ le 24-11-2011 à 14:41:55
n°8427848
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:43:43  profilanswer

Soldier_FR_ a écrit :

Non mais faut même pas chercher quand c'est comme ça tu quittes le serveur, moi je réfléchi même plus maintenant :o

Je ferai ça aussi maintenant, mais je voulais mes points :(
Du coup j'ai débloqué une grosse mitrailleuse pour le soutien (M249 je crois ?!)

n°8427851
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 14:44:07  profilanswer

Ben faut juste attendre patiemment la fin de la partie et le report :D

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8427860
elciosss

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:45:25  profilanswer

Soldier_FR_ a écrit :

Oui, et en plus tu fais un report du cheater sur Battlelog au passage, ça fait pas de mal.

n°8427866
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:45:43  profilanswer

gazelleman a écrit :

Hmmmm comment dire. Ta pas du bien lire la totalité car je pige pas tout le contenu de ta réponse. On es d'accord pour le début de ce que tu dis et pour le reste je ne parle pas de mon cas mais de la généralité donc ta reflexion est inutile. De plus désolé mais je connais pas L2P  

Bin L2P quand même, et L2S aussi du coup. [:hugeq:1]  

gazelleman a écrit :

Mais au moins je participe et je troll pas comme toi et certains. Pour une fois que ca traite pas de config ou de qui qui a la plus grosse

Bin oui, on sait tous qui a la plus grosse ici, heureusement que tu es là pour lancer un nouveau sujet sur les autistes de l'internet à travers un cas et une démonstration très parlante.  [:hugeq:1]  

Mais tu as raison de vouloir participer, mais il faut savoir se faire comprendre des autres, et tu as encore des progrès à faire.

[:boulax:5]  

---------------
X
n°8427872
elciosss

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:46:30  profilanswer

ulaw a écrit :

Ben faut juste attendre patiemment la fin de la partie et le report :D

Pas nécessairement, tu vas sur battlelog, et tu clique sur le nom du serveur, tu peux voir le nom des joueurs en ligne sur ce dernier.

n°8427873
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:46:31  profilanswer

C'est ce que j'ai fait.

Enfin, pour le report j'ai fait :
- aller sur la page de son profil
- cliquer sur le petit icône /!\ en haut à droite
- mis les raisons de mon "report"

C'est bien ça ?

n°8427883
elciosss

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:48:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

C'est ce que j'ai fait.

Enfin, pour le report j'ai fait :
- aller sur la page de son profil
- cliquer sur le petit icône /!\ en haut à droite
- mis les raisons de mon "report"

C'est bien ça ?

Oui voila, après je ne sais pas si ça à vraiment un impact . . .

n°8427899
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:51:11  profilanswer

gazelleman a écrit :

Bonjour,

Un peu de lecture pour encourager à une meilleure écriture : http://aspexplorer.pagesperso-orange.fr/dt200206.htm

Parce que lorsqu'on se fout d'être lu par les autres au point de ne pas prendre le temps de se relire avant de poster, il ne faut pas s'attendre à du respect de la part des possibles lecteurs.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8427907
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:52:19  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bin L2P quand même, et L2S aussi du coup. [:hugeq:1]  

Neostranger a écrit :

Bin oui, on sait tous qui a la plus grosse ici, heureusement que tu es là pour lancer un nouveau sujet sur les autistes de l'internet à travers un cas et une démonstration très parlante.  [:hugeq:1]  

Mais tu as raison de vouloir participer, mais il faut savoir se faire comprendre des autres, et tu as encore des progrès à faire.

[:boulax:5]  

C'est vrai que plus de 3 lignes sans smileys ca devient incompréhensible pour la plupart des gens du forums il faut croire.
Désolé d'avoir déranger les maitres capello du forum et de vouloir échanger des idées, des opinions plutot que des smileys et des problèmes de config

Vous pouvez reprendre vos HS et raconter vos histoire de frag ou de plantage. Bon courage a ceux qui veulent raconter autre chose

n°8427924
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:55:27  profilanswer

Volkhen a écrit :

Un peu de lecture pour encourager à une meilleure écriture : http://aspexplorer.pagesperso-orange.fr/dt200206.htm

Parce que lorsqu'on se fout d'être lu par les autres au point de ne pas prendre le temps de se relire avant de poster, il ne faut pas s'attendre à du respect de la part des possibles lecteurs.

Je ne demande pas de respect et n'oblige personne a lire. Juste que si une personne doit répondre que se soit en rapport avec le sujet avec de l'argumentation et pas un smileys débiles qui montre que la personne n'a pas lu et n'a rien a dire d'interessant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  987  988  989  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)