Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8427924
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Volkhen a écrit :

Un peu de lecture pour encourager à une meilleure écriture : http://aspexplorer.pagesperso-orange.fr/dt200206.htm

Parce que lorsqu'on se fout d'être lu par les autres au point de ne pas prendre le temps de se relire avant de poster, il ne faut pas s'attendre à du respect de la part des possibles lecteurs.

Je ne demande pas de respect et n'oblige personne a lire. Juste que si une personne doit répondre que se soit en rapport avec le sujet avec de l'argumentation et pas un smileys débiles qui montre que la personne n'a pas lu et n'a rien a dire d'interessant.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 14:55:27  profilanswer

n°8427936
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:57:51  profilanswer

Votre avis sur l'A91 par rapport au Scar-H ?

Le rate est supérieur selon battlelog (800 vs 600 pour le scar H), mais sinon c'est middle range pour les deux et même munitions.

Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup de le prendre et de tout débloquer (un peu la flemme car j'ai déjà pris la peine de le faire pour le scar..)

Need your help =)

n°8427938
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 14:58:12  profilanswer

gazelleman a écrit :

Je ne demande pas de respect et n'oblige personne a lire. Juste que si une personne doit répondre que se soit en rapport avec le sujet avec de l'argumentation et pas un smileys débiles qui montre que la personne n'a pas lu et n'a rien a dire d'interessant.

Du coup tu nous pollue par encore plus de messages inutiles  [:kalymereau]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8427939
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 14:58:39  profilanswer

gazelleman a écrit :

Si tu souhaites des réponses sérieuses, tu corriges l'orthographe, ponctues et aères ton texte. Sinon, ta souris dispose d'une molette pour scroller et passer les réponses qui ne te plaisent pas.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8427952
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:02:09  profilanswer

Volkhen a écrit :

Si tu souhaites des réponses sérieuses, tu corriges l'orthographe, ponctues et aères ton texte. Sinon, ta souris dispose d'une molette pour scroller et passer les réponses qui ne te plaisent pas.

Et si le sujet ne t'interesse pas tu ne lis pas et ne repond pas. Ou sinon tu utilise ton cerveau et tu argumente.
Tu as la meme molette sur ta souris

n°8427962
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:04:24  profilanswer

gazelleman a écrit :

[:tim_coucou:1]

---------------
X
n°8427968
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:05:31  profilanswer

hiihuu a écrit :

Le rate est supérieur selon battlelog (800 vs 600 pour le scar H), mais sinon c'est middle range pour les deux et même munitions.

Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup de le prendre et de tout débloquer (un peu la flemme car j'ai déjà pris la peine de le faire pour le scar..)

Need your help =)

On en a parlé la dernière fois, pour avoir beaucoup pratiqué, A-91 sans hésiter, et ce en raison du moteur physique des hitbox de BF3, une arme au plus haut rate of fire aura toujours l'avantage de mon point de vue. Sans compter qu'a distance, tu auras un pourcentage plus élevé de toucher un mec avec un ROF à 800 qu'a 600.

Message édité par Neostranger le 24-11-2011 à 15:06:09

---------------
X
n°8427975
elciosss

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:07:23  profilanswer

hiihuu a écrit :

Need your help =)

Quelques informations par ici:

http://symthic.dy.fi/?s=bf3

http://img100.imageshack.us/img100/7539/scarg.jpg

ROF - Rate Of Fire
Supp. - Suppression effect per bullet in percentage.
Drop - Bullet drop in m/(s^2)
Speed - Bullet velocity in m/s
MAG - Magazine size + 1 bullet in the chamber

Reload - Reload time in seconds when there is bullet in the chamber (you didn't shoot all the bullets)
Em. Reload - Reload time in seconds when there is not bullet in the changer (you shot all the bullets) Threshold - Multiplier, how long it actually takes to change the mag.
In example:
Reload time is 2 seconds and threshold is 0.8
Reloading animation takes whole 2 seconds and then you can start shooting again
If you cancel the reloading by throwing grenade, chaging weapons etc. reloading will reset unless you are over the threshold point.
In this case it would be 0.8 * 2.0s = 1.8 seconds. If you cancel the reload after 1.8 seconds, you will still have the mag changed when you switch back to the gun you were reloading. If you switch before 1.8 seconds, you will have to reload when switching back.
At 1.8 seconds the numbers also update to HUD.

Recoil:
V-Inc. - Vertical recoil Increase per shot.
H-Inc. Min Max - Horizontal Left / Right Recoil Increase per shot.
Dec. - Recoil decrease (per second?)

Spread:
Inc. - Spread increase per shot.
Dec. - Spread decrease (per second?)
Min ° - Spread for first bullet
Max ° - Maximum spread
Z = Zoomed / ADS
Uz = Unzoomed / Hip

Message édité par elciosss le 24-11-2011 à 15:08:46
n°8427979
MaSsAcReuR

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:08:13  profilanswer

Je sais je suis un naab mais je voudrais savoir comment changer d'arme ?

Je veux dire par là, que je viens de gagner une nouvelle arme en infanterie et je ne la retrouve pas dans le jeu ?

Sinon je sais prendre la grenade, couteau...c'est juste changer son arme principale que je souhaiterai réussir.

Merci d'avance :)

n°8427981
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:08:21  profilanswer

gazelleman a écrit :

Smileys inutile et incompréhensible réponse sans rapport au sujet. Y'a du troll en puissance.

Tu remarqueras que justement, j'ai, à l'inverse de l'ensemble des trolls ici présents, lu ton pavé pour y voir les fautes, et j'ai pris la peine de souligner ton manque de propreté pour ton post (question de respect à ceux à qui on s'adresse, il est toujours plus agréable de lire un texte aéré et écrit sans fautes). J'ai de plus fait remarquer quelques posts plus bas aux personnes t'ayant répondu par un gif pourri qu'ils auraient pu s'abstenir de le faire.

Mais si tu préfères, je peux juste moi aussi me contenter d'un smiley hautain et trolleur "didn't read lol" sans autres explications.   :pfff:  

Si on peux même plus faire de remarques constructives, j'vais dé-draper, ça ira plus vite  :pfff:  :pfff:

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 15:08:21  profilanswer

n°8427987
kida

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 15:09:30  profilanswer

Je n'arrive pas à afficher mon statut de vétéran sous BF3...  Comment avez vous fait ? :(

---------------
.::| Feedback |::.
n°8428000
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:12:10  profilanswer

gazelleman a écrit :

Bonjour,
Justement la motivation elle est la puisque avec moins d'équipement tu devra faire aussi bien que ceux qui en ont plus.

Pour faire simple : le jeux tel qu'il est actuellement permet à tout joueur d'être bien équipé en soldat au bout de ~4-8h dans une classe (2-3 premiers unlock + quelques frags pour unlock le basique sur l'arme, viseur point rouge par ex) et de casser des fesses de gros lvl à la pelle.
Assault : M320, M416, pack de soins
Ingé : rpg7, stinger, scar-h (14.000 points en ingé...)
Support : c4, M249
Recon : M98, tugs, balise
Général : glock 17c, 870, PP2000 (ces deux dernières armes sont excellentes et vraiment sous-estimées)

Tu rajoute quelques heures de jeux et tu débloque les mines, les claymore ou l'AEK (60.000 pts en medic ca se fait vraiment rapidement et sans avoir besoin de tirer une balle. 100pts le revive, des packs de soins bien placés et tu fini premier *largement* devant tout autre fraggeur dans certaines maps). Le matériel de base avec quelques unlock faciles te permet d'être compétitif à pied face aux gros joueurs ayant tout unlock. Un type ayant déjà des bornes sur quelques fps ne sera limité par le matériel que pendant quelques heures.

Les unlock ne me permettent pas d'avoir de meilleurs armes mais des trucs différents. L'AEK est plus efficace que l'as-val, le glock 17 avec silencieux plus que presque tous les autres pistolets mais j'aime bien changer parce qu'au bout d'un moment on se fait chier.  

Par contre le système de véhicules est mal foutu. Commencer sans flares sur l'aérien est débile et certains unlocks donne un *gros* avantage. Pas de flares c'est 20 secondes max avant de se prendre le premier missile, c'était possible de contourner avec les serveurs d'entrainement permettant d'unlock du matériel, maintenant il faudra que les pilotes fassent leurs points avec des types ayant des centaines de frags à l'aérien en face. J'ai les unlock, je suis une quiche en aérien et je me fait casser en deux. Les types combinant "pas d'unlock" et "quiche" risquent de bien en chier.

n°8428004
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:12:42  profilanswer

MadBap a écrit :

Si on peux même plus faire de remarques constructives, j'vais dé-draper, ça ira plus vite  :pfff:  :pfff:

nan déconne pas reste  :o , t'es un des seuls mecs drôle  :D, avec moi  [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 24-11-2011 à 15:13:44

---------------
X
n°8428011
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:14:09  profilanswer

Neostranger a écrit :

nan déconne pas reste  :o , t'es un des seuls mecs drôle  :D, avec moi  [:aloy]

[:dovakor_:2] [:ddr555]

---------------
n°8428021
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:15:52  profilanswer

gazelleman a écrit :

Et si le sujet ne t'interesse pas tu ne lis pas et ne repond pas. Ou sinon tu utilise ton cerveau et tu argumente.
Tu as la meme molette sur ta souris

[:black_jack]  
Volkhen et Mad ont pris la peine de te répondre et de te dire ce qui n'allait pas, et tu les rembarres bêtement.
Cela ne va pas arranger ton cas.

J'avais commencé à lire ton "pavé", puis vu la mise en page et les idées ineptes (à mes yeux), je me suis contenté de troller à mon tour avec des gifs.
La réponse de Mad m'avait presque fait regretter mon choix.

quand je lis ce que tu leur réponds, je me dis qu'au final j'ai bien fait... :D

n°8428028
hiihuu
Shipping beats perfection
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:16:38  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses :)

J'avais fait une recherche avec "A91" comme mot clé, mais je n'avais rien trouvé de très utile ^^

n°8428029
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:16:46  profilanswer

[:vinceboulet:3]  

[:zoukoufxxx:5]  

Une date de sortie exacte pour le Karkand pack ? :'(

J'ai peur que peu de gens "achètent" le DLC et que du coup le nb de joueurs diminue drastiquement

---------------
X
n°8428030
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:16:53  profilanswer

MaSsAcReuR a écrit :

Je veux dire par là, que je viens de gagner une nouvelle arme en infanterie et je ne la retrouve pas dans le jeu ?

Sinon je sais prendre la grenade, couteau...c'est juste changer son arme principale que je souhaiterai réussir.

tu vas dans personnaliser, et tu peux faire défiler les armes disponibles, et les customiser. ;)
Et tu ne peux le faire que lorsque tu es mort, dans l'attente de respawner.
tu peux cusomiser tes armes, ta tenue, les vehicules que tu vas utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par Kassad le 24-11-2011 à 15:21:40
n°8428043
foksa37

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:19:21  profilanswer

Mode obvious//

Le débat sur le leveling des armes c'est pas difficile à solutionner : il suffit que l'arme de base soit suffisamment efficace pour pouvoir gagner ses duels contre les mecs "tout équipé" et dans ce cas tout va bien : il y a l'aspect progression tout en assurant l'équilibre du gameplay.

n°8428049
ulaw
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 15:21:46  profilanswer

foksa37 a écrit :

Mode obvious//

Le débat sur le leveling des armes c'est pas difficile à solutionner : il suffit que l'arme de base soit suffisamment efficace pour pouvoir gagner ses duels contre les mecs "tout équipé" et dans ce cas tout va bien : il y a l'aspect progression tout en assurant l'équilibre du gameplay.

Ce qui est le cas, les armes de départs sont très bien.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8428058
elciosss

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:23:11  profilanswer

Ouiche a écrit :

Pour faire simple : le jeux tel qu'il est actuellement permet à tout joueur d'être bien équipé en soldat au bout de ~4-8h dans une classe (2-3 premiers unlock + quelques frags pour unlock le basique sur l'arme, viseur point rouge par ex) et de casser des fesses de gros lvl à la pelle.
Général : glock 17c, 870, PP2000 (ces deux dernières armes sont excellentes et vraiment sous-estimées)

Tu rajoute quelques heures de jeux et tu débloque les mines, les claymore ou l'AEK (60.000 pts en medic ca se fait vraiment rapidement et sans avoir besoin de tirer une balle. 100pts le revive, des packs de soins bien placés et tu fini premier *largement* devant tout autre fraggeur dans certaines maps). Le matériel de base avec quelques unlock faciles te permet d'être compétitif à pied face aux gros joueurs ayant tout unlock. Un type ayant déjà des bornes sur quelques fps ne sera limité par le matériel que pendant quelques heures.

Les unlock ne me permettent pas d'avoir de meilleurs armes mais des trucs différents. L'AEK est plus efficace que l'as-val, le glock 17 avec silencieux plus que presque tous les autres pistolets mais j'aime bien changer parce qu'au bout d'un moment on se fait chier.

Par contre le système de véhicules est mal foutu. Commencer sans flares sur l'aérien est débile et certains unlocks donne un *gros* avantage. Pas de flares c'est 20 secondes max avant de se prendre le premier missile, c'était possible de contourner avec les serveurs d'entrainement permettant d'unlock du matériel, maintenant il faudra que les pilotes fassent leurs points avec des types ayant des centaines de frags à l'aérien en face. J'ai les unlock, je suis une quiche en aérien et je me fait casser en deux. Les types combinant "pas d'unlock" et "quiche" risquent de bien en chier.

Je te rejoins sur la dernière partie de ton post.
J'ai l'impression qu'en privilégiant dès le départ l'amélioration de mon infanterie (et par conséquent en laissant de coté les véhicules), j'accuse un retard très (voire trop) important par rapport aux personnes qui n'ont utilisé essentiellement les véhicules sur les grandes maps (hélicos / avions / AA . . .)

Maintenant que j'ai a peu près monté l'ensemble des classes infanteries, c'est un véritable cauchemar que d'essayer d'améliorer les véhicules.
A l'heure actuelle, si j'arrive à décoller avec un hélico et faire un kill avant de mourir dans les 120 secondes relève du miracle.

En gros selon moi, il est vraiment plus difficile de monter les compétences et débloquer les améliorations sur les véhicules que sur l'infanterie.

Message cité 2 fois
Message édité par elciosss le 24-11-2011 à 15:24:31
n°8428064
MaSsAcReuR

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:24:33  profilanswer

Kassad a écrit :

tu vas dans personnaliser, et tu peux faire défiler les armes disponibles, et les customiser. ;)
Et tu ne peux le faire que lorsque tu es mort, dans l'attente de respawner.
tu peux cusomiser tes armes, ta tenue, les vehicules que tu vas utiliser.

Ah c'est pour ca que je pouvais rester longtemps à chercher sur le site de battlelog!
Et à chaque fois que je meurs, je clique pour Respawn comme un taré ^^
Du coup j'ai jamais vu que c'était à partir de là qu'on pouvait personnaliser.

Thx  :hello:

n°8428065
Volkhen

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:24:47  profilanswer

MaSsAcReuR a écrit :

Dans l'écran de choix d'escouade et de point de réaparition, il y a deux moyens :
- soit en bas à droite, tu peux cliquer sur l'arme sélectionné pour en faire apparaître une liste
- soit en haut tu as un onglet "personnaliser" qui te permet de choisir tes armes et leurs gadgets et faire de même pour les véhicules.

Message édité par Volkhen le 24-11-2011 à 15:26:05

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°8428073
kida

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 15:26:34  profilanswer

elciosss a écrit :

En gros selon moi, il est vraiment plus difficile de monter les compétences et débloquer les améliorations sur les véhicules que sur l'infanterie.

Sur les avions c'est vrai.  

Sur les tanks et véhicules blindés, c'est tout à fait gérable.

---------------
n°8428079
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:27:22  profilanswer

elciosss a écrit :

Maintenant que j'ai a peu près monté l'ensemble des classes infanteries, c'est un véritable cauchemar que d'essayer d'améliorer les véhicules.
A l'heure actuelle, si j'arrive à décoller avec un hélico et faire un kill avant de mourir dans les 120 secondes relève du miracle.

Je pense que la taille des maps y est pour pas mal aussi ; j'ai tous les unlocks & 3 étoiles de service au jet, et il m'arrive quand même souvent de ne pas voler plus de 30 secondes avec (en général, à ce moment on m'entend hurler un truc du genre "Oucihe, je te hais §§§" sur mumble  [:the geddons] )

---------------
n°8428089
kida

Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 15:29:29  profilanswer

MadBap a écrit :

Je pense que la taille des maps y est pour pas mal aussi ; j'ai tous les unlocks & 3 étoiles de service au jet, et il m'arrive quand même souvent de ne pas voler plus de 30 secondes avec (en général, à ce moment on m'entend hurler un truc du genre "Oucihe, je te hais §§§" sur mumble  [:the geddons] )

C'est pas une critique mais les jets se sont souvent les mêmes qui les prennent/utilisent. Explication à la souris c'est pas terrible et on se fait vite descendre par un mec au bâton de joie.

---------------
n°8428092
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:29:30  profilanswer

Ouiche a écrit :

D'après ce que je comprend de ta réponse  on es d'accord sur ce que le jeux fais actuellement. Et tu montre bien l'une des failles de l'upgrade par rapport a l'aerien. Quand tu débute en avion ta déja du mal a piloter et en plus tu n'as rien pour te défendre contrairement au plus ancien qui savent déja bien piloter et qui en plus on de quoi résister.  
Et la le downgrade apportais un équilibre car si au départ tu avais tout les unlock tu pourrais profiter de ca pour apprendre a piloter et avoir l'avantage ou bien mieux tenir par rapport au plus anciens qui eux n'aurais plus les unlock mais une bonne maitrise du pilotage.  
Puis au bout d'un moment ou tu sera moins débutant et monter en niveau tu aura moins d'unlock mais une meilleur maitrise donc les combats avec les plus anciens vont s'équilibrer.  
Après c'est sur qu'un bon joueur restera toujours meilleur qu'un moyen mais avec moins d'équipement il y aura moins d'écart de niveau. Par un downgrade tu rend les fort moins fort et les faibles plus fort.

n°8428105
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:32:00  profilanswer

kida a écrit :

C'est pas une critique mais les jets se sont souvent les mêmes qui les prennent/utilisent. Explication à la souris c'est pas terrible et on se fait vite descendre par un mec au bâton de joie.

Je suis au pad xboite pour les avions (me suis trop arraché de cheveux à essayer de configurer mon x52 sur ce jeu :o), ça va nickel, et ça reste très accessible pour les "newbies du pilotage" ;)

---------------
n°8428106
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:32:09  profilanswer

Kassad a écrit :

[:black_jack]  
Volkhen et Mad ont pris la peine de te répondre et de te dire ce qui n'allait pas, et tu les rembarres bêtement.

J'avais commencé à lire ton "pavé", puis vu la mise en page et les idées ineptes (à mes yeux), je me suis contenté de troller à mon tour avec des gifs.
La réponse de Mad m'avait presque fait regretter mon choix.

quand je lis ce que tu leur réponds, je me dis qu'au final j'ai bien fait... :D

mais tu as bien fais. Si tu n'a rien a répondre alors ne dis rien plutot que de troller beatement. et je n'ai rien a arranger ni de compte a rendre. Comme si tu étais quelqu'un d'important sur le forum pour juger les gens. Tu n'es qu'un utilisateur comme un autre. Poster plus ne te donne pas plus de droit.

Message cité 1 fois
Message édité par gazelleman le 24-11-2011 à 15:34:20
n°8428110
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:32:23  profilanswer

ulaw a écrit :

Ce qui est le cas, les armes de départs sont très bien.

Complétement.
Ce que je me tue à répéter à longeur de post. :D

La M16 de base fracasse aussi bien que la F2000 ou l'AEK.

n°8428115
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:32:50  profilanswer

Moi aussi je râlai pas mal sur les armes (et ça m'arrive encore).
Au final, quand on regarde le tableau de comparaison, j'ai l'impression que les différences ne sont pas transcendantes.

Je suis encore dans la clan qui trouve la lunette thermique abusée sur certaines maps vu qu'elle permet de voir un mec planqué dans des buissons. Ca viendra avec le skill il parait.

Les autres petites upgrades sont appréciables mais on les débloque assez rapidement (poignée, canon lourd), même si on est nul comme moi.

Au final, je contourne le problème :  
Je suis nul en tir à distance. Je ne comprends toujours pas comment un mec peut me mettre 3 balles et me tuer à 150m en réaction à mes petits tirs que j'ai préparés en étant allongé car je l'avais vu et pas lui.
Du coup, je préfère les maps avec moins de grands espaces, j'essaye d'être toujours en déplacement etc. Au moins, quand je vois une cible, elle est la plupart du temps à une portée où je sais que j'ai une chance de faire le frag.

Le jour où je saurai tuer un gars qui court à 100m avec mon arme de base, les parties prendront une autre tournure :D

n°8428119
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:33:25  profilanswer

gazelleman a écrit :

C'est vrai que plus de 3 lignes sans smileys ca devient incompréhensible pour la plupart des gens du forums il faut croire.
Désolé d'avoir déranger les maitres capello du forum et de vouloir échanger des idées, des opinions plutot que des smileys et des problèmes de config

Vous pouvez reprendre vos HS et raconter vos histoire de frag ou de plantage. Bon courage a ceux qui veulent raconter autre chose

T'écris mal, c'est pas agréable à lire, remets-toi en question au lieu de pleurer ! [:hansaplast]

---------------
MyAnimeList
n°8428125
Kassad
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:34:13  profilanswer

gazelleman a écrit :

mais tu as bien fais. Si tu n'a rien n'a répondre alors ne dis rien plutot que de troller beatement. et je n'ai rien a arranger ni de compte a rendre. Comme si tu étais quelqu'un d'important sur le forum pour juger les gens. Tu n'es qu'un utilisateur comme un autre. Poster plus ne te donne pas plus de droit.

Mais de quoi tu parles ?
Tu te drogues non ?

n°8428133
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:35:07  profilanswer

Kirvel a écrit :

T'écris mal, c'est pas agréable à lire, remets-toi en question au lieu de pleurer ! [:hansaplast]

1) je ne pleure pas
2) ne lis pas

n°8428136
ulaw
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 15:35:46  profilanswer

Kirvel a écrit :

Et en plus d'être illisible, ce qu'il écrit  est stupide 75% du temps  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8428148
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:37:42  profilanswer

Kassad a écrit :

Mais de quoi tu parles ?
Tu te drogues non ?

Je parle de ta phrases

Qui es tu pour juger ?  
Enfin bref c'est a l'image de tes gif

n°8428151
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:38:33  profilanswer

ulaw a écrit :

Et en plus d'être illisible, ce qu'il écrit  est stupide 75% du temps  [:cosmoschtroumpf]

Etaye un peu tes propos. Parce que balancer ca sans étayer c'est un peu comme si je te disais que tu es con sans argumenter

Message cité 3 fois
Message édité par gazelleman le 24-11-2011 à 15:39:03
n°8428158
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:39:25  profilanswer

Allez allez, reprenons le cours du topic :)

n°8428159
Flash14

Transactions (5)
Posté le 24-11-2011 à 15:39:42  profilanswer

Dommage il n'y a pas de bouton mute comme sur Mumble  :o

Sinon je viens de "découvrir" la lunette x3.5 sur l'AEK  :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Flash14 le 24-11-2011 à 15:40:25
n°8428160
ulaw
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 15:39:51  profilanswer

gazelleman a écrit :

Etaye un peu tes propos. Parce que balancer ca sans étayer c'est un peu comme si je te disais que tu es con sans argumenter

Je suis con  :jap:

---------------
n°8428164
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 15:40:45  profilanswer

T'inquiète, je me suis arrêté au bout de 2 lignes ;)

ulaw a écrit :

didn't read lol

gazelleman a écrit :

[:peronnelle]

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  988  989  990  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)