| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
gazelleman Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 14:55:27 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Votre avis sur l'A91 par rapport au Scar-H ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
gazelleman Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
--------------- X |
Message édité par Neostranger le 24-11-2011 à 15:06:09 --------------- X |
elciosss Transactions (0) |
Reload - Reload time in seconds when there is bullet in the chamber (you didn't shoot all the bullets) Recoil: Spread: Message édité par elciosss le 24-11-2011 à 15:08:46 |
MaSsAcReuR Transactions (0) | Je sais je suis un naab mais je voudrais savoir comment changer d'arme ?
|
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 15:08:21 ![]() ![]() |
kida Transactions (1) | Je n'arrive pas à afficher mon statut de vétéran sous BF3... Comment avez vous fait ? --------------- .::| Feedback |::. |
Ouiche Transactions (0) |
|
nan déconne pas reste Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 24-11-2011 à 15:13:44 --------------- X |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
hiihuu Shipping beats perfectionTransactions (0) | Merci beaucoup pour vos réponses |
--------------- X |
Message cité 1 fois Message édité par Kassad le 24-11-2011 à 15:21:40 |
foksa37 Transactions (0) | Mode obvious//
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
elciosss Transactions (0) |
Je te rejoins sur la dernière partie de ton post. Maintenant que j'ai a peu près monté l'ensemble des classes infanteries, c'est un véritable cauchemar que d'essayer d'améliorer les véhicules. En gros selon moi, il est vraiment plus difficile de monter les compétences et débloquer les améliorations sur les véhicules que sur l'infanterie. Message cité 2 fois Message édité par elciosss le 24-11-2011 à 15:24:31 |
MaSsAcReuR Transactions (0) |
|
Volkhen Transactions (0) |
Message édité par Volkhen le 24-11-2011 à 15:26:05 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida Transactions (1) |
--------------- .::| Feedback |::. |
|
Message cité 1 fois Message édité par gazelleman le 24-11-2011 à 15:34:20 |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Moi aussi je râlai pas mal sur les armes (et ça m'arrive encore).
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
|
|
|
Message cité 3 fois Message édité par gazelleman le 24-11-2011 à 15:39:03 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Allez allez, reprenons le cours du topic |
Flash14 Transactions (5) | Dommage il n'y a pas de bouton mute comme sur Mumble Message cité 2 fois Message édité par Flash14 le 24-11-2011 à 15:40:25 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |