Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783
Auteur Sujet :

[Topik unique] Battlefield 3

n°8428475
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:41:19  answer

Reprise du message précédent :

lordchaos a écrit :

Ca c'est clairement cheaté, même pas besoin de monter au front avec ce truc, tu flingues tout ce qui vole, court, rampe, roule, nage et que sais-je encore ...

Ah ? Un hélico de combat a une portée de tir supérieure à ce machin et pourra le démonter en deux secondes. J'en ai fait les frais en étant dans l'AA. Et je ne parle même pas d'un marquage au SOFLAM ou d'un tank qui viendrait dire bonjour.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 16:41:19  profilanswer

n°8428476
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:41:39  profilanswer

macbeth a écrit :

Mais si les réponses te plaisent pas, ne les lit pas non plus  [:cosmoschtroumpf]

Oui bien sur. Et comment tu fais pour savoir si une réponse va te plaire ou non si tu ne la lis pas ?.

Mme Irma ?

n°8428484
budokai

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:42:40  profilanswer

désinstaller et réinstaller et...............................

toujours pareil ca crash velu  :o

n°8428490
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:43:51  profilanswer

Mr blond a écrit :

J'ai l'impression que les armes de poing faisaient plus de dégât sur la beta [:empificator:4]

nan c'est les gilets pare balle qui ont été amélioré  [:cheukleu]

n°8428493
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 16:44:09  profilanswer

lordbubu a écrit :

on est d'accord ça manque d'un desert eagle  :o  

Entre autre. Le five Seven aussi, les Glocks y'en a une palanquée, les Steyr...

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8428498
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:45:30  profilanswer

lordbubu a écrit :

Ouai je sais t'en a pour plus d'une barre de flingues sur toi. [:cerveau du chaos]  
Mais mon petit José tu confond la coqueterie et la classe  [:_apache_:1]  

:lol: :lol:

n°8428509
lordchaos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:47:46  profilanswer

Faudra que j'insiste alors, parce que j'essaye de devenir maitre  [:ephos:5]  dans l'art de l'hélico d'attaque et à chaque fois je me fais défoncer par ce truc à l'autre bout de la map.

Hier sur caspian border, le mec dans son AA, il sortait pas trop de son spawn et il se faisait toute l'aviation tranquillou.

Après j'y allais à pied avec mon C4 mais bon il m'a "surpris" plusieurs fois surtout après que je l'ai fait explosé deux fois de suite  [:mplc]

Edit : C'est quoi le SOFLAM ?

Message cité 3 fois
Message édité par lordchaos le 24-11-2011 à 16:48:45
n°8428511
lba_gege

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 16:48:16  profilanswer

budokai a écrit :

désinstaller et réinstaller et...............................

toujours pareil ca crash velu  :o

viens sur moant, je t'ai jamais vu

n°8428563
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 24-11-2011 à 16:59:26  profilanswer

lordchaos a écrit :

Faudra que j'insiste alors, parce que j'essaye de devenir maitre  [:ephos:5]  dans l'art de l'hélico d'attaque et à chaque fois je me fais défoncer par ce truc à l'autre bout de la map.

Jeune padawan [:adama37:1]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°8428567
wolfflyter

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:00:29  profilanswer

lndic a écrit :

Je veux bien te croire [:clooney5] Mais t'avouera que c'est quand même bizarre que mes micro stutt se barent quand j'ai pas l'HT. Et pour les settings je sais pas, la ça tourne a 75 d'average en ultra  :whistle:  

Ce qui se passe sur ton Pc seul toi peux le mesurer  :jap:  

Tes lag etc... sont bien chez toi ainsi que ton Sli et non chez Moi  :D  

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 24-11-2011 à 17:00:29  profilanswer

n°8428578
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 24-11-2011 à 17:03:13  profilanswer

Certe [:tokato]

---------------
GamerTag: Mr blond78  GTA5: Mr.blond78  "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa
n°8428587
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:05:00  profilanswer

ulaw a écrit :

Entre autre. Le five Seven aussi, les Glocks y'en a une palanquée, les Steyr...

und ein Mauser C sechs une neunzig  bitte  [:cisco1:4]  

juste pour le skin atypique de l'arme

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ5hBOpqwYeYiJcCZC_d0-yqYv0qNTjgBnU0lyos-9RxPoiLjWv

n°8428614
Ouiche

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:12:51  profilanswer

lordchaos a écrit :

Edit : C'est quoi le SOFLAM ?

C'est un marqueur laser qui permet de faire un tir indirecte au javlin / missile guidé de char / missile guidé d'hélico, et les contremesure de la cible ne fonctionnent pas. Les missilent fonctionnent vraiment mieux de cette manière et esquivent souvent des rochers vu qu'ils attaquent par le haut. Avec le teamplay qui va bien, lock soflam + tir de missile dans les secondes qui suivent et la cible en prend plein la tronche.

Message édité par Ouiche le 24-11-2011 à 17:14:08
n°8428626
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:17:02  profilanswer

A propos du SOFLAM, le recon ne prend que les 10 points de marquage ? meme quand la cible est detruite ?

Si c'est ca, m'étonne pas que personne ne l'utilise (ou alors ponctuellement)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8428666
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:26:53  profilanswer

Mais y'a pas que les points dans la vie  [:fegafobobos:2]

n°8428672
lordchaos

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:28:20  profilanswer

lordbubu a écrit :

Mais y'a pas que les points dans la vie  [:fegafobobos:2]

T'as raison y a aussi les unlocks  :D

Message édité par lordchaos le 24-11-2011 à 17:31:20
n°8428689
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:32:38  profilanswer

Merci pour ta réponse. ca fais plaisir de voir qu'il y a quand même des gens qui arrive a répondre en exposant un  point de vu et a develloper leur argument tout en respectant celui de l'autre.

Je n'irai pas jusqu'a comparer un jeu video et la vrai vie comme tu a pu le faire un peu. Car si c'est vrai qe dans la vie tu essaye toujours d'avoir mieux pour améliorer tes conditions de vie. Dans un jeu ca n'es que virtuel et tu n'a rien a gagner sauf en compétition. Je suis d'accord que tout ce qui peu t'ameliorer la jouabilité est bien venu.  
C'est vrai que sur BF3 les armes n'ont pas un enomre avantage en étant HL mais par contre il y a les perk et la connaissance des maps. Prend par exemple un mec a la G36 avec L'iIRNV ou un usas a balle explosive contre un mec qui débute et n'a rien. Bien souvent  le pauvre débutant va mourri sans même savoir d'ou ca viens. Ca ne veux pas dire que ce mec est un mauvais joueur surtout si il découvre la map. Alors que si lui aussi a la même arme il aura autant de chance.  
Si les dévellopeur ne font pas de downgrade c'est peut être qu'il n'y ont jamais penser. Mais après il n'es pas interdit d'ameliorer et de construire un jeu sur ce systeme tout comme il peut l'être sur un upgrade. Come tu le dis un bon joueur restera toujours un bon joueur que tu lui file un revolver ou une G36. et c'est quand même plus gratifiant de tué un gars au revolver plutot qu'au G36 et tout les perk qui vont avec.

En effet je peux regrouper détente et challenge. car challenge ne veut pas dire compétition. Il n'y as pas longtemps je jouais a RIFT (mmorpg) Je trouvais ca amusant de devoir tué des monstres 4 fois plus fort que toi avec un stuff de misère et des skill qui chatouille. ca me détendais de partir en raid 20 mal stuff et d'essayer de tomber un boss. Quel joie de progresser tout les jours ensemble et de se coordonner. Puis a mesure que les membres et moi même se stuffions le boss devenais plus facile jusqu'au down. C'est la que j'ai commencer a me faire chier car nous étions stuff pour le tomber et du coup moins de cohésion moins de difficulté et moins de plaisir. On pouvais même le faire a 18 au  lieu de 20 ou tchatter ou regarder la télé pendant le try. Et tout ca pourquoi a cause du stuff récupérer pendant tout le temps passer a faire X fois la même instance. Nous n'étions pas spécialement plus douer avec nos skill et compétences voir même moins puisque nous ne nous concentrions plus dessus mais juste a cause du stuff.  

Depuis j'ai arreter car je ne trouvais plus ce challenge ni l'envie de jouer. Les mobs que je galèrais a tué en solo sont devenus de simple pantin une fois le stuff acquis. Sur BF3 ca fais un peu la même chose de la faute des perk et autres ameliorations. Après c'est vrai qu'un downgrade est peu être excessif comme termes. Disons qu'un équilibrage entre debutant et haut level serais plus approprié. Par exemple un peu plus de vie ou moins de degat subis par tranche de level. Je sais pas y'a surment plein de moyen.
Ce que je veux dire par assister c'est qu'au début tu assiste la personne en lui proposant tout ce qu'il peut utiliser. Puis au fur et a mesure de sa progression de son experience et de sa connaissance tu lui enleve petit a petit des choses. Si la personne progresse toujours tu continue de lui enlever. Si comme tu le dis pour certains il sont vraiement nul ils ne progresseront plus ou tres lentement donc joueront plus longtemps en mode "assisté". Chacun atteindra son niveau et aura un equipement a son niveau. Par exemple l'excellent joueur finira au pistolet et le nul aura toujours un INRV ou USAS. Ca peu se calculer par moyenne de points quitte a upgrader de nouveau. Par exemple si un jouer fais 6000 point de moyenne on le downgrade. Si après il ne fais plus que 2000 on l'upgrade. ca veut dire qu'il a atteint son seuil maximum. Puis si il progresse et refais 6000 on le downgrade de nouveau et ainsi de suite. tu pourra toujours distinguer un mauvais et un bon joueur par son équipement mais les combats seront plus equilibrés. C'est bien plus agréables de voir une partie équilibrer plutot que du spawn kil en chaine.

J'ai pas mal d'exemple de joueurs qui au début étais nul puis sont devenus très bons. L'inverse est moins vrai. Avant je jouais a Far cry en compétition et nous avons recruter un joueur qui étais très sympa et très team play mais très nul. Puis a force d'experience de jeu d'entrainement il étais le meilleur fraggueur de l'équipe tout en étant toujours très teamplay. Nous avions un sniper qui pour s'entrainer faisait du unscope au corps a corps. Je peux te dire qu'après il ne se servais plus de sa lunette et ne se faisait plus reperer par les rayons du soleil.  
Pour conclure il y a du bon et du mauvais dans les 2 cas. Ma proposition n'es surement pas l'ideal mais peut être qu'un jour un editeur songera a se genre d'équilibre.

Désolé pour le pavé mais parfois pour exprimer un idée il fau dévelloper. Allez moi aussi je met mon smileys  :bounce:  

n°8428718
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:40:42  profilanswer

mouais en gros va tester les serveur en mode hardcore, le noob comme le vétéran, à la 1ère balle t'es mort, peut importe le flingue  :o

n°8428721
ulaw
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 17:41:20  profilanswer

[:moldar:1]  
 [:belzedar:4]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8428738
gazelleman

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:44:30  profilanswer

lordbubu a écrit :

mouais en gros va tester les serveur en mode hardcore, le noob comme le vétéran, à la 1ère balle t'es mort, peut importe le flingue  :o

J'y vais souvent en hardcore. C'est bien sympa d'ailleurs. Mais la c'est pareil si ta par exemple l'nrv ou zoom x 6 tu vois le mec a 3km alors que lui avec son arme sans lunettes il verra jamais personne

Message cité 2 fois
Message édité par gazelleman le 24-11-2011 à 17:45:24
n°8428760
MadBap
Intrinsèquement vôtre
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 17:53:03  profilanswer

Il a du mal sur l'ortho, mais il a au moins fait des efforts pour la mise en page.
Alors siouplé les gens, arrêtez avec les "didn't read lol" gratuits et autres du même acabit, ça fait VRAIMENT PAS avancer la discussion. [:iskenkahn]

---------------
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme
n°8428768
ulaw
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 17:56:33  profilanswer

MadBap a écrit :

Il a du mal sur l'ortho, mais il a au moins fait des efforts pour la mise en page.
Alors siouplé les gens, arrêtez avec les "didn't read lol" gratuits et autres du même acabit, ça fait VRAIMENT PAS avancer la discussion. [:iskenkahn]

J'ai pas dit que j'avais pas lu  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai pas eu le temps de répondre en pavé mais je le ferai ce soir à tête reposé.

---------------
n°8428787
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:02:11  profilanswer

Outre la technique (latences chelous, hitboxes bizarres etc...) les trucs qui m'enervent en ce moment :

- les hélicos : imbutables sauf avec une AA mobile ou qu'il y ait un con qui se mette au SOFLAM et des type pour compter dessus et prendre javelin ou obus dirigés et encore, les jeep/hummers/tanks ne leurs font plus rien... et évidement les missiles AA ne lockent jamais.

- les jets : pire que les hélicos car même avec un AA faut vraiment qu'il passe a côté pour esperer le toucher par contre dès qu'on maitrise un peu l'enveloppe de vol spécial mongols du manche permet descendre le robot de déminage de l'autre bout de la map ou du plafond de vol en se laissant descendre doucement.
Il y a des maps style tempete de feu ou un tank a une durée de vie inférieure au temps qu'il faut pour sortir du spawn et évident une seule AA mobile pour 4 jets + hélos

- le soflam mou du bout : 223m parcourus avec ma souris pour faire un 360° youpi

- l'irnv : je l'ai sur mes guns favoris : M416, M249, SCAR etc... mais je me force à ne pas l'utiliser tellement je trouve ça facile après. du coup ça me gonfle qu'un mec à 650m me droppe parce que le bout de mon petit orteil dépasse d'un coin de mur. Putain mais comme dans la vraie vie, passé 10M c'est fog of war et pis c'est tout. (bref ça m'INRV)

Merci de votre attention

n°8428805
olive127
Briseur de fonction d'onde
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:08:51  profilanswer

bestaflex a écrit :

- les jets : pire que les hélicos car même avec un AA faut vraiment qu'il passe a côté pour esperer le toucher

Pourtant le AA mobile est très puissant, on arrive assez facilement à descendre un jet à la sulfateuse d'assez loin.

n°8428830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:16:37  answer

entre le g36c et le A-91 quel est le meilleur fusil?

n°8428882
lndic

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:36:29  profilanswer

A-91 je pense

n°8428890
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:41:44  profilanswer

gazelleman a écrit :

J'y vais souvent en hardcore. C'est bien sympa d'ailleurs. Mais la c'est pareil si ta par exemple l'nrv ou zoom x 6 tu vois le mec a 3km alors que lui avec son arme sans lunettes il verra jamais personne

L'INRV ne vaut rien a longue distance.
Et les lunettes, honnêtement, cela se débloque assez vite. ;)

n°8428906
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-11-2011 à 18:47:10  profilanswer

tout le monde critique l'INRV mais honnêtement (ne jouant qu'à ce jeu depuis sa sortie) , j'en vois pas tant que ça...
plutot pas mal de joueur avec des lunettes classiques etc...
Même moi qui ait débloqué l'INRV pour un bon paquet d'arme , je ne 'l utilise pas tant que ça , sauf peut être sur certaines maps où ca devient ch.. car l'équipe adversaire est clairement plus forte et c'est vrai que ca aide un peu mais pas tant que ça finalement.
Et a longue distance , c'est useless (voir post de kassad) , vaut mieux une bonne lunette.

Message édité par cyberfred le 24-11-2011 à 18:48:01
n°8428913
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-11-2011 à 18:48:48  profilanswer

lndic a écrit :

A-91 je pense

ah par contre là j'aurai dit l'inverse : enfin perso , je fragge mieux avec la g36c (mais c'est peut être qu'une impression :D)

n°8428950
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 18:58:29  profilanswer

bestaflex a écrit :

- l'irnv :... ça me gonfle qu'un mec à 650m me droppe parce que le bout de mon petit orteil dépasse d'un coin de mur.  

http://nsa27.casimages.com/img/2011/11/23/mini_111123051817448702.jpg

200m de portée peut-etre. Donc s'il te voit, tu le vois aussi ;)

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°8428966
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 24-11-2011 à 19:03:29  profilanswer

Au lieu de faire un nivellement via les armes et l'équipement, autant simplement faire un nivellement par le joueur.

Exemple : mise en place d'un indicateur du niveau du joueur, qui évolue selon les parties qu'il joue (qui existe déjà).

Suffirait d'ajouter une règle sur des serveurs spécifiques axés "skill-balance", pour regrouper les joueurs se situant dans la même tranche de niveau.

Problème : s'il faut jouer en squad et inviter vos amis, ben ces derniers n'ont peut être pas le même niveau que vous... difficile d'équilibrer le tout.

Et inversement, si vous ne pouvez pas rejoindre des parties de vos amis, de niveau inférieur, c'est pas tip top.

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
n°8428991
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:10:41  profilanswer

Les mecs, vous allez vraiment trop loin dans vos "idées" de classification par rank etc...le but c'est de jouer "ensemble" peu importe noob/pgm.....

A force de tout sectoriser et segmenter, on se retrouve de plus en plus à l'étroit dans ce monde...

Message édité par Neostranger le 24-11-2011 à 19:33:15

---------------
X
n°8429005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:14:18  answer

Faire tout un jeu équilibré de la sorte n'est pas viable, par contre quelques serveurs qui auraient ce mode de jeu particulier, pourquoi pas, moi ça me plairait ce genre de challenge, mais ponctuellement. Parfois j'ai envie de faire l'enculé à la claymore et au MAV et de pourrir tous les débutants avec ça. Enlever les perks/upgrades de BF3, c'est rendre un jeu varié en FPS de base. Par contre faire un système de malus sur les points de vie pour les joueurs de haut niveau, là aussi pourquoi pas, mais sur des serveurs dédiés encore fois.

Neostranger +1

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 19:15:43
n°8429018
cyberfred

Transactions (7)
Posté le 24-11-2011 à 19:17:58  profilanswer

bah disons qu'on n'est pas sur un jeu de rôle ou un mmo , un joueur de haut niveau peut facilement se faire buter par un lvl 1 (il n'y a pas de bonus sur les points d'armure !)

n°8429024
bestaflex

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 19:20:13  profilanswer

macbeth a écrit :

http://nsa27.casimages.com/img/201 [...] 448702.jpg

200m de portée peut-etre. Donc s'il te voit, tu le vois aussi ;)

http://www.trimtab.fr/wp-content/upload/2009/08/second-degres.png

Et si lui me voit comme un putain de néon dans un tunnel, je ne vois qu'un type en tenue camouflage allongé dans un buisson qui ne laisse dépasser que le bout que de son canon et de sa lunette.

n°8429184
rombix

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:13:54  profilanswer

whoaaaa regardé ces beaux graphismes a tombé par terre :)  
vive le moteur cry enginee 3
http://www.youtube.com/watch?v=-_IKqjb9TRY

n°8429290
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:43:02  profilanswer

pas de flingue, tank, lance rocket, moteur useless :o

n°8429354
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 20:56:46  profilanswer

Fais chier ces crash de BF3.exe en avion ou en chopper :'(

Systématique depuis le patch :'(

n°8429412
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:11:52  profilanswer

Bon j'ai débloqué les balles explosives, mais pour le moment j'arrive pas à voir une réelle différence  :sweat:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°8429476
Ophidian43​o
- When i Say Anger -
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:38:07  profilanswer

Pour ma part, un truc que je ne comprend pas trop, c'est que:

Le SV98 et le M40A5 ont l'air identiques au niveau des perfs.

Cf: https://docs.google.com/spreadsheet [...] true&gid=0

Ce que je ne m'explique absolument pas, c'est que je frag + ou - 50% mieux avec le M40A5 qu'avec le SV98.

:heink:  

2 heures = 80 Frag's [ M40A5 ] avec 58 HeadShots

6 heures 45 minutes = 151  Frag's [ SV98 ] avec 80 HeadShots

:heink:  

Et bien, j'ai une théorie.

Au-delà des performances brutes, l'arme doit avoir une âme qui convient [ ou pas ] à son utilisateur.

" Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
  Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie. "

Mwé, mes antibiotiques doivent faire effet.

:sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Ophidian43o le 24-11-2011 à 21:44:01

---------------
- OooHhh ... Ca va faire mal ! -
n°8429483
cordelius
Disciplus Simplex
Transactions (0)
Posté le 24-11-2011 à 21:41:34  profilanswer

[:rouliano34]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  990  991  992  ..  1778  1779  1780  1781  1782  1783

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Jeu doa4 sur xbox360 10 euros[VDS] Jeu PS3: Raindow Six Vegas - état NEUF (sous blister original)
[VDS] Pack XBOX360 Premium Gears Of War + Jeu[VDS] Jeu PS3 : Formula One Championship Edition
[Battlefield 2] Serveurs jouant le jeu (cad : en équipe)[Battlefield 2] Changement langue jeu (Fr -> En)
creer une partie reseau sur internet avec Battlefield 2[VDS]battlefield 2142 sur PC
Installation Jeu : sur quel disque ?[VDS] Jeu Nintendogs "Teckel et ses amis" DS
Plus de sujets relatifs à : [Topik unique] Battlefield 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)