| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 16:41:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 16:41:19 ![]() ![]() |
gazelleman Transactions (0) |
|
budokai Transactions (0) | désinstaller et réinstaller et...............................
|
lordbubu Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
lordchaos Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par lordchaos le 24-11-2011 à 16:48:45 |
lba_gege Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
wolfflyter Transactions (0) |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 24-11-2011 à 17:00:29 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
|
Ouiche Transactions (0) |
Message édité par Ouiche le 24-11-2011 à 17:14:08 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | A propos du SOFLAM, le recon ne prend que les 10 points de marquage ? meme quand la cible est detruite ?
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
lordchaos Transactions (0) |
Message édité par lordchaos le 24-11-2011 à 17:31:20 |
|
lordbubu Transactions (0) | mouais en gros va tester les serveur en mode hardcore, le noob comme le vétéran, à la 1ère balle t'es mort, peut importe le flingue |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 2 fois Message édité par gazelleman le 24-11-2011 à 17:45:24 |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
bestaflex Transactions (0) | Outre la technique (latences chelous, hitboxes bizarres etc...) les trucs qui m'enervent en ce moment :
|
olive127 Briseur de fonction d'ondeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 18:16:37 ![]() entre le g36c et le A-91 quel est le meilleur fusil? |
lndic Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | tout le monde critique l'INRV mais honnêtement (ne jouant qu'à ce jeu depuis sa sortie) , j'en vois pas tant que ça...
Message édité par cyberfred le 24-11-2011 à 18:48:01 |
cyberfred Transactions (7) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Au lieu de faire un nivellement via les armes et l'équipement, autant simplement faire un nivellement par le joueur.
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Les mecs, vous allez vraiment trop loin dans vos "idées" de classification par rank etc...le but c'est de jouer "ensemble" peu importe noob/pgm..... A force de tout sectoriser et segmenter, on se retrouve de plus en plus à l'étroit dans ce monde... Message édité par Neostranger le 24-11-2011 à 19:33:15 --------------- X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2011 à 19:14:18 ![]()
Neostranger +1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2011 à 19:15:43 |
cyberfred Transactions (7) |
|
bestaflex Transactions (0) |
|
rombix Transactions (0) | whoaaaa regardé ces beaux graphismes a tombé par terre |
lordbubu Transactions (0) | pas de flingue, tank, lance rocket, moteur useless |
Industriality Transactions (0) | Fais chier ces crash de BF3.exe en avion ou en chopper |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | Bon j'ai débloqué les balles explosives, mais pour le moment j'arrive pas à voir une réelle différence --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Ophidian43o - When i Say Anger -Transactions (0) | Pour ma part, un truc que je ne comprend pas trop, c'est que:
Message cité 1 fois Message édité par Ophidian43o le 24-11-2011 à 21:44:01 --------------- - OooHhh ... Ca va faire mal ! - |
cordelius Disciplus SimplexTransactions (0) | --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |