| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Damze Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 13:58:37 ![]() ![]() |
Cobra080 Transactions (0) | ah un adepte du PDW-R !!
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | P90 > all --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ManuLM Transactions (0) | DAO to rule them all |
Mitch2Pain Transactions (3) | G3A3 over the top !
|
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | tu l'as dit didi !!! --------------- Le vélo c'est la vie |
Tehell noobTransactions (5) | Moi j'ai la version de base de BF3, donc je n'ai pas accès à toutes les armes.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | J'ai fait mon meilleur ratio K/D de toutema vie vendredi soir sur crossing Seine: 89-16 Message édité par Mitch2Pain le 08-10-2013 à 17:46:18 |
Caake Transactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:57:14 ![]() ![]() |
Message édité par basketor63 le 10-10-2013 à 16:55:38 |
Industriality Transactions (0) |
Mitch2Pain Transactions (3) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Perso j'ai bien aimé le solo. |
Mitch2Pain Transactions (3) | C'était il y a si longtemps ... je me souviens surtout d'avoir ragé devant le QTE du rat dans le tuyau ... il m'a buté 7 fois, j'ai fermé le jeu quand j'ai vu le regard terrorisé de ma femme devant ma rage. |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Moi le solo je l'ai fait en facile, et j'assume --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
ludovic62960 Transactions (0) | Bonsoir
--------------- Hardstyle Forever |
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ludovic62960 Transactions (0) | merci
--------------- Hardstyle Forever |
Cobra080 Transactions (0) | prend le ici sinon :
|
ludovic62960 Transactions (0) | j'ai beau mettre a jour, pareil
Message édité par ludovic62960 le 11-10-2013 à 18:07:48 --------------- Hardstyle Forever |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Fallait pas cheater --------------- Deuzepassimaldéjà. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | tu as fait la réparation et le check de service PB ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par basketor63 le 12-10-2013 à 14:30:54 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Pourquoi, je sais pas (tu as l'édition limitée ?), mais si tu fais un clic droit sur le jeu dans Origin, et "réparer" ça devrait te DL le pack de maps manquant.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
scorbutic Transactions (9) | Retour à BF3 après la bêta de BF4 :
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | -Gros débiles playing : CHECK
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
Caake Transactions (0) | Tant qu'à faire, qu'ils aillent pourrir un jeu qui l'est déjà. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ah oui du coup quid du support de bf3 (surtout l'anticheat) ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) | Dites en mode Extreme c'est "one shot" avec me M98 ? Message cité 1 fois Message édité par Damze le 17-10-2013 à 10:11:49 |
fafarex Transactions (2) |
0ver9k Transactions (0) | un hack rigolo à l'instant dans une partie : one shot kill d'une balle de m249 à l'autre bout de la map, le nom de celui qui te tue est pas le même que sur la killcam et impossible de le voteban, et l'admin ( présent ) y est pas arrivé |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Hanka Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |