| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Hanka Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 21:41:15 ![]() ![]() |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
fafarex Transactions (2) | geek rien du tout smartphone avec correcteur auto de merde par contre edit: 60hp ... y'a vraiment pas besoin de savoir visé du coup Message édité par fafarex le 17-10-2013 à 22:54:41 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Bonjour,
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Je pense pas --------------- Deuzepassimaldéjà. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) | Moi j'y retourne, need 20k points en hélico pour mon étoile de service --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Cutter Transactions (0) | Hello,
--------------- last.fm |
RoY_ Transactions (1) | Tu essayes bien de binder la touche tout en étant dans la colonne "souris" ? Qui est vers la droite. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sur ma G700 je suis obligé de passer par les Setpoints pour attribuer des raccourcis clavier aux boutons de la souris. --------------- Steam ID |
Cutter Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 14:58:41 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | jeudi 21 heures on se fait un dernier évent pour clôturer bf3. reste 12 places pour ceux que ça intéresse. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | i am in --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
stardrawer JaronauteTransactions (3) |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
burnout62 Transactions (2) | Et voilà, je reprends BF3, une partie, un tricheur : en plein milieu il débarque et pond un 69-3 sur Grand Bazaar --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | un lien ? un battlereport ? un nom ? Message édité par stardrawer le 19-10-2013 à 18:53:19 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | On s'en branle pas mal, dans 1 semaine plus personne y touche. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Super mentalité |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
burnout62 Transactions (2) | Serveur suivant, campeur tank Davamand qui OS tout partout. edit > stard ça sert à rien je report même plus, y en a trop... Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 19-10-2013 à 19:34:48 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah ben ça marche nickel chez moi pourtant, et super facile a configurer. faut que je teste le setpoint 6.32 pour voir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Je viens de faire une série de rush / TDM sur un serveur manifestement géré par des handicapés doublés d'abrutis.. comment DICe a pu intégrer ces modes de façon aussi NAZE ? Je reste poli mais j'ai probablement jamais vécu un déséquilibre aussi énorme doublé d'une boucherie unilatérale hors du commun (excepté metro évidemment) ; les maps en question : Noshar, grand bazaar, caspian ... c'est d'un pathétique à quel point les maps sont mal branlées dans ces modes, c'est quoi qui leur est passé par la tête sérieux ?? Ca m'a dégouté du jeu sans blague --------------- Normal people are people you don't know well |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
EpinardsHachés Transactions (3) | je viens de débloquer invisibilité avec les jets Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 20-10-2013 à 11:27:07 --------------- Ventes |
Damze Transactions (1) |
|
Cobra080 Transactions (0) | contrôlez votre vitesse et ça fera déjà un grand pas dans ce domaine... mais bon c'est vrai que parfois certains jets te font des virages ultra sec je sais pas comment ils font
|
EpinardsHachés Transactions (3) |
Cobra080 Transactions (0) | quand j'aurais récup mon PC je pourrais faire office d'instructeur |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jet/helico vous les controller au clavier?manette?joystick? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Damze Transactions (1) | Clavier =D
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Jet j'essaye de m'habituer au clavier/souris vu que j'oublie tout le temps de brancher ma manette, ça commence à rentrer mais j'ai énormément de mal --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | helico en pilote = manette, en gunner = souris, et jet = manette. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Tiens j'ai jamais essayer le jet à la manette --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 21-10-2013 à 11:37:15 --------------- Ventes |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Non mais y'a des joysticks sur PC. Faudrait que je teste aussi. |
skynet fx Let's get ready to rumbleTransactions (0) | Sinon pour l'event hfr j'en suis, nickname=>GunSlingerXI --------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |