| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 11:19:57 ![]() ![]() |
burnout62 Transactions (2) | SPAS slug c'est scandaleux tellement c'est (trop) efficace. --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | moi c'est le M417noob --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 17:49:05 ![]() 4 types avec la même compétence |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
Message édité par basketor63 le 19-09-2013 à 20:20:09 |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 20:16:39 ![]() ![]() |
Dadadidou Transactions (0) | Ouais, votre SPAS-12 c'est une tuerie en TDM hein. |
fafarex Transactions (2) |
|
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 10:17:42 ![]() Je me remet à jouer depuis quelques temps... Depuis que j'ai viré le Canon Lourd et la poignée sur mes fusils d'assauts, y'a quasiment plus de recul et c'est plus facile de coller des headshots quelque soit la distance. C'est moi où ça a été nerfé? Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 10:17:54 |
Prendre la m16a3 comme exemple c'est comme dire qu'un Tank c'est plus efficace qu'un recon qui a plus de balles et d'accessoires... |
Mitch2Pain Transactions (3) | Le canon lourd ça augmente la précision de ta 1ere balle mais ça augmente le recul vertical pour les suivantes, donc ta 2eme balle pars bcp plus haut. Donc en gros le canon lourd n'a d’intérêt que si tu joues en mode coup par coup (donc de loin). M16A3 sans et avec Heavy Barrel: La poignée réduit le recul horizontal, c'est à dire que ça évite que les balles partent trop sur les cotés. Donc utile à courte distance pour vider des chargeurs en panique vaguement vers l'ennemi. M16A3 sans et avec foregrip: Il n'y a pas de données sur l'association heavy barrel + foregrip, mais comme les 2 agissent à l'opposé on peut supposer que le mélange est mauvais. Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 20-09-2013 à 10:39:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 10:34:49 ![]()
|
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par thocathe le 20-09-2013 à 15:26:49 --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Nan mais sur ziba tu a pas le temps de visé c'est des couloir moins je parlais de déloger les campouze au snipe qenre dans les rochers de Oman. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dadadidou Transactions (0) |
|
Mitch2Pain Transactions (3) | Si opn tape "HFR" dans la recherche on tombe dessus ? J'ai essayé 1 fois je suis tombé sur un truc HFRG je crois, yavais personne, j'ai jamais retenté.
|
waylan Transactions (1) | hfrg, communauté gaming de hfr, c'était donc bien ça |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
major_nikita Transactions (0) |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Mitch2Pain Transactions (3) |
|
burnout62 Transactions (2) | Il y a une armée de tricheurs qui a débarqué ? --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
0ver9k Transactions (0) | Je constate surtout une recrudescence de "très bons joueurs" avec des petits grades |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | Je suis tombé aussi sur des serveurs où il y avait beaucoup de débutants.
--------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Tehell noobTransactions (5) | Salut, |
Dadadidou Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) | Le multi c'est chouette aussi, il y a des scores parfois qui me laisse songeur... 222 tués pour 18 morts !!! |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ça cheat à max en ce moment c'est vrai --------------- Deuzepassimaldéjà. |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
burnout62 Transactions (2) | Quand tu vois la quantité de bans quotidiens (plusieurs par jours, 34.000 depuis le début), perso je me pose des questions !
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (2) | ça fait un petit moment,2 mois environ, que j'en n'ai pas croisé. Je signale à chaque fois mais je sais pas si ça sert à quelque chose, j'ai jamais eu de retour. --------------- Mon p'tit feed Back,ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |