| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unique] Battlefield 3 |
|---|---|
Cobra080 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2013 à 16:34:45 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | ah toi aussi ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | C'est que sur end game --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Cobra080 Transactions (0) | non pas que sur End Game en ce qui me concerne... |
Tehell noobTransactions (5) | Et bien... hier soir j'ai vraiment fait quelques bonnes parties en team DM sur la map des containers (nosashar ?) et passé un bon moment.
|
Mitch2Pain Transactions (3) | oui en tank le son se coupe parfois. Ca a toujours fait ça il me semble Pour ma part je vais rester sur BF3 le temps que les développeurs finissent le 4 et qu'ATI sorte ses nouvelles cartes. En l'état BF4 me fait pas rêver. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 03-10-2013 à 11:25:18 |
burnout62 Transactions (2) |
--------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Cobra080 Transactions (0) | je pense qu'il parlait de BF4 dans sa phrase |
Cali_ECN2003 on serait mieux en planeur ...Transactions (0) | dur dur le retour ... avec Punkbuster qui me les casse menues ... jamais embêté avant !!! grrr --------------- pseudo BF3 : Nine-Charlie |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 12:40:04 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Joli cheater http://battlelog.battlefield.com/b [...] kA_33RuSI/ |
phileg Transactions (0) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je me suis fait traité de cheater hier, et j'ai vidé un serveur --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Message édité par angelusdeus le 03-10-2013 à 20:25:57 |
zizoulechat Transactions (0) |
|
Lazyjones Transactions (0) | Voilà je reviens de la beta BF4, malgré les quelques innovations je préfère largement BF3. Surtout au niveau sonore je ne sais pas ce qu'ils ont fumé chez Dice mais la moquette ils l'ont mis dans leurs oreilles ou quoi ?? |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | C'est qu'une Beta aussi , le son ne va pas être plus horrible que dans BF3 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ab74 Transactions (0) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bah oui et bf5 sera full auto: on achète, on install, ça joue tout seul --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
zeus099 Transactions (0) | Bonjour, |
stardrawer JaronauteTransactions (3) | cherche comment mettre à jour punkbuster Message édité par stardrawer le 05-10-2013 à 13:55:10 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
zeus099 Transactions (0) | je suis aller dans le repertoire du jeux, j'ai relancer l'installtion de PB, cela n'a rien changer.
Message édité par zeus099 le 05-10-2013 à 14:08:08 |
Cobra080 Transactions (0) | dans pb t'as fait le "check for update" ou un truc du genre ? |
zeus099 Transactions (0) | C'est tout bon merci |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
burnout62 Transactions (2) | Peut être, mais ils ont de quoi varier : Bad Company, BF2143, peut être même 1943 --------------- The Only Thing to Fear Is Fear Itself. |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai lu que c’était un cycle BF4/Titanfall/Battlefront/BF5 qui s’annonçait. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Ce qui nous laisse 6 ans de BF4 donc ? ça m'irait bien. |
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) |
Damze Transactions (1) | Tiens une question qui MD trimballe l'esprit a chaque fois... Pourquoi tu perd de la précision quand tu désactive le laser (touche T) ? Physiquement ça change quoi sur la precision ? Message édité par Damze le 07-10-2013 à 12:14:39 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Le Laser permet seulement de gagner en précision quand on tir "à la hanche".
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
Damze Transactions (1) |
Tu m'a appris un truc ! |
waylan Transactions (1) | Parce que tu "vois" ou tu tires avec le point du laser Message édité par waylan le 07-10-2013 à 12:21:11 |
Er1c Higher is betterTransactions (8) | Et un peu pour justifier l'option. Sinon personne ne l'utiliserait parce qu’a part ça, pour se faire repérer le point rouge c'est pas mal, surtout quand il éblouit... |
Tehell noobTransactions (5) | Finalement j'ai trouvé le bon perso qui me convient je crois.
|
Cobra080 Transactions (0) | il fait des dégâts t'en fais pas mais ça dépend si le véhicule en question à du blindage réactif, là ça peut aller jusqu'à 6 roquettes pour le neutraliser |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Tehell noobTransactions (5) | Oui, tout à fait, tu as raison, mais je joue surtout en DM ou rush et il y a peu de véhicules. Sinon en effet, je prends un lance roquette pour être adapté. |
Dadadidou Transactions (0) |
Perso je prends plus de plaisir a gérer l'AN-94 ou le KH2002 qu'à faire du M16A3 non stop ou y'a moins de challenge |
Damze Transactions (1) | Moi j'ai adopte le PDW-R/FAMAS ( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |