|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
---|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 13:16:42 |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Moi j'arrête de jouer avec le cercle, ça me réussi jamais.
--------------- sheep++ |
g-Like NVzrTransactions (2) | Nouveau patch ce matin (50Mb) pour réduire le lag. Vous voyez une différence aujourd'hui ? --------------- I was here |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
ssay3r ou valochTransactions (12) |
--------------- Feedback |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
bongowz BNGwzTransactions (0) | Salut à tous!
|
CorB3n ッTransactions (1) | T'inquiète pas, i5 2500k 4Ghz 16Go RAM 1060 6Go j'ai 30FPS en ville rien n'est opti pour le moment, inutile de te racheter une config tant que le jeu n'est pas abouti (cf. dayz) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
vaneheu Transactions (2) | avec les bonne optimisation (chercher dans le hub) j'arrive à avoir 35-50 fps avec une 7970. |
Publicité | Posté le 31-03-2017 à 20:24:14 |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Perso sur pc portable (i7 6700; 16go; 1060 6go; ssd) Message cité 1 fois Message édité par sinq le 31-03-2017 à 20:33:21 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
bongowz BNGwzTransactions (0) | Super merci pour vos réponses effectivement ça devrait tourner correctement alors !
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Y'a plus rien. Un mec au loin tu le vois directe.
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Lockz Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Y a rien d'illégal à tout mettre en low c'est ce que les options graphiques proposent, ça avantage comme la basse résolution à CS c'est tout mais c'est pas ça qui fera que tu verras le mec derrière toi ou esquiver une balle de kar dans la nuque --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
J_D_ Transactions (0) | Ce jeu me plait mais j'attends quand même un patch d'une dizaine de Go --------------- DTC la 3ème étoile ! |
barquette --= Sethy =--Transactions (11) | Beaucoup moins de lag depuis le patch de hier je sais pas si vous le ressentez comme moi. Principalement au début des parties ou le loot et l’interaction avec les bâtiments est meilleur. |
julien1h Transactions (1) |
|
ssay3r ou valochTransactions (12) | Toujours autant de lags, le patch n'a rien changé. Hier soir soir, grosse galère pour changer d'arme et ouvrir les portes. Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 01-04-2017 à 11:45:35 --------------- Feedback |
J_D_ Transactions (0) | Dur de rejoindre un serveur ce matin --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Nikora Transactions (7) | Ouep, obligé de jouer sur les serveurs NA. D'ailleurs j'ai l'impression que les serveurs NA sont bien plus performants --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | Y'a un chat vocal ingame ou vous préférerez un TS ou Discord ? J'ai lancé qq invites sur Steam pour faire des games.
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 01-04-2017 à 13:28:54 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Nikora Transactions (7) | Discord ou TS sont bien mieux, mais y'a un chat in game sinon. --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
Oui mais faut quand même préciser que vos connexions sont médiocres et qu'il n'y a pas que dans ce jeu que vous rencontrez des problèmes. Moi perso ma connexion est bonne, et j'ai jamais eu de problème. Excepté le petit lag serveur que tout le monde a en début de partie qui dure 1 minute max. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Pas eu de problèmes non plus, mais j'ai une très bonne connexion. --------------- sheep++ |
Faux. Des personnes qui sont en fibre ont aussi les problèmes de déco et changement d'arme Et je n'ai pas de problème sur d'autres jeux (hormis les ping élevés sur BF1 pendant une période, mais c'était à cause du FAI, tous les abonnés orange étaient concernés). Message édité par ssay3r le 01-04-2017 à 14:46:15 --------------- Feedback |
Nikora Transactions (7) | +1 pour la fibre, beaucoup de problèmes de changement d'arme et de laf en début de partie, par contre chez mes parents avec 6Mb (ADSL2), aucun soucis --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
g-Like NVzrTransactions (2) | Je suis en vdsl et je n'ai quasi aucun souci, sauf en début de partie le temps que les objets popent. Ensuite nikel sauf pour le changement d'arme mais c'est un bug du jeu rien à voir avec le lag. --------------- I was here |
|
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Le débit n'a rien à voir avec le ping ou la qualité de ta connexion. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
--------------- Feedback |
Sk4 Ak JosyyyyyyyTransactions (5) |
Publicité | Posté le |