| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
shulsie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 12:19:45 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Elle est... Particulière. Il faut absolument aller visiter les sous-sols pour trouver le bon stuff. Les dmr sont efficaces. La winchester aussi. Cela ressemble un peu aux zones finales de Miramar. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | C'est intéressant de leur part de proposer un gameplay un peu nouveau, je suis pas forcément fan mais je trouve que c'est une bonne idée --------------- |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Ouais c'est un peu différent sur chacune des maps. Après y a plein d'autres facteurs qui viennent influencer l'experience de jeu. |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
C'est traité exactement comme une grenade non? Sinon j'aime bien la nouvelle map. Déjà un dinner Ils ont bien équilibré les scopes et armes pour qu'il y ait un peu de subtilité et c'est assez nerveux en squad avec pas mal de teamplay. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Ça vole un peu moins loin et je ne sais pas si on peut "cook" --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
shulsie Transactions (0) | Ca se cook pas. Un mec a essayer de me tuer avec. ça a pas marché . |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
shulsie Transactions (0) | Tu meurt trop vite pour voir des cheateurs. |
Publicité | Posté le 23-01-2020 à 17:06:25 ![]() ![]() |
PsykOoO Transactions (0) | Ouin ouin les cheateurs. |
interiste Gamertag : pronolovicTransactions (6) | j'adore cette nouvelle map, ça va vite, on attend plus une minute pour rentrer dans l'avion, ça pulse et du loot vite fait tout en gardant l'aspect technique du contrôle des armes.
|
shulsie Transactions (0) | Je trouves que c'est plus facile de faire des top 1. J'en ai fait 4 sur les 20 dernières partie. Message cité 1 fois Message édité par shulsie le 04-02-2020 à 08:58:56 |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | En même temps d'un point de vue statistique c'est logique --------------- |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Par contre quand on aime le caca on est pas obligé de partager ses goûts avec tout le monde Une Map 1x1 voilà la nouveauté Genre on peut pas avoir une vrai Map avec différentes zone comme sur apex / fortnite et des véhicules légers genre quad Ou des Map de la taille de vikendi mais avec de la vrai verticalité ? --------------- Steam - Topic de vente |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Monsieur Locke Transactions (0) | Pour moi cette map s'éloigne de l'essence même du jeu. --------------- TU Transport Fever |
J'en ai plus aussi. Mais en général j'évite Karakin, donc c'est plutôt l'afflux de noob en début de saison. Sinon j'ai horreur de cette nouvelle map en solo. Beaucoup trop de "third party", un gameplay peu subtil, surtout depuis qu'ils ont buff le loot et les scopes. Le fait de devoir poser du c4 pour looter retire toute notion de furtivité. Trop d'espaces ouverts.. Bref c'est bien pour s'entraîner au snipe 10 mn avant une vraie map, mais sinon c'est aussi intéressant que du BF ou Apex Message édité par DooMIII le 05-02-2020 à 13:13:29 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Oui même Sanhok est plus subtile.. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Modération Transactions (0) | Posté le 05-02-2020 à 19:04:05 ![]()
|
Merci, j'espère qu'il est TT je me suis senti micro agressé. --------------- |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
PsykOoO Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
shulsie Transactions (0) | Tu sous entend que le modo n'a pas d'humour ou qu'il ne sait pas lire ? ou les deux ? Message édité par shulsie le 06-02-2020 à 14:29:06 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
A force de report du cheater à la chaîne, certains ont la gachette facile ici --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
daffy-duck Transactions (0) | De quoi redonner un peu d'interet au jeu : un mode TDM 8vs8 https://www.youtube.com/watch?v=646 [...] e=youtu.be https://www.pubg.com/2020/02/11/pub [...] eathmatch/ Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 12-02-2020 à 22:35:17 |
bahamut49 Transactions (1) | bof... je vois pas trop l’intérêt perso. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
babaorum Transactions (1) | Bonjour la communauté PUBG HFR Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 13-02-2020 à 12:14:39 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 13-02-2020 à 12:25:25 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
babaorum Transactions (1) |
|
--------------- |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Dans les 2 cas, bien fait --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
--------------- |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Et souvent ce sont les gens de niveau médiocre qui utilisent des cheat justement --------------- |
babaorum Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par babaorum le 13-02-2020 à 13:10:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |