| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 13:32:02 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
PsykOoO Transactions (0) | |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
J'ai arrêté de jouer après l'arrivée de la seconde map --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
symaski62 Transactions (0) | https://steamcommunity.com/games/57 [...] 7410499666
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
bahamut49 Transactions (1) | Ca devrait marcher pourtant... |
daffy-duck Transactions (0) |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Merci patron. Du coup le son des pas sera plus audible qu'avant de près, mais moins de loin pour ceux qui tendaient l'oreille ? Édit : bon en gros c'est pour avoir moins de dégâts à l'audition. Message édité par DooMIII le 13-08-2019 à 18:28:46 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 18:26:16 ![]() ![]() |
tigrou0007 Transactions (0) |
Aussi : je suis un peu nul sur ce jeu, mais je trouve le niveau trop eleve (par rapport a Apex par example). Mes 5 dernieres parties (je n'ai plus joue au jeu depuis longtemps) : je n'ai vu qu'une seule personne (que j'ai blesse avant qu'il prenne la fuite). Il n'y a pas de matchmaking ? Message cité 3 fois Message édité par tigrou0007 le 13-08-2019 à 18:56:40 |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
C'est vrai. C'est aussi ce qui permet à des joeurs très moyens d'avoir leur chance. Cela dit en squad aussi j'ai déjà gagné des parties, sans rien faire avec de gros boulets. Il suffit d'avoir de la chance au niveau des cercles et des team qui s'entretuent et tu peux gagner facilement. Message édité par DooMIII le 14-08-2019 à 10:14:43 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
aXX_ailes Transactions (0) |
|
tigrou0007 Transactions (0) | J'ai tellement joué a PUBG ce weekend que mon premier reflexe quand j'ai entendu une voiture qui passait a coté de chez moi ce soir (Vrrrrr) c'était sortir pour lui tirer dessus Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 19-08-2019 à 23:45:30 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | --------------- Gus |
Moi c'est quand un helico/avion passe près de chez moi, je check si ya pas un paquet qui tombe. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | C'est devenu cancer ce jeu, à cause des missions, les mecs finissent les knock
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Quelle idée de faire des kills dans un FPS --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
vinko Transactions (5) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | J'ai des gros problèmes de FPS actuellement (genre 5 ou 10 fps), j'ai pourtant mis le GPU en prioritaire, des idées ? |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Bizarre quand même, bon ça fait un moment que j'ai pas joué (plusieurs mois), mais même avec ma config, je tourne à 60 ips en Low avec quelques options remontées, et l'overlay Steam ne fonctionne plus comme le compteur d'ips Nvidia qui ne s'affiche plus (alors qu'avec Alt-F1, je peux afficher l'interface) Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 31-08-2019 à 15:22:29 |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Avant je tournais à 60, maintenant à 10/20 (ou équivalent, j'ai plus de compteur pour vérifier). Mais oui, Vsync toujours activée (écran 60Hz standard) Peut être un réinstall, j'ai vérifié le cache Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 31-08-2019 à 20:53:09 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'ai rejoué à PUBG hier, j'avais arreté peu après la sortie de Sanhok donc ça fait un bail.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | La derniere MAJ a bien fait baisser les FPS chez tout le monde --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NV POWER R1der Big BangTransactions (1) | A ce qui paraît il y a une mise à jour Windows qui fout le souk, la dernière celle du mois d aout, utilise beaucoup de ressources à voir si c est pas ça. --------------- C'est pas parce que tu ne joues plus que le jeu s'arrête !!! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Je confirme pour la maj windows --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Moi je peux même pas l'installer cette maj de même de merde. Ouf. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Message édité par Cars_F le 05-09-2019 à 18:52:15 |
kabyll Transactions (0) | ca faisait bien longtemps que j'avais pas joué, et là je m'y suis remis depuis une dizaine de jours, et bien c'est cool
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
bahamut49 Transactions (1) | Oui le report est efficace maintenant, par contre c'est au mois deux ou trois report par session de jeu... (avec ban le jour même ou le lendemain...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |