| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Publicité | Posté le 31-01-2019 à 09:43:15 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
kabyll Transactions (0) | et sur Erangel aussi il me semble,
C'est ce qu'ils veulent, Vikendi est censée être une map SMG, d'où les modifs sur le loot Message édité par kabyll le 31-01-2019 à 10:47:46 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
PsykOoO Transactions (0) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
Ça va être ma nouvelle arme favorite ça --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
daffy-duck Transactions (0) |
varlocke Transactions (4) | Bon, sinon Vikendi de "nuit" ça change un peu. --------------- Trump, homme de l'année. |
Publicité | Posté le 04-02-2019 à 08:25:38 ![]() ![]() |
tommyssimo Transactions (0) |
|
orion Transactions (6) | je sais pas vous mais depuis peu le jeux est super long a ce lancer --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Pareil. Pourtant je suis sur SSD... Depuis le dernier patch je dirais. Peut-être 1 mn à lancer parfois. Un autre "bug" du patch : on voit les bâtiments au dernier moment quand on saute. Ça ne se dessine pas de loin Message cité 2 fois Message édité par DooMIII le 04-02-2019 à 14:32:52 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
orion Transactions (6) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
guillaume1531 Supercool LandTransactions (7) |
--------------- >> Mon Feed-Back << >> Mon Ebay << |
logre Transactions (0) | pas trop de soucis de chargement du jeu ici... Ca faisait longtemps que je l'avais pas lancé avec des amis (genre quelque mois...) Par contre : J'ai vu qu'ils y avait tout plein de nouvelles armes et d'accessoire différents j'suis un peu paumé.. Ya une liste (a jour?) pour les meilleurs équipements quelque part ? Concrètement j'ai du arreter avant la sortie de sanhook ? (je ne sais même pas l'ortographe c'te map !) PS: Le skorpion quelle tuerie ce gun ! Message édité par logre le 04-02-2019 à 15:36:56 |
orion Transactions (6) | Bon alors du coup
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bahamut49 Transactions (1) | Pas de problème de chargement pour ma part. Par contre les villes qui apparaissent tard ça a l'air d’être général. |
Logique Moi j'ai toujours un fichier manquant quand je fais ça. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
vizu Transactions (0) | Hello everyone,
|
Ca m'est arrivé l'autre soir suite mise à jour du pilote logitech. edit : et j'ai pu réactiver la "spatialisation audio windows" (win10) qui était grisée quand j'avais le probleme. Je ne pourrais pas dire laquelle des 2 manip a réllement résolu le pb. Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 05-02-2019 à 11:00:18 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Si tu joues en casque stéréo je sais pas si c'est une bonne idée... Normalement la spatialisation est gérée par PUBG non ? --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Quelqu'un a un soucis pour se connecter à pubg la tout de suite? --------------- |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Yep. ça se lance mais n'accède pas au lobby Edit : pour info, j'ai exactement le même problème sur Insurgency Sandstorm Message édité par DooMIII le 06-02-2019 à 20:22:58 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Soucis pour ceux qui sont chez Orange.
daffy-duck Transactions (0) | C'est pour faire jouer à Apex Legends |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) | Même pas sûr pour Apex :
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
sdedededex Transactions (0) |
Mendev Transactions (0) |
|
|
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Ouais, faut être bourré pour apprécier apex, les effets de l'alcool te donnent une sensation de recule des armes à gérer --------------- TU Transport Fever |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Monsieur Locke Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |