| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
choquito alias Ch0okiiTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Touich / Kick / Youteub |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 21:20:12 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
idcare Transactions (0) | Restée sans réponse, vous jouez sur quoi, Discord, TS ? Je ne vois plus personne sur les deux... --------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | 2 dernieres parties, vikendi /Castle : top 2, top 3, 11 frags
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
vinko Transactions (5) | 1 partie sur Vikendi , 1 chiken --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
PsykOoO Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | Votre bilan sur Vikendi ? Bonne map ?
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) | Pour moi vikendi sera la meilleure map (devant yasnaya Son seul défaut c'est qu'il y a une ou deux phases qui ne servent à rien. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | C est pas du death match pubg. Je trouve le timing de vikendi bien plus équilibré que celui de Sanok, par contre le loot... les x2, uzis ca va 5 minutes... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Publicité | Posté le 27-01-2019 à 09:52:52 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
daffy-duck Transactions (0) |
Au contraire sanhok le timing force l'action et c'est tant mieux. J'aime pas la map à cause de l'environnement mais tu appliques le loot et le réglage de zone de sanhok sur vikendi et c'est parfait. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Miramar > Erangel (que j'ai trop fait) > Vikendi > Sanhok (qui est injouable à plus de deux). Je ne joue jamais en solo. Message édité par aRWaM le 28-01-2019 à 09:14:06 --------------- Demain c'est loin. |
orion Transactions (6) | c'"est quoi ce bordel ?
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Sanhok
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 27-01-2019 à 20:26:55 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
orion Transactions (6) |
--------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Intox26 Transactions (1) | @robin42800
Message édité par Intox26 le 27-01-2019 à 22:34:10 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Perso, en solo :
|
daffy-duck Transactions (0) |
Les stats ne servent à rien, le jeu à bientôt 2 ans try hard pour quelle finalité ? C'est reset sans rien à la clé, les skins super un parachute moche |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) | Miramar > Sanhok > Erangel
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
varlocke Transactions (4) | Vikendi
--------------- Trump, homme de l'année. |
DooMIII Séminariste en reconversionTransactions (0) |
Moi j'aime bien toutes les map. Je me lasse un peu d'Erangel en ce moment, et j'aimerais bien pouvoir rejouer en solo sur Miramar. Un soir j'avais presque réussi (2 min d'attente estimée) grâce à un défi à la c... qui obligeait à jouer sur Miramar. --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Monsieur Locke Transactions (0) | Ça serai pas mal de pouvoir cocher les maps qu'on veux jouer en partie rapide. Ils avaient implémentés ça pendant 3 semaines pourtant ... --------------- TU Transport Fever |
bahamut49 Transactions (1) | Bon ba on a une belle diversité on dirait. Perso j'aime bien toutes les maps, même Miramar qui a été bien améliorée avec les chemins qu'ils ont fait passer un peu partout. Message édité par bahamut49 le 28-01-2019 à 11:01:53 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | J'aime bien aussi laisse le jeux sur toutes les maps, ca permet de changer de style de jeu aprés un Erangel ou tu as sauté à GeorgePo mais que la zone est a Mylta, passer sur sanhok pour se faire desSouder dans les 5 premières minutes permet d'éviter la répétition des actions et de la manière de jouer. --------------- Steam ID | Strava |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NGCubeur alias SuperBiquetTransactions (1) |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
tommyssimo Transactions (0) | A la louche,
Message cité 1 fois Message édité par tommyssimo le 28-01-2019 à 17:29:30 |
bahamut49 Transactions (1) | A ce point la Erangel ?? |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Elle est quand même méchamment vide et un cercle sur 2 termine sur military. |
tommyssimo Transactions (0) | Oila Éric à tout dit. Et je rajouterai même, marre de faire 5 baraques pour un p92, un shot gun et 30 balles de 5.56. |
kabyll Transactions (0) | je plussoie le loot de merde d'Erangel...
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | J'ai regardé thz hier en stream hier, ce skill... Dommage pour sa carrière sérieux --------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
vinko Transactions (5) | Bluehole devrait refondre Erangel comme ils l ont fait pour Miramar (ma map favorite)....et en solo c est pas possible de jouer dessus.... Du coup je fais du 1 Man Squad, c est fun --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Faut avoir le skill aussi --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |