| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
PsykOoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 18:56:24 ![]() ![]() |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
PsykOoO Transactions (0) | J'espère bien que ça va jouer vénère ce soir |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Valmar le meurtrieur : https://youtu.be/5lLGsdqVGFk Manque plus que la vidéo où il tue un deuxième équipier avec l'hélice du bateau.
Message cité 3 fois Message édité par macbeth le 09-02-2018 à 19:21:10 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
Stellvia_fr Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | J'ai fait un ptit top 6 en solo tout à l'heure, avec 6 kills. J'étais 416 et mini14. Curieusement, je me suis fait fumer dès que j'ai utilisé la mini 14 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 09-02-2018 à 20:28:44 ![]() ![]() |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
valmar06 Transactions (0) |
|
PsykOoO Transactions (0) |
marssou85 Transactions (0) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ce plaisir de finir sa dernière partie sur un mec pour qui les murs n'existent pas Message édité par orion0101 le 10-02-2018 à 00:31:02 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
bahamut49 Transactions (1) | Ah nous on a eu le droit à un mec qui nous headshot à l’arbalète un par un à travers les murs à bien 1Km.
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Enfin Message édité par Cars_F le 10-02-2018 à 00:57:58 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
valentin Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
Bon on peut quand même préciser qu'on s'est fait un joli top 1 pas longtemps après ^^ --------------- |
PsykOoO Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Mendev Transactions (0) |
C'est rigolo de les voir faire le tour du caillou ou de l'arbre et se demander de quel côté ils sont à couvert |
daffy-duck Transactions (0) | J'ai croisé plus de cheater en FPP depuis qu'ils ont mis en place le nouvel anti-cheat qu'avant, magnifique bluehole |
PsykOoO Transactions (0) | Tonio il cheate. Il rushe à fond dans les derniers zones sans se faire repérer. |
|
PsykOoO Transactions (0) | |
|
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | "knock knock" --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
PsykOoO Transactions (0) | |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Je tire sur un mec dans une cabane, je le tue pas, il sort. Je venais de recharger mon arme, j'appuie sur clic gauche, ça tire pas. |
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |