Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1891 connectés 

Avez-vous acheté l'Event Pass Sanhok ?

3.8 %
      2 votes
1.  Oui

96.2 %
 51 votes
2.  Non

Total : 56 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  698  699  700  701  702  703
Auteur Sujet :

[Topik Unik] PUBotG

n°13712827
silkr

Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 11:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sondage, couleur de votre aim ?

mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 11:04:30  profilanswer

n°13712828
sniper 46

Transactions (1)
Posté le 09-02-2018 à 11:05:00  profilanswer

baubaud a écrit :

Pas de soucis hier soir pour mon unique game faite vers 21h30.
Quelle joie de tourner à 120 FPS :D
En revanche, je n'ai pas encore compris (moi neuneu) comment activer le G-Sync...

Si ton moniteur est compatible G-Sync, alors normalement l'option est activée d'office dans les pilotes nVidia (mais à vérifier).  
Par contre, je ne vois pas l'utilité d'activer le V-Sync si tes " i/s " restent dans la plage G-Sync de ton moniteur

n°13712829
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 11:06:02  profilanswer

silkr a écrit :

bot ;)

n°13712839
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 11:12:23  profilanswer

Dites j'ai un bug de temps en temps qui se produit je ne sais pas trop comment: le corps de mon perso reste fixé vers une direction, seule la tête tourne quand je bouge la souris, du coup plus possible de s'orienter :/ Seul un retour au lobby règle le problème.

Avez-vous déjà été dans cette situation?

---------------
We are the knights who say : Ni! / 'Bye Julfisher, so long Shepard :(
n°13712845
silkr

Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 11:14:50  profilanswer

oui alt tab et retour au jeu niquel

n°13712850
J_D_
- EricShawn -
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 11:16:46  profilanswer

Klivan a écrit :

Dites j'ai un bug de temps en temps qui se produit je ne sais pas trop comment: le corps de mon perso reste fixé vers une direction, seule la tête tourne quand je bouge la souris, du coup plus possible de s'orienter :/ Seul un retour au lobby règle le problème.  

Avez-vous déjà été dans cette situation?

Tu as sans doute bloqué ta touche ALT.  

n°13712851
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2018 à 11:17:34  profilanswer

cyberfred a écrit :

hello ,

c'est bien ce qu'il me semblait , hier soir énormement de soucis pour jouer.
instance plantée hier soir (impossibilité de contrôler le perso)
et ce matin idem alors que la partie venait de débuter :(   première fois que j'ai ce souci

Idem, hier soir une vrai galère, le pire c'est quand tu as réussi à avoir ton stuff favoris et les zones pour toi et que t'es partis pour un chicken et que le serveur plante :o

Il ne faut surtout pas activer le VSynch quand tu as le GSynch. C'est ce que je lis sur HFR depuis des années et ailleurs.

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13712854
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 11:20:08  answer

sniper 46 a écrit :

Si ton moniteur est compatible G-Sync, alors normalement l'option est activée d'office dans les pilotes nVidia (mais à vérifier).  
Par contre, je ne vois pas l'utilité d'activer le V-Sync si tes " i/s " restent dans la plage G-Sync de ton moniteur

On en a parlé récemment sur le topic d'un écran:

https://www.blurbusters.com/gsync/g [...] -settings/

En gros la config idéale c'est G-SYNC + V-SYNC ( de nvidia, ne jamais activé celle en jeu) et surtout ne pas dépassé en FPS la limite en Hz de ton écran.

n°13712856
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 11:20:56  profilanswer

silkr a écrit :

oui alt tab et retour au jeu niquel

J_D_ a écrit :

Tu as sans doute bloqué ta touche ALT.  

Merci  :jap:  

J'avais essayé Alt Tab mais sans succès, je spawnerai la touche Alt la prochaine fois  :D

---------------
n°13712866
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 11:26:50  profilanswer

Ok je teste ça ce soir  :jap:

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
mood
Publicité
Posté le 09-02-2018 à 11:26:50  profilanswer

n°13712882
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 11:37:01  profilanswer

silkr a écrit :

8.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°13712924
n0vz

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 11:55:30  profilanswer

Hola

Petite game au DP28 que je boudais jusqu’à maintenant, c'est gras sans trop compenser..
Rage du dernier mec qui tombe pas  [:frog sad:3]  

https://youtu.be/E8Br-tZcib4

---------------
Youtube Twitch Steam
n°13712932
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 11:59:56  profilanswer

m416

---------------
-BF1 -Steam
n°13713023
le_6tron

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:14:56  profilanswer

silkr a écrit :

Jaune [:localhost]

Message édité par le_6tron le 09-02-2018 à 13:15:55

---------------
Gal.HFR
n°13713025
Threal

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:17:19  profilanswer

silkr a écrit :

Blanche évidemment.  [:poutrella:1]

n°13713030
Klivan
Ach... Encore raté...
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:21:18  profilanswer

Top 3 ce midi, j'avais le top 2 dans le viseur, je me suis planté dans mon switch d'arme et me suis retrouvé avec une fumi à la main face au mec qui s'est aperçu de ma présence  [:prozac]

---------------
n°13713041
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:26:18  profilanswer

Threal a écrit :

Blanche évidemment.  [:poutrella:1]

[:teamfive94:4]

n°13713046
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-02-2018 à 13:32:59  profilanswer

Il marche tellement bien leur nouvel anti-cheat qu'on s'est pris un joli aimbot pleine poire.

Mon pote planqué hors de vue derrière un rocher se fait tirer dessus alors que le mec n'a absolument aucun moyen de le voir, et ça touche au travers du rocher évidemment :o

Cette maitrise, ce skill :o

Allez pour le délire je vous met le lien de son profil :  

https://pubg.op.gg/user/QQUN534587873---

n°13713047
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:33:22  profilanswer

n0vz a écrit :

Hola

Petite game au DP28 que je boudais jusqu’à maintenant, c'est gras sans trop compenser..
Rage du dernier mec qui tombe pas  [:frog sad:3]  

https://youtu.be/E8Br-tZcib4

Ce boucan qu'elle fait .... Le mec te spot depuis le bout de la map !
[:domo-kun]

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°13713054
cindytrofo​rd
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:37:16  profilanswer

scorbutic a écrit :

Il marche tellement bien leur nouvel anti-cheat qu'on s'est pris un joli aimbot pleine poire.

Mon pote planqué hors de vue derrière un rocher se fait tirer dessus alors que le mec n'a absolument aucun moyen de le voir, et ça touche au travers du rocher évidemment :o

1.6k dmg en une partie [:leve le pied jeannot:3]

---------------
Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG)
n°13713055
Threal

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:37:26  profilanswer

scorbutic a écrit :

[:somberlainvi:8]  
Ça me paraît être à la portée de quelqu'un qui joue très bien. [:kolombin:2]  
J'ose espérer que tu peux faire mieux que ça avec un aimbot...

n°13713056
tommyssimo

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:37:50  profilanswer

silkr a écrit :

Vert.

n°13713060
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-02-2018 à 13:42:26  profilanswer

Threal a écrit :

Ah mais tout à fait, sauf que là le norecoil instalock instashot...:whistle:
Puis ce shoot au travers du rocher  :o  

n°13713063
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:45:46  profilanswer

silkr a écrit :

Blanc

n°13713072
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:54:14  answer

scorbutic a écrit :

Ah mais tout à fait, sauf que là le norecoil instalock instashot...:whistle:
Puis ce shoot au travers du rocher  :o  

Le norecoil tu le vois comment ? parce qu'il faut pas compter sur les deathcam...

Et ça arrive tellement souvent les desynchro qui font que tu meurt même en étant à l'abris.

n°13713075
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 09-02-2018 à 13:55:48  profilanswer

Le norecoil tu le vois vite quand ça groupe toutes les balles alors que le gars avance, normalement ça disperse de partout, là aucune dispersion.
Et la desync encore faut-il se déplacer, là on était statiques, c'est passé au travers du rocher, tout comme certains hackers arrivent à te buter au travers des murs.

:lol:

n°13713079
polohb

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 13:59:41  profilanswer

silkr a écrit :

rouge !

---------------
---
n°13713090
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 14:05:52  profilanswer

scorbutic a écrit :

TPP + NA, tu cherches vraiment la bête :o

Sur l'unique base des stats ça pourrait être un très bon joueur :D vu ton explication au dessus c'est un mauvais cheater :o

n°13713095
Uxcool
Steam: PirouGT
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 14:08:16  profilanswer

silkr a écrit :

Turquoise :jap:

---------------
"DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"©
n°13713124
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 09-02-2018 à 14:24:20  profilanswer

Ça serai pas mal que la perspective avec laquelle on joue soit réglée par défaut :o
Le nombre de game ou je me retrouve en TPP :D

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13713376
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 17:26:55  profilanswer

Threal a écrit :

[:jujulient]

Pitié le modo, épingle mon post car j'en ai ras le f*** d'entendre ce genre de réponses.
Pitié.

Les amis, un cheateur, ne né pas cheateur, il le devient.

Il commence le jeu tranquillement avec son 0.54 de ratio et se rend compte qu'il peut devenir un nouveau dieu du genre humain en louant un cheat.
Bingo, il avance sereinement vers les 2 de ratio 3 jours après. Puis 4. Puis 6.

Et puis, là, le doute l'assaille. Ne serait il pas trop visible qu'il cheat à cause de ses statistiques farfelues?  
Il lis la notice de son cheat ( oui, c'est fourni avec ) et se rend compte qu'il peut l'activer/désactiver à l'envie. Maintenant, il arrive à naviguer dans les eaux du "Il a des stats faisable sans cheat, donc c'est qu'il est très fort ou qu'il est suspect ( mais présomption d'innoncence toussa toussa, on est pas des sauvages :o )".

Et là, on rencontre plusieurs types de cancers, ceux qui veulent flatter leur égo en postant leurs stats sur les forums où se côtoient l'élite du jeux vidéo ( typiquement hardware.fr section jeux vidéos, pour ceux qui connaissent :jap: ) et ceux qui en ont rien à foutre.
Le premier, il essaie de "cheat" assez finement, pour que "les gens qui vivent sur les forums" puissent émettre un doute quand à sa culpabilité. Il évite les trucs trop obvious du type "je tourne sur moi même et je colle des HS à 1.5km de distance", mais il a quand même son ESP ( cf. les vidéos qu'on a pu voir sur le topal ) histoire d'être tranquille. Son wallhack peut être? Si t'es assez consciencieux, tu peux jouer avec sans même que ça se remarque sur une vidéo ( j'ai testé en vrai, pour vous, il y a longtemps ( CS 1.5 tu me manques tellement :cry: ) :jap: ) et d'autres bidules...... Il y a même des cheats qui permettent de connaître à l'avance la balistique des projectiles et de placer son viseur en fonction. Bien sûr, invisible en vidéo et totalement indétectable autrement que par l'anti cheat du jeu. Quiconque a déjà vu jouer Shroud ou moi, sait que les skillshot sont possibles.

Le deuxième, on fait simple, il est totalement con et en a rien à foutre, il cheat pour le fun car il a de la thune et du temps à perdre.

Petite anecdote CSesque:

J'avais un pote ( HyRo, si tu me lis ) dont on a découvert qu'il cheatait seulement une fois qu'on l'a vu jouer en LAN.

On jouait sur Clanbase à l'époque et on était dans le top 3 ( la team "Oasis" si jamais quelqu'un peut nous retrouver :lol: ). En faisant le debrief de nos matchs, on s'est rendu compte que dans quasiment tous les rounds décisifs ( Pistol, 4eme round après le double éco règlementaire, c'était comme ça à l'époque :lol: , etc... ), il faisait la différence. Alors que ses statistiques globales étaient dans la moyenne de la team ( en 3eme position, moi j'étais le plus nul pour info :cry: ), il nous faisait gagner un nombre de round totalement délirant.
En fait, c'était simple, il activait son WH "à la demande" et l'utilisait dans les cas réellement nécessaire. Par exemple, en 4v1, il le laissait désactiver. En 1v2, il le sortait. Ca lui donnait des statistiques "bonnes" sans être délirante, juste dans la moyenne quoi. Mais on gagnait au moins 20% de matchs de plus que ce qu'on devait grâce à ça.

Pour en finir avec cette anecdote, c'est lui qui nous a permis de repérer le plus de cheaters dans les teams en face.....

Message cité 5 fois
Message édité par orion0101 le 09-02-2018 à 17:41:59

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13713380
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 17:32:07  profilanswer

Threal a écrit :

Moi j'ai retourné mon clavier, je ne fais plus que des L inversés, je suis tranquille  [:angellus2:3]

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13713399
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 09-02-2018 à 17:49:04  profilanswer

orion0101 a écrit :

Pitié le modo, épingle mon post car j'en ai ras le f*** d'entendre ce genre de réponses.
Pitié.

[:dovakor_:3]

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13713406
orion0101
Tuono V4 Factory depuis 2017!
Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 17:53:26  profilanswer

Ca fait 30 ans que ça dure :o

---------------
"Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen"
n°13713420
macbeth
personne n est parfait
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 18:09:21  profilanswer

Valmar roi du kill !

Spoiler :

2 tirs ami en 2 minutes :o

Spoiler :

Videos à venir

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°13713426
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 18:17:55  profilanswer

orion0101 a écrit :

Pitié.

Les amis, un cheateur, ne né pas cheateur, il le devient.

Il commence le jeu tranquillement avec son 0.54 de ratio et se rend compte qu'il peut devenir un nouveau dieu du genre humain en louant un cheat.
Bingo, il avance sereinement vers les 2 de ratio 3 jours après. Puis 4. Puis 6.

Et puis, là, le doute l'assaille. Ne serait il pas trop visible qu'il cheat à cause de ses statistiques farfelues?  
Il lis la notice de son cheat ( oui, c'est fourni avec ) et se rend compte qu'il peut l'activer/désactiver à l'envie. Maintenant, il arrive à naviguer dans les eaux du "Il a des stats faisable sans cheat, donc c'est qu'il est très fort ou qu'il est suspect ( mais présomption d'innoncence toussa toussa, on est pas des sauvages :o )".

Et là, on rencontre plusieurs types de cancers, ceux qui veulent flatter leur égo en postant leurs stats sur les forums où se côtoient l'élite du jeux vidéo ( typiquement hardware.fr section jeux vidéos, pour ceux qui connaissent :jap: ) et ceux qui en ont rien à foutre.
Le premier, il essaie de "cheat" assez finement, pour que "les gens qui vivent sur les forums" puissent émettre un doute quand à sa culpabilité. Il évite les trucs trop obvious du type "je tourne sur moi même et je colle des HS à 1.5km de distance", mais il a quand même son ESP ( cf. les vidéos qu'on a pu voir sur le topal ) histoire d'être tranquille. Son wallhack peut être? Si t'es assez consciencieux, tu peux jouer avec sans même que ça se remarque sur une vidéo ( j'ai testé en vrai, pour vous, il y a longtemps ( CS 1.5 tu me manques tellement :cry: ) :jap: ) et d'autres bidules...... Il y a même des cheats qui permettent de connaître à l'avance la balistique des projectiles et de placer son viseur en fonction. Bien sûr, invisible en vidéo et totalement indétectable autrement que par l'anti cheat du jeu. Quiconque a déjà vu jouer Shroud ou moi, sait que les skillshot sont possibles.

Le deuxième, on fait simple, il est totalement con et en a rien à foutre, il cheat pour le fun car il a de la thune et du temps à perdre.

Petite anecdote CSesque:

J'avais un pote ( HyRo, si tu me lis ) dont on a découvert qu'il cheatait seulement une fois qu'on l'a vu jouer en LAN.

On jouait sur Clanbase à l'époque et on était dans le top 3 ( la team "Oasis" si jamais quelqu'un peut nous retrouver :lol: ). En faisant le debrief de nos matchs, on s'est rendu compte que dans quasiment tous les rounds décisifs ( Pistol, 4eme round après le double éco règlementaire, c'était comme ça à l'époque :lol: , etc... ), il faisait la différence. Alors que ses statistiques globales étaient dans la moyenne de la team ( en 3eme position, moi j'étais le plus nul pour info :cry: ), il nous faisait gagner un nombre de round totalement délirant.
En fait, c'était simple, il activait son WH "à la demande" et l'utilisait dans les cas réellement nécessaire. Par exemple, en 4v1, il le laissait désactiver. En 1v2, il le sortait. Ca lui donnait des statistiques "bonnes" sans être délirante, juste dans la moyenne quoi. Mais on gagnait au moins 20% de matchs de plus que ce qu'on devait grâce à ça.

Pour en finir avec cette anecdote, c'est lui qui nous a permis de repérer le plus de cheaters dans les teams en face.....

Ok sais bien.

n°13713438
daffy-duck

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 18:27:02  profilanswer

orion0101 a écrit :

Pitié.

[:tripotanus:2]  [:ezekiel-:1]

n°13713453
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 09-02-2018 à 18:38:14  profilanswer

TL:DR

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°13713458
Stellvia_f​r

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 18:43:46  profilanswer

Et pourtant il a parfaitement raison.

n°13713466
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 09-02-2018 à 18:50:59  profilanswer

orion0101 a écrit :

Ca fait 30 ans que ça dure :o

dakore.

n°13713473
PsykOoO

Transactions (0)
Posté le 09-02-2018 à 18:56:24  profilanswer

macbeth a écrit :

Moi j'ai retourné mon clavier, je ne fais plus que des L inversés, je suis tranquille  [:angellus2:3]

[:somberlain_multi:9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  698  699  700  701  702  703

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[RCH] Code bêta ghost recon[PC] Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands: Point Break.. I'll be back !
[ECH] Vendu[Jeu] [Android] Tap Colors
[Android-iOS BETA] HeartBoxGames[PS4-PS5] GT™ Sport et Gran Turismo™ 7 spec III
[PS4] Overwatch - le monde aura toujours besoin des HFR[PS4] Battlefield 1
[Topic Unik] Paragon | Nouvelle Map le 06/12 Crossplateforme PS4/PC[Topic Unik] PS4/ONE | Battleborn - Open Beta jusqu'au 18/04
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] PUBotG

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)