| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 05:11:14 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ?Transactions (0) |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Ok daffy duke --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
anartetsuo Transactions (0) |
|
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) | Pour les bans des cheaters, ça serait plus efficace je pense de leur foutre un délai artificiel de 500ms (dans les deux sens, montant et descendant) dès qu'un cheat est détecté.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
frenchdav Monocylindre en VTransactions (0) | enfin un chicken en team hier depuis des semaines. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Bordel, je teste le TPP un peu pour la reprise, 13 kills, top 2 --------------- "DERP GARAGE, l'important, c'est le résultat"© |
|
Publicité | Posté le 06-02-2018 à 13:05:50 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai un bien meilleur feeling avec le Scar-L qu'avec la M416 ( sûrement le L inversé à la fin du nom qui permet une meilleure maitrise des fulls --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
Message cité 2 fois Message édité par anartetsuo le 06-02-2018 à 13:29:36 |
bahamut49 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 06-02-2018 à 13:34:41 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Nivacrin Wat ?Transactions (0) | Bon j'avoue, sous l'influence de Valmar, je me suis mis à l'Uzi. C'est quand même putain d'efficace à courte portée --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
valmar06 Transactions (0) | je passais pour un fou il y a pas longtemps encore.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2018 à 14:45:17 ![]() Problème de l'uzi c'est que tu peux pas jouer uzi + snipe.
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
TildeKa AKA RollingPandaTransactions (0) |
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
Cuistot Maitre nageurTransactions (0) |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Exact --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
tommyssimo Transactions (0) | J'ai le sentiment de faire plus mal avec le M416 mais je gère mieux le recul du Scar. C'est vraiment une question de feeling. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | T'as ce qu'on appelle un "feeling de victime".
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
PsykOoO Transactions (0) |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Redface is redface --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Xceptone Transactions (0) | Hello tout le monde, j'aurais 2 petites questions :
|
Les gilets et les casques ont des pourcentages de réduction de dégât. Dont un gilet/casque T3 sera TOUJOURS mieux que son équivalent T1 (bon, un gilet T3 avec 1hp je garantie pas qu'il te sauve Message édité par aRWaM le 06-02-2018 à 18:08:21 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | La poignée droite diminue le recul vertical et la coudée l'horizontal. ( y'a ça comme vidéo sur YT: https://www.youtube.com/watch?v=PB76qh5aFtk&t=382s )
Message édité par orion0101 le 06-02-2018 à 18:10:59 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Pour montrer la qualitance m416 (entre autre): |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai failli dire une connerie, puis j'ai vu ton placement à la moitié de la vidéo donc je me suis tu ( tue? --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |