| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
toto34 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 00:17:05 ![]() ![]() |
bahamut49 Transactions (1) |
|
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
En mode grosse rage, bouclier rambarde on me l'a fait trop souvent à mon goût Message édité par anapivirtua le 05-02-2018 à 02:03:39 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
anapivirtua Boh.Transactions (0) |
Ce bon gros fail des familles
Meilleur commentaire in game "tu l'as vu !¡" particulièrement si c'est suivi d'un "quoi ?" --------------- Si vis pacem, para bellum. |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Dans la serie commentaire de merde ca vaut pas le "c est moi qui shoote" suivi d aucun indice ou alors "ils sont en 125" et qu apres avoir passé 10 sec a calculer une probable direction (etant a 50m du co-equipié) tu t aperçois qu il y a 10 spots possibles sur ce fameux 125 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
olakeen Transactions (5) |
|
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
daffy-duck Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par daffy-duck le 05-02-2018 à 09:59:46 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | En fait, s'ils ont d'aussi gros chiffres de vente, c'est à cause de tous les cheaters qui rachètent des clés --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
olakeen Transactions (5) | 1M en 30j Message édité par olakeen le 05-02-2018 à 10:17:50 |
Publicité | Posté le 05-02-2018 à 10:11:49 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shulsie Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
cindytroford ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) |
--------------- Discord Playerunknown's Battlegrounds (PUBG) |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) | Bugé bugé, c'est vite dit !
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Message édité par macbeth le 05-02-2018 à 12:22:03 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Grimbergen93 Transactions (2) | Après, ils ont pas vraiment d'intérêt à sécuriser énormément plus le jeu, du moment que le cheat est facilement décelable et ça doit l'être vu la quantité de types qu'ils bannissent à tour de bras... Le mec ban qui a encore envie de jouer au jeu, il rachète le jeu ! Message édité par Grimbergen93 le 05-02-2018 à 12:22:43 --------------- bnet : Grimbergen#2233 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Ma question par rapport au cheat (qui n'existe pas calmes toi Corb3n --------------- I will never stop exploring. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | T'es banni du jeu mais tu peux encore jouer sur la version test, t'es interdit d'échange d'objets PUBG et tu peux pas racheter le jeu sur le même compte |
tigrou0007 Transactions (0) |
A part ca, les cheaters s'en foutent. La plupart ont cree un compte Steam juste pour le jeu. Alors que tu ban le jeu ou le compte pour eux, c'est pareil. Message cité 1 fois Message édité par tigrou0007 le 05-02-2018 à 14:18:48 |
silkr Transactions (2) |
|
th0m_89 Transactions (0) | Faut aussi savoir que les mecs qui cheats payent leurs cheats +- 10EUR/mois donc racheter un compte de temps en temps ils s'en cognent.... Je comprends pas la logique de payer autant pour cheater mais apparemment beaucoup d'autre y voit l'intérêt.. |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
silkr Transactions (2) |
|
https://steamdb.info/app/578080/ Je n'ai aucun doute qu'on puisse le trouver a moins de 5-10 USD chez certains vendeurs de cles d'origine douteuse (non visible sur le net). Message édité par tigrou0007 le 05-02-2018 à 14:43:24 |
silkr Transactions (2) | Ah la on va vers 10$ déjà plus crédible, car la en achat groupé tu peux en avoir à ce prix.
|
silkr Transactions (2) |
|
"Payer autant" Au final si tu te fais ban 1x par mois ca coute presque autant qu'un abonnement WOW (cheats compris) Message édité par tigrou0007 le 05-02-2018 à 14:58:35 |
Avant ça me convenait mais j'ai réussi à me faire aux 2. |
daffy-duck Transactions (0) | Hasard d'annonce ou pas, le nouveau anti cheat maison c'est demain
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 05-02-2018 à 15:20:40 |
silkr Transactions (2) | Mais arretez de raler, ils bougent, tentent des choses.
Message édité par silkr le 05-02-2018 à 15:23:43 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Ça bloque donc aussi obs ? Plus de streamers ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
silkr Transactions (2) | C'est juste logique comme tu le dis |
garyturner Transactions (0) | Le petit programme avec la map sur une tablette à côté, kesskidevient ? --------------- Le feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0460_1.htm |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
tigrou0007 Transactions (0) | Vu la tournure que ca prend, ca serait plus simple de banir les non cheaters plutot que l'inverse .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |