| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
n0vz Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 12:28:48 ![]() ![]() |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Moui pas convaincu par le côté random à 100%, je me demande si le nombre de joueurs à proximité n'entre pas en compte --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | kler qu'on en bouffe de la military --------------- Pur produit AHB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Er1c Higher is betterTransactions (8) |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme CrabeTransactions (11) |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 13:12:40 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a toujours 1 survivant dans ces zones.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
boogielup Transactions (3) | Military base au final c'est justement le fait qui est plein de monde qui est intéressant car si tu en sors vivant (tu as donc buté de 1 à 5 mec en moyenne) et bien en général tu es stuff pour le reste de la partie et ça dès la zone 1.
|
n0vz Transactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) | Les immeubles c'est chiant et long à loot |
Message édité par Pumpk1n le 18-09-2017 à 14:13:27 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Ne pas se trouver proche c'est un faux problème, de plus en plus je fais des parties où je me laisse dépasser par la zone 1, pour continuer ce que je suis en train de faire, un painkiller et une boisson suffisent à te maintenant 2-3 min hors zone ! |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) | school j'ai jamais compris, t'as en général 12 gus qui y saute pour un stuff tout naze. C'est juste que c'est en plein milieu à mon avis donc c'est du au manque d'inspiration. |
bahamut49 Transactions (1) |
Pour s'entrainer au loot rapide + combat direct c'est l'endroit parfait. Pour le reste ça n'a rien d'extraordinaire en effet, à part l'emplacement. Message édité par bahamut49 le 18-09-2017 à 14:44:00 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
daffy-duck Transactions (0) |
Message édité par daffy-duck le 18-09-2017 à 15:32:13 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
--------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 15:40:02 ![]()
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'aimerais bien pouvoir m'entrainer de cette façon mais quand je drop sur des endroits très fréquenté je galère à trouver du loot et je me fais plomber alors que je suis à poil... |
daffy-duck Transactions (0) | Il faut que tu repères les emplacements potentiels de loot de ces endroits et que tu en rush un directement. L'idéal c'est de se parachuter directement dessus ou au plus près. Les secondes à courir pour c'est ce qui peut faire la différence au spawn Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 18-09-2017 à 15:46:20 |
|
KERESTOU Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est X par défaut, et oui tu cours légèrement plus vite sans arme. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sert à rien la touche sans armes puisqu'on court plus vite au pistolet. (négligeable, mais au moins on peut se defendre) --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Par contre mon ratio augmente, je suis au dessus de 1. C'est du tout bon. Message édité par Cars_F le 18-09-2017 à 16:03:00 |
daffy-duck Transactions (0) |
|
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |