| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
ssay3r Transactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 23:02:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2017 à 23:05:43 ![]()
Nous on a gagné tout à l'heure grace 2 mecs qui la jouaient cailloux de la côte et qui n'ont jamais pu remonter |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Pas encore eu de brouillard pour ma part. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Pour la première fois en 205 heures de jeu ce soir à 4 avec ortho, jeg et eric... J'ai eu l'impression que le netcode sur les serveurs eu fonctionnait normalement. Chaque balle tirée c'était pour coucher et tuer les mecs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 01:57:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
daffy-duck Transactions (0) | Pour les débutants |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 10:05:50 ![]() Y'a vraiment une différence entre serveur EU et NA ?
|
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 10:05:50 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
sdedededex Transactions (0) |
|
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
corbacko Transactions (0) | Première victoire après seulement 10 parties (servs EU hein) ! Je suis joie (et surpris) |
bahamut49 Transactions (1) | Oui il y'a bien un matchmaking selon ton niveau, et comme tu débutes tu doit etre avec des noobs actuellement. Ça devrait se compliquer si tu joues pas mal dans les jours qui viennent... |
Threal Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
ouais j'ai fait un top 2 sur AS après avoir oublié de switch vers US mais la latence est vraiment terrible, c'est pas agréable ! Message édité par djooool le 18-09-2017 à 10:55:22 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Drap c'est mon jeu du moment, il me tarde de jouer en escouade avec des hfriens. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Vous vous pokez où pour jouer ensemble (j'ai lu le 1er post…) ? TS ? Message cité 1 fois Message édité par morganno le 18-09-2017 à 11:04:34 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Threal Transactions (0) | Sur le TS HFR. |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Et bien attendez vous à l'arrivée d'un joyeux luron ce soir. Je serais sobre au début. --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Mouais..... Un coup c'est l'un, un coup c'est l'autre, le principe d'une escouade équilibrée --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 11:29:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ssay3r Transactions (12) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Est-il possible de réduire la durée des highlights shadowplay? |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | J'ai une cinquantaines de games en équipe et UNE victoire au compteur. J'ai juste pas pensé à poker ma communauté préférée. Je joue tranquilou et trouverai des compagnons de jeu dans le même état d'esprit sans déranger ceux qui jouent leur vie à chaque partie Message édité par morganno le 18-09-2017 à 11:40:14 --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 18-09-2017 à 11:46:47 --------------- Steam ID | Strava |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Je viens de jeter un coup d'oeil à mes stats, c'est dramatique depuis le reset |
Orthopedux Orthopedux the BrownTransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | J'ai repensé à mes différentes parties et je trouve dommage que les zones soient un peu trop concentré vers le sud plutôt au centre de la map (ça fait un peu un axe Gatka, Pochincki, zone de l'école). J'ai rarement vu une zone totalement excentré sur est/ouest ou vers le nord. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?v=LSmpqkh0FnQ
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 12:20:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2017 à 12:27:49 ![]()
|
n0vz Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |