|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
---|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 12:18:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2017 à 12:19:43 Si seulement |
marssou85 Transactions (0) | La mini 14 c'est devenue mon arme préféré !!! |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
Il y a toujours eut plein de mode de jeu différents dans BF. Capture the flag, domination, objectif, team death match, death match. J'ai même pas joué à BF4, ni Hardlines et BF1, donc je sais même pas les ajouts, mais il y a toujours eu des changements notables de gameplay.
Message édité par basketor63 le 13-09-2017 à 12:31:06 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Sauf qu'un BR ca doit etre un mod principal, ou tout est pensé pour.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | Allez, un autre top1 NA, volé comme il faut, campe pendant 15 mins sur polyana vu qu'aucune raison de bouger (stuff t2 + s12 + ak full équipé), puis tankation de la zone, où j'en dégomme un qui tente de se barrer en voiture avec 3 roues sur 4. Kill, il cherche encore d'où ça vient.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 13:33:27 |
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Merci pour vos réponses rapides. Message édité par Pumpk1n le 13-09-2017 à 13:41:44 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est bizarre quand même qu'il y ait des règles et que ce ne soit pas le fruit du hasard.
|
J_D_ Transactions (0) |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
bahamut49 Transactions (1) | On peut changer la couleur du viseur aussi avec la nouvelle MAJ. Reste la forme maintenant... |
scorbutic Transactions (9) | Allez une dernière pour le lol, à l'instant. NA toujours. Message cité 1 fois Message édité par scorbutic le 13-09-2017 à 14:36:18 |
Je suis en désaccord sur chaque point. Déjà, même si je pense que ça ne demanderait pas un travail de ouf d'ajouter un mode de ce type avec les jeux existants, je n'en parlais pas, je parlais de façon plus réaliste au niveau business, d'un nouveau BF. C'est je pense beaucoup moins couteux de définir un nouveau mode de jeu, que de devoir faire plein de nouvelles maps et de skins d'armes, de personnages, de véhicules. Quand à la taille de la map, je trouve que celle de Battleground c'est presque overkill. Après c'est possible que si ils le pouvaient ils feraient des serveurs à 300 joueurs Mais PUBG devrait avoir le temps de voir venir, et s'installer vraiment, mais ça nécéssitera des investissements importants, avec un aggrandissement de leur équipe. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 13-09-2017 à 16:31:58 |
|
KaiserCz bros before hoesTransactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | PAr contre ils peuvent faire un jeu a part mais un addon jamais --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
scorbutic Transactions (9) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 13-09-2017 à 15:22:34 |
|
Stenz76 Transactions (0) |
|
sdedededex Transactions (0) |
|
|
sdedededex Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Parce que l'univers BF, c'est militaire à 90%, et policier un peu. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le |