|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
---|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 21:15:02 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (0) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
daffy-duck Transactions (0) |
PsykOoO Transactions (0) |
marssou85 Transactions (0) |
|
daffy-duck Transactions (0) | Oui. Pas de recul, 20 balles de base dans le chargeur avec la possibilité d'ajouter un chargeur étendu et un compensateur/silencieux |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | COmbien de degat par rapport à un m16 ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
PsykOoO Transactions (0) | bientôt 150 heures et j’enchaîne toujours des parties à 0 ou 1 kill la ragedesinstall approche Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 12-09-2017 à 22:35:22 |
Publicité | Posté le 12-09-2017 à 22:19:48 |
|
mkfao Transactions (0) | ptet déjà posté
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Bon j'aime pas trop ce jeu. Le fait que le third person soit possible, ça donne une orientation au jeu qui me convient pas. Autant je peux faire avec des jeux VR à la réalisation douteuse, car l'immersion compense, là sur un fps 2D j'ai plus de mal. Mais ça reste une bonne idée de jeu, et c'est bien qu'un studio indep puisse arriver à un tel résultat. Après je pense que dès que Battlefield va sortir un mode survie similaire, car je vois pas EA rester les bras croisés, bah ils vont un peu se faire enterrer. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 12-09-2017 à 23:43:05 |
boogielup Transactions (3) | Je viens de gagner une partie a 50% afk bébé et en terminant à 1 main et demi et la petite dans les bras
Message édité par boogielup le 13-09-2017 à 00:06:34 |
Message cité 1 fois Message édité par Cars_F le 13-09-2017 à 00:46:07 |
julien1h Transactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Je trouve ça cool moi les CR de parties. Sinon une question, sûrement posée plein de fois, quand on se couche on n'a plus d'armes équipées. Y a moyen de contrer ça ou c'est normal ? |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
--------------- Steam - Topic de vente |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 13-09-2017 à 08:10:07 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
vodkapom madventTransactions (0) | Arf sûrement. Merci je regarderai ça ce soir. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 13-09-2017 à 08:09:57 |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | l'action Benny Hill de la soirée. Duo Vs Duo.
Message cité 1 fois Message édité par eklaan le 13-09-2017 à 08:42:09 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message édité par Loustik_ le 13-09-2017 à 09:19:50 --------------- Steam ID | Strava |
Threal Transactions (0) | P'tite partie pépére.
|
wazany Transactions (3) | le karma --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | J'ai des potes qui conduisent comme des malades, j'ai peur quand je monte en side car avec eux. --------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Non mais les sidecars toute facon ... --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
bahamut49 Transactions (1) | A prendre qu'en dernier recours en effet.... |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
sdedededex Transactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Bordel, j'en suis à presque 50h de jeu et c'est toujours autant le pied intégrale ! |
vodkapom madventTransactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Euh, les themes de BF changent, mais le gameplay aucunement.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2017 à 12:16:33
|
|
Publicité | Posté le |