| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
PsykOoO Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 22:41:24 ![]() ![]() |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Top 4 avec un seul misérable frag d'un gars qui nageait pour s'abriter à l'approche des derniers cercles Message édité par Baodai38 le 06-09-2017 à 22:51:25 |
djooool PépitologueTransactions (0) | PPPPPPPPPUUUUUUUUTTTTTTTTTTAAAAAAAAAIIIIIIIIIIINNNNNNNN Jamais passé aussi près du Chicken dinner...., je vois les 2 derniers s'engager, celui que j'ai en vue tue l'autre, j'arrive pas à le tuer pour autant assez loin.... il court il arrive je sais pas comment à me mettre 2 coups, je me soigne à 100%, je suis dans la zone, pas lui, le bleu arrive, il court vers la zone, je me relève et il gagne le duel Top 2 : 0 frag Message cité 1 fois Message édité par djooool le 06-09-2017 à 22:58:22 |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
ssay3r Transactions (12) |
Mais avec PUBG je n'y arrive pas, je suis accros ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-09-2017 à 23:13:50 --------------- Feedback |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
petit canasson Transactions (0) |
|
julien1h Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 08:11:07 ![]() ![]() |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | J'ai l'impression que c'est la spéciale HFR à croire que autrement ya pas de kills --------------- Topic d'achats/ventes |
C'était de circonstances, j'ai entendu une voiture se garer juste à côté quand je lootais et la zone est restée super longtemps sur moi, finalement ca a pris 5 min mais je ne voulais pas gâcher l'effet de surprise que j'avais |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
--------------- Feedback |
Apparemment ce n'était pas le cas ici, mais passer une game entière à camper dans une baraque c'est tout sauf bandant --------------- Feedback |
Oui c'est vrai, tu n'as pas eu le droit à son fameux "pu ... TAAAAAAAIIIIIIIIN" Message édité par ssay3r le 07-09-2017 à 09:05:52 --------------- Feedback |
TsuM Transactions (2) | Depuis leur statement de réduire les majs et l'annonce Gamescon, ça retombe assez sec une annonce hier pour l'ouverture de serv je sais plus ou mais en gros on se bat un peu les steaks Même pas un petit truc pour hypé le péon Message cité 1 fois Message édité par TsuM le 07-09-2017 à 09:16:35 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Threal Transactions (0) | [/ninja mode on]
|
|
ssay3r Transactions (12) | Ah mais c'est certain. Je parlais + des mecs qui sont capables de rester 20 minutes dans des chiottes en attendant que quelqu'un ouvre la porte. Et il y en a --------------- Feedback |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2017 à 11:23:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 11:24:44 |
C'est vrai Message édité par ssay3r le 07-09-2017 à 11:30:00 --------------- Feedback |
ssay3r Transactions (12) | Je n'ai pas comptabilisé les top 2. C'est win or nothing
Message édité par ssay3r le 07-09-2017 à 11:38:11 --------------- Feedback |
daffy-duck Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Haaaaaaaaaaa! Enfin!
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
|
macbeth personne n est parfaitTransactions (0) | Petite fierté du soir :
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |