| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
Threal Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Threal le 06-09-2017 à 10:26:25 |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 10:17:51 ![]() ![]() |
PsykOoO Transactions (0) | Petit stop en buggy derrière un arbre avec un mec en uaz qui fait la même chose. Nous avons eu la même idée de lancer une HE. 1 kill mais j'étais low life |
daffy-duck Transactions (0) | Jeu en low ça m'arrive que le jeu crash de façon aléatoire. C'est toujours apprécié quand c'est au spawn entre un fight ou en mid game quand il faut se placer |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Bon en gros les crashes ne semblent pas dépendre de la config ou des paramètres du jeu. Peut-être que c'est plutôt une affaire de taille de mÿthe --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | http://playbattlegrounds.com/news/89.pu
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 12:17:44 ![]() Hier j'ai voulu tester avec des potes. 2 qui sont fans de FPS et deux qui sont pas trop FPS.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
sdedededex Transactions (0) |
|
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Bah quoi ? Le fait qu'il y ai beaucoup de joueurs, ca veut pas dire que le jeu est terminé et optimisé aux petits oignons ? Message édité par arkaon93 le 06-09-2017 à 14:36:47 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 06-09-2017 à 14:36:35 ![]() ![]() |
g-Like NVzrTransactions (2) | Si vous utilisez l'option shadowplay highlights en jouant, vous avez une chance de gagner une GeForce GTX 1080Ti
Message cité 2 fois Message édité par g-Like le 06-09-2017 à 14:44:25 --------------- I was here |
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Threal Transactions (0) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) | Petite suggestion : ça serait bien qu'ils fassent une différenciation entre chargeur XXL Ar et le chargeur XXL rapide Ar, parce que ce sont les mêmes (affichés XXL). Faut passer sa souris sur le chargeur pour voir la vraie désignation. |
--------------- Topic d'achats/ventes |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | Question de noob : Comment on peut voir les accessoires qui sont déjà ajoutés sur une arme qu'on loot ?! obligée de l'équiper ?! |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) | Oui les accessoires sont automatiquement mis au sol, tu es obligé de les équiper.
--------------- Steam ID | Strava |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
korner Transactions (3) |
--------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
sdedededex Transactions (0) |
|
psykof HFR, c'était mieux avant.Transactions (1) | Ça ressemblait plus à de, humour Message édité par psykof le 06-09-2017 à 16:02:00 --------------- Topic d'achats/ventes |
ssay3r Transactions (12) |
Go dédrap alors. De rien. Message édité par ssay3r le 06-09-2017 à 16:01:45 --------------- Feedback |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
petit canasson Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par petit canasson le 06-09-2017 à 16:41:56 |
olakeen Transactions (5) | J'aime bien la map actuelle. Je n'ai pas l'impression de l'avoir retournée encore et encore. |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
mkfao Transactions (0) | yop, j'ai un pote qui n'arrive pas a lancer le jeu sous steam. il est sous win10
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
mkfao Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2017 à 20:43:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djooool PépitologueTransactions (0) | 3ème bombardement aléatoire sur moi 4ème cercle où je bouge pas Grosse ambiance, j'attends au pompe avec une trousse laissé au milieu de la pièce Edit : il y en a un qui a fini par rentrer Top 9 mort à devoir courir comme un con vers la zone bien dégagée après avoir kill un mec qui avait kark+silencieux.... Message cité 2 fois Message édité par djooool le 06-09-2017 à 22:23:44 |
ssay3r Transactions (12) |
PsykOoO Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |