| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] PUBotG |
|---|---|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Reprise du message précédent :
Dans les 3 vidéos, je ne vois aucun HS. Si le mec qui se fait tirer dessus a un gilet Niv.3, ça peut jouer, non ?
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 12:45:49 ![]() ![]() |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
+1
--------------- Feedback |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Ah ouais en Squad j'avoue..
Tiens, une question que je me suis toujours posé, y'a des jeux qui permettent de régler la quantité de feuillage afin d'augmenter les performances tout en ne désavantageant pas les mecs qui jouent en Ultra ?
Ouais, voila Message édité par arkaon93 le 13-04-2017 à 12:48:41 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
En fait, via le tripatouillage des .ini y'a moyen de virer complètement les herbes / arbres. Ils ont donc du fixer ça --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
NeCrOm3nT Transactions (3) |
Message édité par NeCrOm3nT le 13-04-2017 à 13:05:19 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | T'avais les même soucis sur csgo a une époque, histoire de tickrate toussa --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
--------------- sheep++ |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
-MaTT3kK- Transactions (2) | Mdr j'adore la réaction des deux premiers |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message édité par arkaon93 le 13-04-2017 à 13:47:08 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 13:46:19 ![]() ![]() |
CorB3n ッTransactions (1) |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) | Clairement si je ne gagne plus en visibilité à jouer en mode patate, et que le FPS restent décentes, je monterai en qualité.
--------------- sheep++ |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Autant pour un jeu comme dayz j'aime que ce soit beau pour kiffer. Autant la non. Si je dois choisir entre voir le couillon allongé au milieu d'un champ et ne pas le voir bah mon choix est vite fait. Message édité par sinq le 13-04-2017 à 14:14:43 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
xxppx Transactions (2) | Le jeu est moche, tout à fond sur ma 1080.
|
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
CorB3n ッTransactions (1) | https://www.reddit.com/r/PUBATTLEGR [...] eak_guide/
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | MàJ de 1.3GB, serait-ce le retour du patch Week 2 ?
Message édité par arkaon93 le 13-04-2017 à 15:16:37 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
h3bus Troll InsideTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par h3bus le 13-04-2017 à 15:47:22 --------------- sheep++ |
xxppx Transactions (2) |
|
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | 4 ou 5 parties cet après-midi pour un total de 0 kill. |
the_vengeur Transactions (0) | Top4 8 frag à l'instant. Dégouté d'avoir raté la fin |
g-Like NVzrTransactions (2) | j'ai pensé à enregistrer la fin de ma dernière partie, 8e win en solo avec juste 3 frags... j'avais pop à l'autre bout de la map et le temps d'arriver j'ai pas croisé grand monde Message cité 1 fois Message édité par g-Like le 13-04-2017 à 18:48:57 --------------- I was here |
sdedededex Transactions (0) |
|
CorB3n ッTransactions (1) | Que dès top 2/3 en duo, c'est tout à la chatte dans les 10 derniers mètres carrés --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
julien1h Transactions (1) | Perso je joue pour la chasse. Osef du classement |
julien1h Transactions (1) | Taleur j'étais en duo, mon pote meurs je me retrouve en 2v1, et mon pote les a entendu me rush mais pas moi |
CorB3n ッTransactions (1) | Moi je joue en mode traqueur, à suivre les types, attendre qu'ils se fassent dégommer, suivre celui qui l'a loot et vice versa, et une fois dans les 15 derniers, chasseur ! Je finis la game avec 5 frags en moyenne, tous dans le top 15. Plus si j'ai le silencieux (ce bruit de tir étouffé quel pied...) --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
sdedededex Transactions (0) | wtf jme fais troller par le jeu ! mon perso avait le crane rasé, je lance today il a des cheveux longs roux sur la moitié du crane |
g-Like NVzrTransactions (2) |
--------------- I was here |
sinq Mr.DeftTransactions (2) | Première victoire en duo Message édité par sinq le 13-04-2017 à 22:50:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) | Première victoire en Squad avec Hangover ce soir !
Message édité par arkaon93 le 14-04-2017 à 01:03:17 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) | Un très belle soirée et du jeu comme le l'aime Message édité par karkox le 14-04-2017 à 01:02:56 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
julien1h Transactions (1) | Après que Sinq et Valoch soient partis on a fait 3 win d'affilée, sur la dernière je suis à 14 kills |
sinq Mr.DeftTransactions (2) |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
julien1h Transactions (1) | Je sais pas si c'est qu'une impression mais le niveau de jeu sur les serveurs NA a l'air moins bon qu'en EU |
julien1h Transactions (1) |
GG ! Ouais en ce moment je fais de la sacrée merde sur ce jeu ... et puis vos tactiques d'hier soir laissaient quand même à désirer Aller, ce soir, je cartonne, promis ! Message édité par ssay3r le 14-04-2017 à 11:04:02 --------------- Feedback |
karkox Aka HangoverzTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 14-04-2017 à 11:08:38 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
julien1h Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |