|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC |
---|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 20:54:31 |
Galak_ Transactions (1) |
|
Alis_70 Transactions (2) |
Message édité par Alis_70 le 04-02-2009 à 08:10:47 |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | il me le faut |
SG KAHLER Transactions (0) | Sous XPSP3, c'est une horreur ce jeu...
Message cité 2 fois Message édité par SG KAHLER le 04-02-2009 à 13:12:30 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
BanditFlo Transactions (0) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
SG KAHLER Transactions (0) |
--------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | PhysX peut être géré en soft --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par Alis_70 le 04-02-2009 à 13:49:25 |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 13:48:02 |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aGaB le 04-02-2009 à 13:48:36 |
Message édité par Alis_70 le 04-02-2009 à 13:52:27 |
aGaB The prime time of your lifeTransactions (0) | Clairement pas effectivement . Sinon pour en revenir sur le problème Xp SP3, je ne pense pas que ça vienne de là puisque j'ai fini le jeu avec SP3 et que celui-ci n'a jamais planté... |
tony577 Transactions (0) | ya moyen de débloquer les fps ?? je suis bloqué a 62 pas moyen de monter au dessus ? (1280*960 85hz) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Il me fait super envie ce jeux (ça fait longtemps que j'avais pas trouvé une vidéo de jeu jolie) mais je suis jamais chez moi pour pouvoir y jouer --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | On peut pas juste baisser l'intensité du blur ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
tony577 Transactions (0) | thx |
deux posts au dessus ! --------------- Ma cinémathèque |
tony577 Transactions (0) | bSmoothFrameRate=True > a quoi sert cette commande ? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Deux posts au dessus on le désactive, moi j'veux le réduire --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) | je ne vois pas l'intérèt de le réduire , le blur , on aime ou on aime pas
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | J'aime bien ! Mais y'en a trop --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
etiennedefqvx Transactions (1) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
snapeuh Transactions (0) | J'ai un soucis, au second niveau (celui après l'entrainement) quand je rentre dans le dernier immeuble après avoir échappé à l'hélico, j'évite les membres du SWAT en passant sur la droite et rentre dans l'ascenseur d'où ils viennent. J'appuie sur le bouton, je commende à descendre, le chef me dit que je peux "respirer", me parle de pope, et là un chargement, le jeu revient au menu et me demande de "continuer". Lorsque que je clique je reprend le jeu dans le même niveau, au moment où je doit m'échapper du bureau de pope. Késako ?! |
snapeuh Transactions (0) | Tellement je suis hypnotisé par le jeu j'ai oublié les traditionnels Bonsoir, et merci d'avance! |
Fiche le camp , on aime pas les gens malpolis sur ce topic !
snapeuh Transactions (0) | J'ai quand même pris la peine de l'ajouter, et ce n'est en rien de la "malpolitesse" simplement un petit oubli très vite corrigé |
etiennedefqvx Transactions (1) |
|
snapeuh Transactions (0) | Finalement j'ai résolu le problème en installant le patch. J'ai aussi activer Physx. Bref ça marche pour moi! |
SG KAHLER Transactions (0) |
Salut Yo J'ai fini par installer Vista 32 sur 2eme config et ça marche au poil avec la GTS 640 et les physx.... Par contre sur 3eme config, le 3500+ est le problème... Message édité par SG KAHLER le 06-02-2009 à 20:23:07 --------------- Modeste server COD4 HC [3B]Chez P@P@ ... Sab, QG, Dom: 85.170.250:28:28960 |
dragonlore Transactions (0) | je viens d'essayer le jeux sur une bonre dans une fnac (version x360) et non seulement c'était pas très jolie (peu de couleurs, de l'aliasing) mais se déplacer avec le pad était juste pas ergonomique, pas pratique et chiant au final.
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | de mon point de vue : beaucoup plus maniable au PC qu'à la console |
Slashdlx Transactions (1) | C'est idem pour les FPS, autant sur PC c'est tranquille autant sur console c'est merdique.Vive la souris |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je n'ai compris que quand il faut détruire les serveurs qu'on pouvait ramasser des armes Message édité par toper_harley_ le 06-02-2009 à 22:28:29 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
sidela Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 06-02-2009 à 23:59:30 |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
titoine1978 Transactions (0) | 3 semaines pour le terminer...en y jouant très peu. C'est franchement court.
|
Slashdlx Transactions (1) | Les cinématiques ont un style BD c'est vrai qu'il faut aimer...Pour ceux qui disent finir le jeux trop vite faites les parcours,c'est moins bien que le vrai jeu mais ca va vous prendre un bon moment.Croyez moi gagner 3 * c'est pas facile! |
Publicité | Posté le |