| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ¤ Mirror's Edge ¤ - PC |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:58:48 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
korner Transactions (3) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
--------------- galerie photo | thingiverse |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Cherche pas, tu vas l'avoir ton haha
|
Niko Teen Anti TaneTransactions (0) |
--------------- C’est nul, c’est con, c’est cher, c’est un parlementaire. |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 01:02:01 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | merde je bloque, j'arrive pas à faire le super long saut à la fin de :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 27-01-2009 à 16:49:09 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | J'ai l'habitude mais là j'ai du mal, surtout que cette séquence faut tout se retaper quand on meurt, c'est lourd! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | j'ai réussi cette séquence au bout du second saut \o/
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | je nettoie la carte à chaque fois, c'est super simple à faire quand on fait ça dans l'ordre mais c'est ultra relou, à chaque fois elle se jette en face et elle s'accroche pas, que je spam space ou non --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
korner Transactions (3) | prend bien de l'élan --------------- galerie photo | thingiverse |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Oh ben ce passage chiant m'a pris 10fois plus de temps que la fin du jeu, qui était juste après --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Fracker Transactions (0) | Le DLC sera dispo aussi sur PC ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Dispo sur steam |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | gratoui sour pécé? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
-pilou- Transactions (0) | Je suis en 178.13 a priori des anciens drivers de decembre . Je suis en 8800 GTX . Non seulement le jeux est fluide comme du beure fondu mais en plus les effets ageix activé ne ralentissent rien |
sidela Transactions (0) | Mirror's Edge en vue à la troisième personne
|
Bruce Music 4 your ears!Transactions (0) |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est laid |
Slashdlx Transactions (1) | +1 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Pour ceux qui veulent changer de CG , il y a une offre interessante sur Materiel.net avec le jeu Mirror's Edge --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Je crois que c'est illégal de revendre de l'OEM --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
La vente de jeux OEM est tout à fait légal !
Message édité par Space le 28-01-2009 à 19:17:25 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Slashdlx Transactions (1) | Ayè je viens de le finir en dur je n'ai rien gagné de plus |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Slashdlx Transactions (1) | Oui,je crois avoir lu qu'en tuant personne on gagne un truc mais c'est contre ma religion |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | Contenu additionnel repoussé
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Slashdlx Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Gros foutage de gueule
|
Alis_70 Transactions (2) | j'ai un problème, dans une mission (la 2 je crois) j'ai un retour sur le menu du jeu, sans plantage, et il n'y a rien a faire c'est toujours comme ça il revient au menu comme si j'avais annuler la mission. j'ai trouver une save pour débloquer les missions d'après mais ça refait pareil ... quelqu'un a t'il eu ce problème ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |