| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux |
|---|---|
multani DépressionniséTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 19:38:05 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) |
multani DépressionniséTransactions (0) | Et j'ai toujours pas compris ton post, mais bon, spa grave |
ToxicAvenger Transactions (0) | y'a awk et grep en jeux linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi non plus,j'ai pas compris ton intervention RoscoColtran,si Postal 2 te semble politiquement incorrect, rien ne t'oblige a l'installer en LAN , du coup,si tu sais très bien que tu ne vas pas installer Postal 2,pourquoi tu nous parle de ta LAN sans Postal 2? Message édité par JerryCrazy le 08-02-2005 à 20:48:10 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le developement de WINE compatible DirectX9 a l'air pas mal parti,on peu apparement jouer a Half-Life 2
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bastien59 Transactions (0) | Pas mal effectivement. Par contre niveau perf ???
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tant qu'ils utiliseront Direct3D,ça sera a mon avis dur , enfin,comme tu dis,l'espoire fait vivre
bastien59 Transactions (0) | Oui j'avais vu, je m'étais jeté sur winehq.org |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Hop des petits shoots de FlightGear, Le simulateur de vols sous Linux (X-Plane me semble moyen, après documentation, mais je vais tester également) :
Message édité par j_c_p le 24-02-2005 à 19:56:17 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 19:56:02 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 24-02-2005 à 20:03:40 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
Message édité par JerryCrazy le 24-02-2005 à 20:04:58 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Tomate Transactions (0) |
--------------- :: Light is Right :: |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
multani DépressionniséTransactions (0) | Ya une pétition pour Wow |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Wine (& co) , cai bien mais cai mal pour l'avenir --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
dofor :FTransactions (0) | clair.
--------------- カエル |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Warcraft 3 avait aussi un mode OpenGL non? Message édité par JerryCrazy le 25-02-2005 à 14:21:46 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2005 à 15:16:40 ![]() Worms world party fonctionne t'il sous linux? On peut jouer sur le net avec? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je pense pas qu'il fonctionne sous Linux,peut etre avec Wine/Cedega mais sans certitude
krumli Transactions (0) | Un mod fort sympatoche pour enemy territory:
Message édité par krumli le 28-02-2005 à 16:02:49 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'y joue depuis la version Quake 3 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | par rapport à BF1942 ; c'est plus ou moins réaliste ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tu parle de True Combat? dans ce cas,c'est clair que ça l'est plus (c'est pas difficile) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | en fait, je fais partie d'une assoc qui joue à BF (avec le mod desert combat) et on commence à se lasser ; donc je leur ai proposé d'essayer ET ; l'ennui c'est que c'est un peu trop arcade pour certains, et que les simu pur et dur en gonflent d'autres (on avait trouvé un bon milieu avec DC) donc si ça avait été du même calibre, j'aurais apprécié. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je ne peu que te dire de tester,je peu pas juger a ta place --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
j_c_p Linux userTransactions (2) | Pas mal X-plane : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t2536654
Message édité par j_c_p le 03-03-2005 à 04:09:11 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour ceux interessé par Brothers In Arms , un FPS sur la WWII (encore) basé sur l'Unreal Engine 2.5
Message édité par JerryCrazy le 04-03-2005 à 02:55:50 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0) |
--------------- "Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse est d’être supérieur à celui que vous avez été auparavant." |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Réponse a mon e-mail...
Message édité par JerryCrazy le 07-03-2005 à 22:46:56 |
duglambier Transactions (0) | Robin des bois sortira en Français et sera en vente sur Manticore (jeuxlinux)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bon,pour Brothers In Arms,j'ai envoyé un mail a Randy Pitchford et apparement,c'est pas dutout prevu au programme (pour l'instant en tout cas)...
Message édité par JerryCrazy le 15-03-2005 à 15:30:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui,et ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
duglambier Transactions (0) | Darwinia de Introversion (cf Uplink) est sorti :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |