| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux | 
|---|---|
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 15-09-2005 à 13:54:53     | 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© Transactions (1) | ba je lit partout que knoppix est bootable sur clé USB .... alors clé ou disque meme combat !
 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| Kytrix Transactions (0) | pas bete le coup de la distrib sans interface X .. 100% jeux quoi  | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | Comme beaucoup de jeux utilisent X, je pense qu'il est mieu d'avoir X de démarré
 | 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© Transactions (1) | un peut ce genre la quoi  :
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | Voilà, dans ce genre là  | 
| Kytrix Transactions (0) | mais avec des vrais jeux quoi  | 
| multaniDépressionnisé Transactions (0) | Attendez, KickRider roxorz  | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | 
 | 
| astrojojoEditeur compulsif Transactions (0) | 

| 
|  Publicité | Posté le 15-09-2005 à 23:29:24     | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | http://www.linux-gamers.net/module [...] toryid=965
 | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | Video de Quake 4
 | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | Je viens d'essayer Glest, ça a l'air vraiment pas mal
 | 
| Kytrix Transactions (0) | ok merci JerryCrazy | 
| multaniDépressionnisé Transactions (0) | On pourrait pas recréer un topic pour mettre le premier post à jour, c'est un peu chiant là, non ?  | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | Je me suis fait pulveriser mais c'est pas grave  | 

| 
| Kristoph Transactions (0) | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 20-09-2005 à 16:10:12 | 
| multaniDépressionnisé Transactions (0) | 

| 

| 
| multaniDépressionnisé Transactions (0) | Ouais, enfin :

| 
| Kytrix Transactions (0) | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | oui bon, le temps passe vite  | 
| multaniDépressionnisé Transactions (0) | C'est pas toi qui avait rien à foutre ?  Message édité par multani le 20-09-2005 à 16:21:48 | 
 | 
| Kytrix Transactions (0) | quand on vois le nombre de messages que t'as posté  | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | Ok, c'est bon, je vais reprendre  | 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© Transactions (1) | on ma prété la Knoppix game, mais qd j'ai mis le CD (sous windows) sa a mis Knoppix DVD 4.0 .... normal ? (pas eu le temps de graver+tester ... Message édité par satrincha le 20-09-2005 à 16:34:46 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ | 
| Kytrix Transactions (0) | 

| 

| 
| multaniDépressionnisé Transactions (0) | Ya quand même pas mal d'applis que utilises QT et les controles KDE hein  | 

| 
| satrinchaMoi j'ai rien dit© Transactions (1) | 

| Kytrix Transactions (0) | JerryCrazy  ?  | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | Quand le modo à qui j'ai envoyé le MP repondra  Message édité par JerryCrazy le 21-09-2005 à 11:38:03 | 
| Kytrix Transactions (0) | le vilain  | 
| Kytrix Transactions (0) | hannn :
 | 
| JerryCrazyLe plus crazy des crazy Transactions (0) | Ouais, j'avais vu  | 
|  Publicité | Posté le      |