| |||||
| Auteur |  Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux | 
|---|---|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 27-01-2005 à 01:01:32   ![]() ![]()  | 
krumli Transactions (0)  | 

| 
Tipoucet Transactions (0)  | C'est vraiment sympa pour wine, apparemment y a du lourd qui arrive pour les prochains mois: http://www.winehq.com/hypermail/wi [...] /0864.html .

Message édité par Tipoucet le 27-01-2005 à 12:20:39  | 
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14)  | There are some issues with Linux that may interfere with a connection to our servers as well
 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF  | 
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !!Transactions (0)  | qu'ils font des connections avec directplay et savent pas faire autrement, et n'en n'ont pas envie.   | 
Kristoph Transactions (0)  | 

| 
Tipoucet Transactions (0)  | 

Message édité par Tipoucet le 27-01-2005 à 14:10:15  | 
krumli Transactions (0)  | Et pis sous linux y'a que des hackers russe à tendance barbu, alors forcement ça fait peur pour la sécurité de battle.net   | 
Kristoph Transactions (0)  | DirectPlay n'existe que sous Windows et donc, non ils n'utilisent pas DirectPlay car leur jeu marche sous Mac.  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | c'est peut etre une question d'accès a Battle.net? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
Publicité  | Posté le 27-01-2005 à 14:59:17   ![]() ![]()  | 
drasche Transactions (0)  | 

--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | 

--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | http://www.linuxgames.com/news/fee [...] n=flatview
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0)  |    | 
krumli Transactions (0)  | Cool  Message édité par krumli le 28-01-2005 à 15:06:08  | 
krumli Transactions (0)  | 4ieme tentative de compilation, ça soule un peu quand même sur un veau   Message édité par krumli le 28-01-2005 à 17:40:32  | 
 Message édité par krumli le 28-01-2005 à 18:18:17  | 
multani DépressionniséTransactions (0)  | C'est quand même pas spécialement compliqué à faire marcher   | 
Kristoph Transactions (0)  | 

| 

| 
multani DépressionniséTransactions (0)  | Vous connaissez un soft pour enregistrer des vidéos pendant qu'on joue ? (indépendament du jeu)
  | 
krumli Transactions (0)  | wine fraps
  | 
bastien59 Transactions (0)  | wine cémal
  | 

Message édité par JerryCrazy le 02-02-2005 à 21:21:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
multani DépressionniséTransactions (0)  | 
  | 
 Message édité par JerryCrazy le 03-02-2005 à 00:36:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
multani DépressionniséTransactions (0)  | Tu m'as menti surtout   | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | j'avais pas aimé dutout la premiere fois,j'aime maintenant après un bon test  --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | purée,je stress a l'idée de pas savoir si Pariah va etre natif officielement sous Linux ou pas  Message édité par JerryCrazy le 03-02-2005 à 18:57:17 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | Postal 2 Share The Pain dispo
 Message édité par JerryCrazy le 07-02-2005 à 12:50:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
bastien59 Transactions (0)  | Vous avez lu les commentaires des utilisateurs ? Pas bien réjouissant. Enfin ça ne concerne pas la réalisation ou la technique mais juste l'aspect ultra-violence-purement-gratuite du jeu. Ben je l'ai pas encore essayé mais après avoir lu ça j'avoue avoir du mal à le dl... Finalement je suis assez influençable   | 
multani DépressionniséTransactions (0)  | Ben auh ouais, c'est Postal quoi   | 
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0)  | bah,c'est du mega bourrin,c'est connu pour ça Postal...  Message édité par JerryCrazy le 08-02-2005 à 11:05:56 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux  | 
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0)  | 

Message édité par roscocoltran le 08-02-2005 à 18:07:51  | 
multani DépressionniséTransactions (0)  | C'est vrai que tout le monde te force à installer le jeux   | 
multani DépressionniséTransactions (0)  | Pourquoi tu te ferais jeter de ton poste alors ?   | 
multani DépressionniséTransactions (0)  | Ben fais le pas   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |