| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux |
|---|---|
duglambier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 21:41:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Unreal Mark , le benchmark UT2004 est maintenant dispo sous Linux
|
multani DépressionniséTransactions (0) | Tiens, j'ai essayé la démo de Darwinia, c'est sympa comme jeu |
bastien59 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est plus joli oui Message édité par JerryCrazy le 24-03-2005 à 16:25:52 |
multani DépressionniséTransactions (0) | Pour changer un peu, un jeu de stratégie qui à l'air sympa |
krumli Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
krumli Transactions (0) | |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) | et a priori, ça marche avec wine avec les derniers patchs :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 17:47:43 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateursTransactions (0) | Quelqu'un a des conseils pour l'installation de tribes 2 sur linux ? J'avais réussi à jouer sur mandrake, mais là, ubuntu (hoary) me pose des problèmes de son.
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 17-04-2005 à 14:04:56 |
wazza Transactions (0) | Linux c'est bien !
|
ToxicAvenger Transactions (0) | ben non t'as VI c'est un super jeu ca |
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
multani DépressionniséTransactions (0) | Eh les gars, les manuels, c'est bien |
Kristoph Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Hello,
Message édité par Okysp le 21-04-2005 à 18:49:10 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a longtemps que j'ai installé Quake 3 Arena sous Linux mais,je me rappele pas trop avoir vu des differences d'eclairage,j'ai peut etre pas fait attention --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | UT2004 surtout Message édité par JerryCrazy le 21-04-2005 à 20:38:32 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
multani DépressionniséTransactions (0) | samuelp n'est plus dispo pour mettre à jour la page ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,un WIKI,j'avais pas pensé a ça,Samuelp passe pas souvent
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un Wiki comme http://fr.wikipedia.org/wiki/Accueil mais uniquement sur les jeux sous GNU/Linux...
Message édité par JerryCrazy le 21-04-2005 à 21:57:26 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Okysp Rien.Transactions (0) | Bonne idée effectivement. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je me demande quand même si c'est pas plus simple de creer une categorie Jeux Linux sur WikiPedia plutot que de refaire un Wiki... je pense qu'il est mieu de centraliser l'informations
Message édité par JerryCrazy le 21-04-2005 à 22:09:18 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Okysp Rien.Transactions (0) | Alors oui créons cette catégorie! Tu connais mieux que moi alors fais-le, je complèterai si j'en ai l'occasion. Je visiterai surtout. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je suis même pas inscrit Message édité par JerryCrazy le 21-04-2005 à 22:30:30 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Okysp Rien.Transactions (0) | Il est pas encore très tard. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai édité --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Okysp Rien.Transactions (0) | Cool, merci, je vais voir ça. |
newic Transactions (0) |
Message édité par newic le 25-04-2005 à 02:29:47 |
newic Transactions (0) | Et au fait salut le topic |
duglambier Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | Et quand on est TT on ne peut plus éditer les messages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |