| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 18:09:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'ai vu Linux sur la boite de Savage,j'ai presque envie de l'acheter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
multani DépressionniséTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui,mais,rien que le faite d'avoir Linux derriere la boite,ca me donne envie de l'acheter... surtout que je manque cruelement de jeux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
multani DépressionniséTransactions (0) | J'avais tester la démo (après avoir vu la boite à la fnac aussi |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,quelqu'un ici a testé la demo de Robin Hood?
Message édité par JerryCrazy le 21-01-2005 à 17:20:37 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
multani DépressionniséTransactions (0) | Si tu veux tester Savage à plus que un, ça peut s'arranger ... (moi aussi, j'aimerais bien tester |
multani DépressionniséTransactions (0) | Ouais, mais ya pas de missiles |
Publicité | Posté le 21-01-2005 à 17:28:54 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | si --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
krumli Transactions (0) | drapal |
krumli Transactions (0) | Il me manque un Civ like moderne comme Civ3 et un bon RTS à la W3 / Dawn |
krumli Transactions (0) | Je tenterais bien cedega... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
krumli Transactions (0) | C'est du gameplay civ2 donc très bien mais le reste date de la guerre de 14...
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | apparement,pour ceux qui ont des jeux Windows auquel ils tiennent , WINE a annoncé l'implentation de DirectX 9 , maintenant,il faudra voir en pratique si ça fonctionne bien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
krumli Transactions (0) | WINE tout court ou cedega ex WineX ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | WINE tout court Message édité par JerryCrazy le 24-01-2005 à 12:23:00 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
krumli Transactions (0) | dommage qu'il n'existe pas de demo de cedega, avant de lacher qlq euros, j'aimerais bien tester... Message édité par krumli le 24-01-2005 à 12:29:43 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a une time demo de Cedega (je ne sais plus ou)
Kristoph Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) |
|
krumli Transactions (0) | Je vais quand même tester tout ça ce soir Message édité par krumli le 24-01-2005 à 16:39:46 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | les GTA,autant les prendres sur console,ça evite de chipoter --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
krumli Transactions (0) | pas de console |
krumli Transactions (0) | enfin y'a bien une GC chez mon fréro mais je préfere les jeux PC |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | qui n'a pas encore signé pour Pariah sous Linux? Message édité par JerryCrazy le 25-01-2005 à 13:40:11 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'espere alors --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mjules Parle dans le videTransactions (0) |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Tipoucet Transactions (0) | Salut,
|
j_c_p Linux userTransactions (2) |
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) | Tiens y'a quand même plus de jeux que je ne croyai sous Linux, mais c'est tout de même pitoyable par rapport à Windows.
|
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | aux début,j'ai pensé la même chose,puis,ça m'a permis de me concentrer sur des jeux specifique (plutot que de jouer a 40 jeux,et a chaque fois perdre les habitudes du jeu)
Message édité par JerryCrazy le 26-01-2005 à 10:05:02 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Message édité par j_c_p le 26-01-2005 à 13:09:10 |
|
furious92 Pas de baskets !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |