| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux |
|---|---|
multani DépressionniséTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 00:43:56 ![]() ![]() |
duglambier Transactions (0) | QQn a essayé Mutant Storm ? |
j_c_p Linux userTransactions (2) | oui, je l'ai acheté : très bien Message édité par j_c_p le 06-12-2004 à 11:44:38 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.linuxgames.com/news/fee [...] n=flatview --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour ceux qui attendent America's Army 2.2(2.2.1 en faite),et moi même,je l'attend, ils doivent attendre un peu , il y a des bugs si j'ai bien compris (MacOS aussi dailleur) Message édité par JerryCrazy le 06-12-2004 à 14:35:31 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | daprès l'interview du portage de Postal 2 sur MAC,la version Linux n'etais pas encore sortie (c'est bien ce que je pensais) mais ne va pas tarder
Message édité par JerryCrazy le 11-12-2004 à 21:08:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2004 à 13:56:17 ![]()
intéressant ca, tu y as joué ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | j'y jouais sur Quake 3 a l'epoque,je n'ai pas eu l'occasion de tester la version Wolfenstein ET --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
duglambier Transactions (0) | Robin Hood (un jeu de stratégie/action à la commando) va bientôt sortir sous Linux \o/
|
XK Transactions (0) | J'ai voulu réinstaller Quake3 sous linux pour un moment de fun avec les cops
|
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 02:08:14 ![]() ![]() |
multani DépressionniséTransactions (0) | Tu dois pouvoir extraire directement via l'option --extract, ou je sais plus quoi (mets un --help à la fin de la ligne de comande)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | de plus,normalement,on est a la 1.32b,la 1.32 avait un bug de souris si mes souvenir sont bon --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XK Transactions (0) | je n'ai pas trouvé le package 1.32b |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/quake3/linux/ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
XK Transactions (0) | j'ai le même problème à l'installation |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la demo de Robin Hood: The Legend of Sherwood
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
duglambier Transactions (0) |
Message édité par duglambier le 27-12-2004 à 07:49:22 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | par contre,AirLines Tycoon , malgré mon manque de jeu "strategie / construction" sous Linux , j'ai pas trop envie pour l'instant... Message édité par JerryCrazy le 28-12-2004 à 12:24:07 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
multani DépressionniséTransactions (0) | Ya moyen de jouer à la démo de NWN sous Linux ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y avait une demo de NWN puisque je l'avais testé a l'epoque sous Linux --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
multani DépressionniséTransactions (0) | Ok, j'étais pas sur |
rem5 Transactions (0) | la demo je sais pas, c presque même pas la peine, il est génial, fonce, c de l'argent bien placé !!!! |
duglambier Transactions (0) | Petit sondage jeuxlinux sur l'achat de Robin Hood en français ! (Manticore aurait les drotis de traduire le jeu)
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | y a un truc que je voudrais savoir,c'est si Robin Hood sera disponible en magasin ou pas... (s'il y a une version française par exemple) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il parle de Barkanoid dans ça news,je ne connaissais pas cette variante de Arkanoid , il est dispo en magasin? Message édité par JerryCrazy le 28-12-2004 à 19:23:12 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
duglambier Transactions (0) | Chicago 1930 arriverait aussi sous Linux :
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,j'ai essayé X-Plane (simulateur de vol) et il se defend très bien a coté de simu comme MSFS ou d'autre,je dirais même qu'il est superieur à MSFS au niveau de la physique --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
duglambier Transactions (0) | Sinon Jezzy, tu achetes Robin Hood en français ou tu as deja acheté ? Si t'es dans la Region Parisienne ou pourrait faire une commande groupée |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il faut que je le test avant tout --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
duglambier Transactions (0) | Merde j'ai toujours dit Jezzy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | la version native Linux est pas beaucoup plus récente que la version MacOSX? Message édité par JerryCrazy le 02-01-2005 à 17:02:00 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quand t'as vu le nombre de personnes qui ont téléchargé Mozilla Firefox en 1 mois de temps,10 jours,c'est beaucoup --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | quelqu'un sais si Postal 2 est sorti pour Linux (le jeu complet,la demo est dispo depuis longtemps) car , je ne comprend plus rien dutout... apparement,la version MAC est sortie avant celle de Linux parce qu'il y avait qq petit problème au portage,mais,le site n'est pas très clair a propos de la version Linux et , personne n'a l'air reelement au courant... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | avec Suse, y a Beneath a Steel Sky fourni --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.linux-gamers.net/module [...] toryid=655
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |