| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux |
|---|---|
duglambier Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2004 à 13:15:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Message édité par JerryCrazy le 06-07-2004 à 01:57:01 |
stupidduck Transactions (0) | déjà levé ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pas encore couché |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Petition pour que le prochain Worms soit dévelopé sous Linux
|
stupidduck Transactions (0) | signé |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | idem,même si les Worms m'ont plus quand j'ai essaié,mais,je n'en ai acheté aucun car amusant mais,sans plus |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vivement Doom 3 le mois prochain,les binaires Linux ne seront pas inclus sur CD(comme Quake 3 Arena) mais au moin,c'est un jeu natif de plus ,j'adore IDSoftware... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
TBone Pouet.Transactions (0) | juste pour signaler que Open Transport Tycoon 0.3.3 est sorti, il vous faudra qques fichiers (graphiques) provenant de Transport Tycoon Deluxe (version Win pas la DOS)...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
duglambier Transactions (0) | C'est mort e nce moment les jeux Linux |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 17:43:21 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.petitiononline.com/mod_ [...] cgi?1413&1
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stupidduck Transactions (0) | 354 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
stupidduck Transactions (0) |
|
stupidduck Transactions (0) | la ps 3 utiliserait une version de opengl |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | bah,la PS3 utilisera Linux Message édité par JerryCrazy le 02-08-2004 à 11:15:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
drasche Transactions (0) | la PS3 c'est sensé être un monstre de puissance aussi --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | une console ne peu pas depasser un PC,c'est hors de questions --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pour finir , Tribe 1 et 2 seront dispo pour Linux en version gratuite? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est dommage que le site JeuxLinux en Francais soit un peu vieillot et pas trop mis a jour,apart des petites news,faudrait totalement refondre ce site --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
duglambier Transactions (0) | http://linuxgames.com/news/feedbac [...] n=flatview
|
Kristoph Transactions (0) |
|
c'est qui qui develope NWN 2? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | le logiciel XQF est dispo en v1.0 maintenant
dofor :FTransactions (0) | tu sais si il supporte le master officiel de ut2004? |
multani-1 Transactions (0) | Ouaou, je viens de voir le prix de Tribes2 sur jeuxlinux.com, ça fait flipper Message édité par multani-1 le 16-08-2004 à 19:32:44 --------------- test :dawa: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | heu,y a des mods pour UT2004 sur ce site,y a pas que des jeux complet,mais,ce topic reuni les vrai jeux Linux,pas les jeux non natif Linux,en Win32 a 2 franc Message édité par JerryCrazy le 16-08-2004 à 21:31:33 |
multani-1 Transactions (0) | Pardon, j'le ferais plus Message édité par multani-1 le 16-08-2004 à 22:03:56 --------------- test :dawa: |
multani-1 Transactions (0) | En même temps, c'est préciser nul pat que c'est que des jeux natifs --------------- test :dawa: |
multani-1 Transactions (0) | Puis tiens, quand je saurais pas quoi faire, je ferais des benchs des jeux Linux Vs Windows histoire de voir. --------------- test :dawa: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | samuelp n'aime pas Wine |
duglambier Transactions (0) | Tiens, Epic Interactive va porter pleins de jeux :
|
duglambier Transactions (0) | Hyperion Entertainment fait peau neauve aussi
|
jjgan ...Transactions (0) | HL2 est prévu sous linux ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | non ... |
Kristoph Transactions (0) | C'est pour ça que HL2 c'est un mauvais jeu |
Lolo_kwondo Transactions (2) | j'ai une question de noob (désolé mais il faut bien commencer c est deja dur de franchir le pas) est ce qu il y a une distrib mieu qu une autre en terme de perfs?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je pense pas que ça varie selon les distributions,c'est plutot selon les applications en arrière plan et les services actif |
Lolo_kwondo Transactions (2) | merci |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | maintenant,ca peu varier selon la facon dont le noyau a été compilé,mais,je pense pas qu'il y ai reelement une difference visible |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |