| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
y a 15 jours Message édité par JerryCrazy le 01-04-2004 à 17:15:10 |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 17:12:30 ![]() ![]() |
cassoux Transactions (0) | vais bientot me mettre a linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
pour debuter,je conseil surtout Linux Mandrake ou Linux MandrakeMove pour essaier un Linux qui ne s'install pas(demare sur un CD et utiliser directement sur le CD sans modifier les disques durs présent) pour avoir une idée de ce qu'est Linux Mandrake,ensuite,voir plus loin si t'es toujour pour passer a une distribution Linux Message édité par JerryCrazy le 01-04-2004 à 20:50:46 |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | Je serais tenté de faire une install de Linux, pour voir un peu a quoi ca ressemble... C'est possible sur la meme partition que Windows? |
non,dumoin,je ne pense pas,il ne vaut mieu pas faire le test,sous peine de perdre ce que tu as sous Windows |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
réellement ou c'est 1er avril style? |
|
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) |
chuis en NTFS |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | NTFS,encore moin |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | ok |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 21:24:00 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dailleur,vaut mieu que tu aille sur OSA pour ca,il y a des topics pour débutant et tout ce qu'il te faut pour bien debuter |
CaiMoiRaziel PlagiatTransactions (0) | ok |
Kristoph Transactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
|
niveau driver,ce n'est pas simple au debut d'installer des drivers nvidia,mais normalement,il aurait du demarer avec les drivers "libre" , note que peut etre que la FX passait pas a ce moment la
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | i am disgusted
|
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | salut Message édité par JerryCrazy le 18-04-2004 à 16:21:15 |
samuelp Transactions (0) |
|
bah,il va etre gratuit,le 1 et le 2,je pensais en profiter sous Linux,mais non Message édité par JerryCrazy le 18-04-2004 à 19:29:31 |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) | Day of the tentacle marche à 100% sous Scumvm --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.ferrago.com/story/3393
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vivement que Postal 2 sorte sous Linux |
duglambier Transactions (0) | Bof pour Postal, j'attend plutot Gorky 17 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ouher,enfin,j'aime bien postal 2 et comme je l'ai pas pour Windows,justement,jvais l'acheter quand il sortira,un bon jeu de plus |
Kristoph Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) | http://www.tuxgames.com/details.cg [...] 1086197260
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ca fait longtemps,seulement,c'est toujours au stade Beta |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ils ont des problèmes au niveau sonore depuis le debut du portage
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,juste comme ca,America's Army 2.1 est dispo (Linux,Windows et MAC dispo en meme temps sans décalage pour le portage,c'est rare) Message édité par JerryCrazy le 02-06-2004 à 20:13:42 |
drasche Transactions (0) | c'est bête, si c'est pour entendre la balle qui va te tuer alors que tu es mort depuis une seconde... --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://jeuxlibres.net |
Tomate Transactions (0) |
t aurais pu mettre la news DLFP --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | on s'en fou de DLFP |
Tomate Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t498420
|
duglambier Transactions (0) | On dirait que LinuxGamePublishing est morte, non ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |