| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2004 à 20:42:39 ![]() ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
bah,avoir un système personnalisé ne veut pas toujours dire "plus performant"
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
jjgan ...Transactions (0) | Simcity 3000 est disponible où pour linux ?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | vu que c'est du Loki,ce n'est surement pas du WINE,c'etais un CD Linux vendu par Loki,mais,comme Loki a arreté,je ne sais pas ce que c'est devenu... je pense pas que ca fonctionne avec la version CD Windows , faut voir |
jjgan ...Transactions (0) | Comment faire pour jouer à la demo de SimCity 3000 ?
--------------- Qui suis-je ? Que fais-je ? | phpLister | Perdu ? Vous êtes ici --> * |
je ne sais pas... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
samuelp Transactions (0) | Ok, petite mise à jour |
Publicité | Posté le 28-08-2004 à 19:12:22 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.linux-gamers.net/module [...] toryid=430
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dav Vador Transactions (0) | Sont cuits pour le moment les drapals |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | normal,le forum est passé en 9.1,normalement,dès qu'une personne post dans un topic ou tu as posté,ça reactive le drapeau --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Dav Vador Transactions (0) |
Heuh ça avait pas marché pour moi... il a fallu que je vienne poster de moi même |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | non, en fait faut revenir le lire, sans forcement y poster |
Dav Vador Transactions (0) |
Ah oki |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | les memes jeux que sur mac huhu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Medal of Honour: Allied Assault Linux Client Beta 3 Disponible
Message édité par JerryCrazy le 04-09-2004 à 16:35:32 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | c'est pas des plus actuel graphiquement,mais,Trigger qui est un jeu de rally libre ,j'aime bien,j'ai testé et je me suis dit que le boulot actuel n'etais pas si mal et qu'il peuvent ameliorer sans problème leur travail |
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | Je vais p/e passer sur Linux Mandrake 10.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | pas tous malheureusement,FarCry est en Microsoft Direct3D
|
HkFF Intel PowaaaTransactions (0) | et jaurrai pas deperte de perf avec un emulateur win** ss Linux???
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ce ne sont pas des emulateurs,ce sont des API comme l'est DirectX sous Windows donc,non,les pertes ne sont pas réelement présente |
multani-1 Transactions (0) | En passant, FarCry disposent d'un mode OpenGL bien utile quand on veut l'utiliser via Wine --------------- test :dawa: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | ah,je ne savais pas qu'il y avait un mode OpenGL |
multani-1 Transactions (0) | C'est pour ça qu'il a fonctionné si rapidement sous Wine je pense --------------- test :dawa: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | certe |
multani-1 Transactions (0) | Qui c'est qui s'occupe de jeuxlinux.com ?
--------------- test :dawa: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | clair que pour une vitrine francophone des jeux commerciaux sous GNU/Linux,c'est pas rejouissant comme site Message édité par JerryCrazy le 14-09-2004 à 11:25:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2004 à 14:35:51 ![]() est-ce que quelqu'un a déjà joué à
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | moi oui,je trouve pas ça fameux graphiquement , et très vide(déjà les Flight Simulator ,c'est pas trop mon truc en faite) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2004 à 14:50:11 ![]() y a t-il un équivalent mais avions de combat ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | je pense pas,y a un truc combat mais loin d'etre simu et pas beau non plus |
apt-get Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | oui |
stupidduck Transactions (0) | vous connaissez pas un bon ptit jeu de baston 2D sous linux ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | en 2D,je sais pas,y a surrement moyen de trouver ça par là http://jeuxlibres.net --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
stupidduck Transactions (0) | merci pour le lien |
stupidduck Transactions (0) | mwoué, ya rien en jeu de combat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |