| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux |
|---|---|
Tomate Transactions (0) | Reprise du message précédent :
et dire ke j ai joué a la 1ere version il y a des annees ! --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 02-01-2004 à 12:58:47 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | mouher,y a aussi les parties sur le net qui refuse de fonctionner chez moi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | kkun a deja essayé frozen throne sur linux? apparemment il a 5/5 de fonctionnement avec le truc transgaming |
WineX,cai mal --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
disons que si frozen throne est jouable sur linux je testerais peut-etre une install de linux moi, parce que le manque de jeux est le seul truc qui me fait hésiter a l'essayer |
faut envoyer des sous sous au dev pour prendre en compte Linux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
si windows "palladium" tient ses "promesses", je pense que beaucoup d'utilisateurs (en dehors du grand public) passeront à linux ou mac os.. |
ou resteront a leur windows actuel...
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 11:15:18 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | le pire céksévré |
j'ai juste lu le texte qui était paru quand on a appris la nouvelle, et c'est ce que j'ai compris |
ca n'empechera personne d'installer Windows 95/98/NT/2000/XP ou autres --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | un truc qui serait sympa,ca serait une console dévelopée avec un Linux --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
bha ya pas des histoires de sites hébergés par les serveurs kro$oft qui ne pourront etre accédés que par palladium? et pour le hardware ossi? |
de jeux windows, pc c'est ton heu... pc |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | spour ca que j'ai dit PC sous Linux,puisque Linux n'est pas uniquement sur x86 mais aussi sur d'autre plateforme ... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
ah oui ok j'avais mal lu, en effet |
stupidduck Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) | Tiens y a NingPO Mahjong qui vient de sortir ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://ufo.myexp.de/?id=media hey,ca a l'air pas mal ce truc --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
samuelp Transactions (0) |
|
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
c'est pas juste une demo?
|
bah,si --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
samuelp Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | execing default.cfg
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | il demare si je lui dit "+set s_initsound 0 "
babaorum Transactions (1) | http://www.transgaming.com/showthread.php?news=109
|
samuelp n'aime pas WineX,tout comme moi |
babaorum Transactions (1) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | dommage que HL n'est pas porté nativement,ptetre que tout les CSeux passerait a Linux |
babaorum Transactions (1) | je pense |
stupidduck Transactions (0) | ca existe pas un logiciel comme the all seeing eye maispour linux ? |
Kristoph Transactions (0) |
stupidduck Transactions (0) |
samuelp Transactions (0) | Euh, en apartée : qqn arrive à s'en sortir avec l'emulateur Arnold (CPC Amstrad) ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |