| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] : Les jeux Linux |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Wolfenstein ET,America's Army,UT2K3,UT1
|
Publicité | Posté le 15-11-2003 à 13:08:23 ![]() ![]() |
Tomate Transactions (0) |
a part ET j ai rien d autre --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
spour ca que je joue pu,j'ai envie de supprimer Windows la... seul Mafia et les GTA(3D) pourrait me manquer |
samuelp Transactions (0) | Bon je pense avoir bien travaillé aujourd'hui sur le Topic. Il reste bien sur à completer.
|
samuelp Transactions (0) | SuSE fait dans le WineX :
|
Tomate Transactions (0) | gros nerdz --------------- :: Light is Right :: |
Tux Racer,s'bien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 22-11-2003 à 12:26:52 ![]() ![]() |
Message édité par JerryCrazy le 22-11-2003 à 12:27:54 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- :: Light is Right :: |
QuiGon Gin Transactions (0) | zavez pas un tuto pour isntaller warcraft 3 et frozen throne sous knoppix???? merci |
Mad_Overclocker S=C³A/4ħG ? Ask DatouneTransactions (0) |
samuelp Transactions (0) | Ecore une update |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | sinon,Unreal Tournament 2000,ca existe pas,c'est Unreal Tournament --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
samuelp Transactions (0) | Edited |
aahhhh,samuelp,enfin reactif --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
QuiGon Gin Transactions (0) | bonjour tout le monde |
je saurais pas t'aider,l'emulation,je connais pas --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Kristoph Transactions (0) | Pour ceux qui ont encore leur install d'UT premier du nom, la dernière version d'Infiltration viens de sortir avec un installeur specifique pour Linux : http://infiltration.sentrystudios.net/
|
rem5 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://web.linuxfr.org/2003/12/05/14774.html --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Mad666 Transactions (0) |
|
Message édité par Tomate le 23-12-2003 à 21:44:51 --------------- :: Light is Right :: |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | tin,jusqu'a bout,j'y ai cru --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
--------------- RTCW & W:ET Player ★ Dawa Pack 1.28 ★ハイテクなマスター |
samuelp Transactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 25-12-2003 à 15:06:51 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
samuelp Transactions (0) | Cool pour Postal 2 meme si c'est pas tres, comment dire, moral |
|
samuelp Transactions (0) |
|
et dire ke j ai joué a la 1ere version il y a des annees ! --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |