| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
darkangel C2FFATransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:13:46 ![]() ![]() |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | Due for release on 13/08/2004 --------------- No Pain No Gain haha !! |
pegasus32 Transactions (0) | Quelqu'un peut me dire les fichiers à telecharger pour jouer avec vous?
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
Message édité par Geddons le 31-07-2004 à 15:24:42 |
Lyc4nth Transactions (0) | Voilà c'est commandé.
|
Lyc4nth Transactions (0) |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | quel magasin au canada ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
ca doit etre ça vu le "Includes sneak peek content for Doom 3!" ,c'est donc le pack qui est sorti y a qq mois --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | livre en ? --------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 15:36:20 ![]() ![]() |
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) | J'ai commandé en France pour 44.99 frais de port offert sur alapage.com vu que sur Play c'est le même prix, je pense y gagner vu que j'aurais la VF et la VO (car jeu EURO je pense) et au niveau du delias de livraison aussi par rapport à l'Angleterre.
Message édité par iaidoken le 31-07-2004 à 15:47:25 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Avec la version francaise ou europeen de quake 3, on pouvais choisir la langue ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | quel magasin us ou canadien qui livre en france ? |
petitfred Transactions (0) | Dvdboxoffice cité plus haut |
Lyc4nth Transactions (0) | Y en aurai parmis vous qu'aurai toujours le wallpaper sorti l'année dernière (ou avant je sais plus) avec le gros logo Doom 3 sur fond noir ? |
petitfred Transactions (0) | Mais bon perso j'irai le chercher en magasin le 13, pour etre sur de bien l'avoir et ne pas subir les aléas de la poste.
|
tixi Transactions (0) | Semaine de 14 jours ??? Je dirais 2 ptites semaines |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sebounet Transactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
|
iaidoken since 06-25-2000Transactions (0) |
|
pegasus32 Transactions (0) |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | sinon j'ai ca aussi ^^
|
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
sebounet Transactions (0) | ca fait peur cette vidéo hein !
|
Snev Transactions (1) | DVDBoxOffice livre en 2 jours depuis le canada pour la France. c'est DHL qui s'en occupe, pas la poste. C'est pour ça que si les stocks arrivent Lundi, j'ai des chances de cvoir le jeu ce mercredi prochain. Message édité par Snev le 31-07-2004 à 17:00:24 |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
|
Phiph@ir Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | ouais carte bleue, comme j'ai fait moi. Fait gaffe de bien cocher la case DHL pour les fpd ... sinon c'est gratuit mais ça met 1 semaine ... |
Phiph@ir Transactions (0) | ok merci |
|
|
Snev Transactions (1) | Si vous mattez bine image/image le dernier trailer, les gerbes de sang sont vraiment halucinantes quand on tire sur les ennemis (la compression ne permet pas de les voir très bien et le montage va vite, mais allez-y avec les flèches de droite/gauche). |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |