| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 02:13:29 ![]() ![]() |
-Ebola- Class 4Transactions (0) | "im running the game on the lowest possible settings, with all the effects off too "
Message édité par -Ebola- le 31-07-2004 à 02:23:08 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | merci ^^ |
houbahiphop Transactions (0) | The vid card is 128 Geforce FX 5200, and the settings are 640x480, all the options unchecked and lowest detail/setting
|
bannane Transactions (0) |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | |
-Ebola- Class 4Transactions (0) |
Message édité par -Ebola- le 31-07-2004 à 02:55:35 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
stefff31 carpe diemTransactions (0) | quelle comique ce bannane |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | merde j'avais pas vérifié ...
|
Publicité | Posté le 31-07-2004 à 03:33:37 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) | De toute façon on ne peux pas faire plus de 60 fps dans Doom 3 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | raaaaaah je v crever la c kler... pourvu kils suivent le mouvement en UK, pourvu kils suivent le mouvement en UK, pourvu kils suivent le mouvement en UK, pourvu...(et la vous le voyez pas mais je me flagelle avec des impressions des screens postes...) |
Jayk Transactions (0) | Ah, je vois que ça s'active. En tout cas je vous souhaite de bonnes vacances, n'hesitez pas à aller faire un brin de bronsette entre deux parties quand même ^^
Message édité par Jayk le 31-07-2004 à 04:54:59 |
dobeliou Transactions (0) | drapal
Message édité par dobeliou le 31-07-2004 à 06:34:24 |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Ok, donc il est out je fuis aussi ce topic en attendant de l'avoir entre les mains. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ils abusent de sortir en pleine periode de vacances, moi qui voulait etre dans l'effet "vasy-cai-moikilai-en-permier" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Peut etre que HL2 ils vont le sortir pour l'été 2005 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ils en sont a 15 pages sur le forum IGN Message édité par KikitheKing le 31-07-2004 à 09:21:09 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | hallucinant qu'il ne soit pas encore rlz , la protec doit etre bien balaize Message édité par hysafe le 31-07-2004 à 09:24:17 --------------- No Pain No Gain haha !! |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | au fait, le tout dernier trailer, c'est le meilleur...
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | France et pas salement doublé , c un peu des oposés --------------- No Pain No Gain haha !! |
Fendnts My fading voice sings of loveTransactions (0) | les jeux lucasfilms étaient extrêmement bien doublés |
Fantome Persecuteur Pseudo ridiculeTransactions (0) | je suis la colle, tu es le caoutchouc |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Merci d'eviter d'afficher les images (Spoiler de merde) on veux en garder pour la fin. |
Snev Transactions (1) | Pour la config détails all minimum, je trouve que ça gère bien si c'est le cas sur ce screen Message édité par Snev le 31-07-2004 à 10:18:45 |
Lyc4nth Transactions (0) | Kelk'1 refile le lien du forum IGN svp ?? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Pour l'instand tous les screens que je vois , ca ne me laisse pas sur les fesses du derrière (je dis pas que c'est moche loin de là , mais bon)... A vrai dire je sais même pas si je vais le prendre à sa sortie, en mouvement c'est sûrement beaucoup mieux, à voir. |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 31-07-2004 à 10:30:40 |
http://boards.ign.com/Doom_3/b5646/63929546/?6 |
Snev Transactions (1) |
Message édité par Snev le 31-07-2004 à 10:56:18 |
Tant que c'est pas a coup de kiki, moi sa me va |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a pas d'info sur le mode Multiplayer? |
Lyc4nth Transactions (0) | LOLALALA ça commence à spoiler dans le frigidaire tout ça. Faut mettre les balise et renommer le topic
Message édité par Lyc4nth le 31-07-2004 à 10:51:47 |
Je t'ai grillé 15 postes au dessu |
Lyc4nth Transactions (0) |
Snev Transactions (1) |
|
tchokido Transactions (0) |
ienchangel testTransactions (0) |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |