| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Krixoff le 25-07-2004 à 21:25:18 |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 20:49:14 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah, moi je vois rien, c'est totalement noir |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Dav Vador Transactions (0) |
Nan pas moi |
Schtroumpflover Transactions (0) | Moi non plus mais je viens ce Topic me plait |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bref ct du vite fait |
blazkowicz Transactions (0) | moi j'ai ça comme wallpaper (en résolution un peu plus grande)
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Ca dépend de ton niveau d'exigeance. POur ce que je fais de mon pc, je ne changerai pas...
|
Snev Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 21:20:14 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | moi me faut au moins 30. Donc qui dit 30 en fps minimal, dit 45fps de moyenne. |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Au moins quand le jeu rame on met plus de temps pour le finir. Ca augmente sa durée de vie au jeu de revenir toute les minutes pour faire une action |
SmAsH Transactions (9) | LOL ouais c'est bien vrai sa , sa me fais penser quand je jouer a NFSU avec un 600 256mo de ram et une geforce 4 mx |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Une course de 2cv |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Ceci dit j'ai pas aimé du tout NFSU. Je prefere largement gran turismo ou encore Project gotham racing 2 |
SmAsH Transactions (9) | oué pis a des moments ou ya pratiquement pas de decors sa speeder LLOOLL |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | une 2cv avec... 3cv |
SmAsH Transactions (9) | sa rigole plus NFSU sur mon pIII |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | J'arrivais à faire tourner les sims sur mon 600. |
alex17 Transactions (0) | Dans les videos que j'ai vu,je suis sur qu'ils y a des bestioles qu'on as pas vu,ils nous laissent surement la surprise. |
SmAsH Transactions (9) | Au fait dans doomIII il y aura que du deathmatch en multi ou des autres modes de jeu ? Message édité par SmAsH le 25-07-2004 à 22:19:30 |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) | Moi j'aurais aimé un mode cooperatif. Je sais pas si le mode online sera aussi etoffé que celui de halo2... |
SmAsH Transactions (9) | jespere qu'il tourneras sur ma config avec les details moyen et sans dynamic lights et tout le bordel ... |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Danxter BeM, here I come!Transactions (0) |
|
SmAsH Transactions (9) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krixoff chaosTransactions (0) | 5.1 supporté
|
|
Vuuil Transactions (0) | Sinon faut voir avec des casques 5.1, un truc de qualitay doit revenir au prix de satellites + ampli + caisson non ? |
|
Vuuil Transactions (0) |
|
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 25-07-2004 à 23:07:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |