| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Doom 3 |
|---|---|
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par pocke le 01-08-2004 à 17:41:42 |
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:38:59 ![]() ![]() |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
dje33 Transactions (0) | merci de respecter la charte. |
XTinX Amicalement votreTransactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
cassoux Transactions (0) |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | ca part en couille.. |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | forcement faut des mecs qui se la raconte top l337 du ouaraize sur le topic doom3, sinon spa drole --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-08-2004 à 17:50:54 ![]() ![]() |
|
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | tout comme hl2 |
Vuuil Transactions (0) |
Message édité par Vuuil le 01-08-2004 à 17:55:21 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
--------------- Make Portraits, Not War! |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
|
XTinX Amicalement votreTransactions (0) | effectivement |
|
Phiph@ir Transactions (0) | +1 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | ou l'excitation :x
Message édité par pocke le 01-08-2004 à 17:59:44 |
cassoux Transactions (0) | Récapitulatif de votre commande :
Message édité par cassoux le 01-08-2004 à 18:02:27 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | question "a 100 balles" :
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
pocke Gnuruflu =)Transactions (0) | entre 40 et 50 fps mm |
Gurumeditation DépoussiérantTransactions (0) | je précise : 1024 x 768 détails a bloc sans AA, j'ai toujours une chance ? --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tiendez alors moi aussi j'vais demander comment ca va tourner sur xp2000+/512Mo/9800pro --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
dje33 Transactions (0) | c'est 512 Mo de memoire sur la carte graphique |
dje33 Transactions (0) | pas encore Message édité par dje33 le 01-08-2004 à 18:14:49 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |