| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik]Artifact |
|---|---|
kaboom85 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 10:10:11 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
rottenasshole Transactions (0) | |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
homnibus Transactions (0) | Bah c'est plus ou moins le temps moyen des parties sur les streams donc ça ne me choque pas trop... |
CCyril2 Transactions (13) | Pour Artifact, on a le droit à quoi si on paye juste 20€ ? |
kaboom85 Transactions (0) |
FP 2 preconstruits, 10 boosters, 5 tickets, drafts gratuits, organiser et participer à des tournois gratuits, construit gratuit Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 20-11-2018 à 10:56:35 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
dadamonhfr Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) |
1v1, tu veux dire jour contre joueur en opposition à joueur contre bot? Si c'est ça oui, il y a des drafts phantoms (tu ne gardes pas tes cartes) en casu (donc gratuits). |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:19:07 ![]() ![]() |
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | A Noname, tu as chopé une clef beta comment? Message cité 1 fois Message édité par bgx le 20-11-2018 à 16:27:05 |
|
|
bgx reviens brunette!Transactions (0) | je comprends pas ca:
|
Kristoph Transactions (0) | Alors moi j'ai le jeu mais c'est plus de la preco hein Edit : en fait non je peux l'installer enfin Message édité par Kristoph le 20-11-2018 à 17:35:14 |
bgx reviens brunette!Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Je déconseille le deck avec deux meepos |
kaboom85 Transactions (0) | ils ont ajouté qqch sur la beta : on peut balancer 20 cartes pour obtenir un ticket.
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'ai acheté 50 booster en plus des boosters de base, et avec le recyclage j'ai pu récupérer 20 booster de plus, donc oui c'est plutôt cool car on a vite des dizaines de communes en trop. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | En gros tu as 8 communes par booster, donc a partir d'un certain nombre de pack acheté, toutes tes communes sont en trop. Donc pour deux packs acheté, tu peux recycler assez de commune pour un troisième pack (que tu recycle aussi à moité) |
kaboom85 Transactions (0) | mais du coup on peut acheter des boosters avec les tickets ? --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
CCyril2 Transactions (13) | Il y’a combien de cartes pour le moment? ‘Une estimation de ce que ça coûterait de s’acheter la collection entière? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Ah oui j'étais pas clair, par "collection complète", j'entendais avec le nombre de dupes nécessaire
A priori c'est 3* une carte par deck, donc ca ferait 48 Héros, 621 cartes et 48 items à avoir ? Message cité 2 fois Message édité par CCyril2 le 23-11-2018 à 11:49:57 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Préco faite.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ddst Transactions (0) |
|
|
Dommage, ça aurait vraiment top ça. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
|
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) | On pourra se faire des petits tournois custom HFR tiens |
Message cité 1 fois Message édité par homnibus le 23-11-2018 à 15:25:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |