Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3807 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  243  244  245  246  247  248
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°14299518
Thima

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 00:33:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est clair que faire un chrono avec les aides et une vue  capot , je ne vois pas trop l'intérêt  mais Codemaster aurai du mettre des symboles  pour les aides , manette et config volant pedalier  !

Mettre en place des filtres c'est pourtant pas compliqué à faire ! pour ma part c'est vue intérieure sans rien et parfois je rage sur Prévot qui balance une note pourrie  :fou:

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 00:33:11  profilanswer

n°14299530
toninus

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 02:43:48  profilanswer

On peut tellement faire de configs différentes, même simplement au volant, que bon il faudrait trouzemille filtres...

Pour ma part c'est vue capot, pad, boitoto et no aides. Je suis conscient que ce n'est pas la façon la plus authentique d'aborder une simu, mais je joue à un jeu vidéo, j’apprécie le feeling et je me fais plaiz'. (et je suis mauvais, aussi.)

n°14299546
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 06:32:04  profilanswer

Faut surtout pas afficher les fleches de virages dans un jeu de rallye, car en effet apres il y a trop d'infos. Idem c'est la premiere chose que je desactive.

Thima a écrit :

C'est clair que faire un chrono avec les aides et une vue  capot , je ne vois pas trop l'intérêt  mais Codemaster aurai du mettre des symboles  pour les aides , manette et config volant pedalier  !

Mettre en place des filtres c'est pourtant pas compliqué à faire ! pour ma part c'est vue intérieure sans rien et parfois je rage sur Prévot qui balance une note pourrie  :fou:

Qu'est ce qu'elle a la vue capot ? C'est plus légitime de jouer en vue interieure en ayant dans ton champ de vision 2 volants ou une colonne de direction a travers laquelle on voit la route selon toi ?  [:sombrero67]

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°14299574
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 08:00:30  profilanswer

D'accord avec Sat, la vue capot correspond au mieux sur ce quoi je me focalise en spéciale. Le tableau de bord et l'intérieur de la voiture, je le zappe complètement. Je roule à l'oreille pour le moteur et aux remontées d'infos dans le bassin et le volant. [:spamafote]

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°14299712
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 10:02:50  profilanswer

kenrio a écrit :

quand tu dis moquette genre y a 0 vibration dans le volant ?

Je ressens biens les bosses depuis la dernière mise à jour.
Mais je ne ressens toujours pas la surface de la route (Argentine, Nouvelle-Zélande, Pologne)
Uniquement en Australie.

Moi je joue en vue intérieur, on peut supprimer le volant, pour ne voir que son volant réel et je me suis rapproché aux max pour ne voir que les compteurs.

n°14299721
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 10:05:31  profilanswer

frelonvert a écrit :

Mais je ne ressens toujours pas la surface de la route (Argentine, Nouvelle-Zélande, Pologne)
Uniquement en Australie.

Moi je joue en vue intérieur, on peut supprimer le volant, pour ne voir que son volant réel et je me suis rapproché aux max pour ne voir que les compteurs.

Je joue exactement comme ça aussi. La vue de la 205 GTI comme ça est vraiment bonne.
Pour ce que tu as c'est pas normal avec ton volant tu devrais sentir les graviers/cailloux.
Perso j'ai mis roue a 0 et pneu a 90, tu devrais tester comme ça.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14299969
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 12:02:07  profilanswer

frelonvert a écrit :

Uniquement en Australie.

Oep j'ai essayé mais dans certaines voitures c'est pas optimal je ne sais plus ce qui me genait.
Mais bon si on se concentre sur le realisme c'est pas necessairement plus realiste que la vue capot, dans le sens ou tu ne peux pas bouger la tete pour compenser les angles mort des montant de parebrise, qui je trouve, sont vite genant dans un jeu de rallye.

Chacun voit midi a sa porte, mais je ne pense pas qu'en terme de vue que j'appelerai "interne" (vue interieur, vue compteur ou vue capot) l'une soit plus realiste que l'autre.
Sur Forza par exemple je joue en vue compteur, parceque sur une piste y'a pas de pieges sur les bas cotés, donc le montant du parebrise ne me dérange pas. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 20-05-2019 à 12:02:45

---------------
n°14300081
mxblasters

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 13:31:46  profilanswer

frelonvert a écrit :

ok merci, je teste ça demain  ;)  

Hey salut Frelon vert !
Je me souviens de toi on avait participer ensemble à plusieurs championnats HFR sur Dirt premier du nom :) tu étais intouchable  :jap:  
Ca devait etre en 2015...
Depuis j'ai passé bcp de temps sur Assetto, mais là je viens de me commander un frein à main et dans la foulée je prends Dirt 2 ça me manque le rally, visiblement encore quelques soucis de ffb mais globalement les retours sont bons j'ai l'impression..

au plaisir

n°14300172
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:27:27  profilanswer

mxblasters a écrit :

Hey salut Frelon vert !
Je me souviens de toi on avait participer ensemble à plusieurs championnats HFR sur Dirt premier du nom :) tu étais intouchable  :jap:  
Ca devait etre en 2015...
Depuis j'ai passé bcp de temps sur Assetto, mais là je viens de me commander un frein à main et dans la foulée je prends Dirt 2 ça me manque le rally, visiblement encore quelques soucis de ffb mais globalement les retours sont bons j'ai l'impression..

au plaisir

Salut Mxblasters  :hello:  
Que de bons souvenirs ces championnats !
J'ai passé depuis un très long moment sans jouer à Dirt, un peu écœuré que Codemaster abandonne DR1 pour faire ce Dirt 4  :kaola:  
J'ai repris avec ce DR2 (et DR1) mais pas autant qu'à l'époque, là je joue tranquille...pépère  :D  

n°14300181
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 14:31:56  profilanswer

Sat45 a écrit :

Oep j'ai essayé mais dans certaines voitures c'est pas optimal je ne sais plus ce qui me genait.
Mais bon si on se concentre sur le realisme c'est pas necessairement plus realiste que la vue capot, dans le sens ou tu ne peux pas bouger la tete pour compenser les angles mort des montant de parebrise, qui je trouve, sont vite genant dans un jeu de rallye.

Chacun voit midi a sa porte, mais je ne pense pas qu'en terme de vue que j'appelerai "interne" (vue interieur, vue compteur ou vue capot) l'une soit plus realiste que l'autre.
Sur Forza par exemple je joue en vue compteur, parceque sur une piste y'a pas de pieges sur les bas cotés, donc le montant du parebrise ne me dérange pas. :jap:

Après chacun joue comme bon lui semble, du moment qu'il ne joue pas en vue extérieur !!!  :D  

mood
Publicité
Posté le 20-05-2019 à 14:31:56  profilanswer

n°14300238
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 20-05-2019 à 15:10:42  profilanswer

je viens de faire l'hebdomadaire à Monaro en R5 sans rien toucher à mes réglages d'antan avant le patch ffb
et dans la foulée, j'ai fait aussi des spéciales à Hawkes Bay en 2000...et l'Argentine en R5 aussi
il y a plus de différences de ffb entre les différents lieux
Monaro, çà secoue grave par rapport à la NZ, je ressens beaucoup plus les aspérités du circuit, le volant bouge beaucoup seul quand je le lache
L'Argentine, c'est plus coulé, plus fluide, moins de rebond

sur route, j'ai pas essayé, mais je vais m'y mettre

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14300556
Thima

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 19:23:22  profilanswer

Sat45 a écrit :

Qu'est ce qu'elle a la vue capot ? C'est plus légitime de jouer en vue interieure en ayant dans ton champ de vision 2 volants ou une colonne de direction a travers laquelle on voit la route selon toi ?  [:sombrero67]

En vue interne , j 'ai un meilleur ressenti de la caisse , de comprendre ce que je peux améliorer dans le setup bien sur faut que le ffb soit bon  tout cela en vue capot c'est différent pour ma part , chacun son feeling !  

Je suis en vue intérieur et sans infos , c 'est vrai que le fov dans  certaines voitures est plutôt dérangeant , comme en ce moment je roule la 208 R2 malgré les réglages que l 'on a , je suis trop haut !  dommage que Codemasters n' a pas pensé à cela . Dans Assetto Corsa les réglages pour le fov sont très bien !

https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] 832011A0E/

n°14300650
oliviermdv​y

Transactions (0)
Posté le 20-05-2019 à 21:11:40  profilanswer

Croyez vous que pour la version VR de pour bientôt ils feront payer un petit quelque chose ?

---------------
i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3
n°14301336
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 14:26:24  profilanswer

kenrio a écrit :

Je joue exactement comme ça aussi. La vue de la 205 GTI comme ça est vraiment bonne.
Pour ce que tu as c'est pas normal avec ton volant tu devrais sentir les graviers/cailloux.
Perso j'ai mis roue a 0 et pneu a 90, tu devrais tester comme ça.

J'ai testé mais ça ne change rien.
Ce qui est bizarre c'est qu'en Australie je ressens bien la surface de la route.

n°14301450
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 15:42:26  profilanswer

Etrange...

Sinon j'ai roulé en Allemagne c'est très bon niveau ffb pour moi, je trouve bizarrement mieux que l'Espagne.
Gros plaisir donc par contre les notes du copilote ça doit être en wip aussi  [:flu1]
Le mec t'annonce une épingle droite alors que c'est gauche et sans visu, un droite 1 sans annonce,etc...

Message édité par kenrio le 21-05-2019 à 15:42:42

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14301468
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 15:58:18  profilanswer

J'ai beaucoup roulé en Allemagne sur DR1, et c'est en WiP depuis ce temps la alors :o

---------------
n°14301506
kenrio

Transactions (0)
Posté le 21-05-2019 à 16:34:22  profilanswer

En tout cas quel pied l'Allemagne en Subaru :love:

---------------
n°14302696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 16:45:37  answer

Je viens de me taper une spéciale de nuit en Pologne avec la grosse drache (orage),  
aucune visibilité, mais vraiment rien, mais la même, avec l'option graphique météo sur bas....  
Carrément plus la même chose, la franchement, je veux bien, réalisme etc... mais y a un monde entre les deux réglages  :pt1cable:  

Option météo bas donne un avantage énorme sur la visibilité en cas de forte pluie, c'est même trop, je capte pas,  enfin si, mais quid pour le réalisme...  

Météo sur élevé en cas de pluie d'orage me semble correcte avec les pleins phares, mais qui roule avec les pleins phares de nuit sous une averse d'orage (c'est comme avec la neige, on n'y voit rien).

L'ia elle semble ne pas en faire cas, du coup ^^  
alors peut être quand j'aurai une parfaite connaissance des tracés....

edit : du même replay
BAS
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558536687-metobas.jpg

Élevé
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558536693-metoeleve.jpg

imaginez sur un enchainement de virage, malgré le copilote, en mode élevé................

Bref à saigner des yeux en fin de spéciale avec un fond de slip aux couleurs changeantes.... [:arank'thnar]

re edit : et les coupures de sons toujours pas réglées, surtout que maintenant je suis sans affichage osd (plus immersif)  pffff, menfin on a "j'ai" (puisque certains ont encore des problèmes ) un ffb correcte maintenant ^^

Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 18:28:24
n°14302847
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 19:01:37  profilanswer

C'est pas nouveau les parametres graphiques qui donnent un avantage en multi.
Deja sur Counter Strike il etait connu qu'il fallait baisser quelques details pour avoir une meilleure visibilité, voir meme la resolution pour viser plus facilement.

Il devrait y avoir des parametres figés pour tout le monde en multi, sur bas si necessaire mais que tout le monde soit a la meme enseigne.

---------------
n°14302891
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 19:46:20  profilanswer

Bof, pas envie de me taper un multi degueulasse perso. Si t’as envie de faire un temps tu fais tes réglages opti de ton côté, je ne vois pas où est le soucis et pourquoi on devrait imposer un truc.  [:transparency]  
Je joue en 1024 stretched sur CS, j’ai pas envie de l’imposer à tout le monde.  [:caseytatum:1]

n°14302980
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 21:28:04  profilanswer

Tu sais aujourd'hui un parametre ou 2 au minimum ca ne rends pas un jeu dégueulasse hein :o
De surcroit si le parametre est pensé des le depart comme ca.

Sur Forza, j'ai toujours joué en vue interieure, quand j'ai fait le championnat de France, j'ai du me mettre a la vue capot afin de ne pas subir un handicap face aux autre si jamais mon parebrise fissurait.
Ca mangeais pas de pain d'avoir un parametre pour interdire le parebrise de peter afin que chaque joueur puisse jouer avec la vue qui lui sied sur un pied d'egalité. :jap:

---------------
n°14303008
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 22-05-2019 à 22:07:00  profilanswer

J’ai testé en Low la fois où j’avais des lags à cause de mon casque, je te confirme que c’est degueulasse :o

Pour moi tu seras jamais sur un pied d’égalité, d’autant plus sur un jeu avec autant de contrôleurs que de joueurs. Donc permettre à chacun de jouer dans les conditions qu’il préfère me semble legit. Si ils veulent chasser les WR, à eux d’adapter leurs configs/réglages à la meta, plutôt que de dégrader l’expérience du jeu de tous pour un semblant d’égalité.

n°14303121
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 06:39:48  profilanswer

Je parlais d'un parametre ou 2, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :o , j'imagine qu'il n'y a pas besoin de passer toutes les options en low pour réduire la quantité de pluie :??:

---------------
n°14303167
GenyaB
Shit fucking game.
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 08:21:04  profilanswer

Tu fais l’analogie avec Counter Strike où tous les top joueurs  ont des graphismes infâmes pour la perf, c’est pour ça. :o

n°14303243
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 09:25:12  profilanswer

Oui je parlais de la visibilité notamment pour éliminer l'espece de brouillard volumétrique après j'extrapolais sur la résolution mais on n'en est pas là sur DR :D

Message édité par Sat45 le 23-05-2019 à 09:25:39

---------------
n°14303827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 15:58:56  answer

Avez-vous souvent le "bug" du mode carrière, message du genre le "mode carrière est réinitialisé suite à une différence... "

Frustrant et gonflant, 2x qu’il me fait le coup, j’ai comme l’impression que tout est fait pour décourager les gens à faire le mode carrière.

Je suis à la limite de laisser tomber le mode carrière, quand le son ne coupe pas c'est ce bug de différence machin truc, encore un truc de racenet c'est sur.....pfffff

Et pourtant je m’éclate comme un gosse avec DR 2.0, on va faire avec du coup ^^

Beaucoup de frustration, DR2 je l'aime beaucoup et je le déteste en même temps  :ange:

n°14303833
toninus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 16:08:12  profilanswer

Entre les bugs et l'IA pétée le mode carrière ne sert pas à grand chose.
Je préfère les épreuves communautaires pour se comparer aux vrais gens. Et en plus ça permet de varier d'avantage.

n°14303847
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 16:20:36  profilanswer

Je suis dégouté, le jeu ne se lance plus.

J'ai installer la 1903 de w10 hier, et la je veux lancer le jeu et il ne se passe absolument rien.

n°14303852
TNZ
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 16:23:13  profilanswer

Pourquoi suis je satisfait de tourner sous Seven ? :heink:

---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ
n°14303901
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 16:57:33  profilanswer

TNZ a écrit :

profites en bien, dans 6 mois plus de mise à jour de securités, ton Win7 sera bon pour la retraite :o

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14303920
TNZ
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 17:09:39  profilanswer

Je sais, mais bon c'est un Seven Pro, p'tet qu'il y aura prolongation pour cette version :)

Message édité par TNZ le 23-05-2019 à 17:09:50

---------------
n°14303960
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 17:49:33  profilanswer

nop, version pro inclue
S tu veux une prolongation c'est une version entreprise qu'il te faut et faut payer pour avoir les MAJs (donc y suffit pas juste de pirater une clé Entreprise quelque part ;) )

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°14303974
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 18:03:44  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Je suis dégouté, le jeu ne se lance plus.

J'ai installer la 1903 de w10 hier, et la je veux lancer le jeu et il ne se passe absolument rien.

Problème résolu.

J'ai redémarrer steam et la ça refonctionne. Steam qui a merdouiller probablement lors de l'installation du jeu (enfin je suppose).

n°14303978
kenrio

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 18:09:49  profilanswer

TNZ a écrit :

Dirty Wings a écrit :

Problème résolu.

J'ai redémarrer steam et la ça refonctionne. Steam qui a merdouiller probablement lors de l'installation du jeu (enfin je suppose).

Lol :o

---------------
n°14303980
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 23-05-2019 à 18:10:23  profilanswer

Dirty Wings a écrit :

Problème résolu.

[:je rage]
saloperie de W10.... :o

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14303983
Dirty Wing​s

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 18:12:38  profilanswer

J'avais poster trop vite, j'aurais du essayer de redémarrer steam avant.

M'enfin, c'est bien la première fois que ce genre de chose la m'arrive.

ça fonctionne a nouveau c'est le principal.

Maintenant, je vais pouvoir m'atteler a visité l'Allemagne :D

n°14304156
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 20:59:55  answer

Excellent l'Allemagne, le ffb est bon et avec la meilleur physique (en générale et encore plus vrai sur asphalte) de dr2. 0 c'est l'éclate totale, j'espère que la Grèce et la Finlande arriveront aussi rapidement ^^

Message édité par Profil supprimé le 23-05-2019 à 21:01:48
n°14304189
TNZ
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 21:41:51  profilanswer

Le_poilu a écrit :

nop, version pro inclue
S tu veux une prolongation c'est une version entreprise qu'il te faut et faut payer pour avoir les MAJs (donc y suffit pas juste de pirater une clé Entreprise quelque part ;) )

C'est HS mébon ... Les Seven Enterprise fonctionnent avec un contrôleur de domaine (faut être en AD) et c'est ce fameux contrôleur de domaine qui fournit/vérifie les licences des postes de travail. Bref, sans AD, les Seven Enterprise se bloquent plus ou moins vite [:spamafote]

Message édité par TNZ le 23-05-2019 à 21:42:16

---------------
n°14304263
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 23-05-2019 à 23:08:48  profilanswer

J'adore l'Allemagne. Ça me réconcilie avec ce jeu !

Par contre, un truc bizarre. Je m'acharne sur une spéciale que j'aime bien (Kreuzinring). Avec la Delta, je décroche le 13ème temps mondial : 2'56.153 mais le temps ne se comptabilise pas .
Je me dit que c'est parceque j'ai un skin perso. Donc, je rage un peu mais je refait un essai avec la 205T16. Je décroche le 3ème temps mondial : 2:52.356 ! Mais là encore, pas de comptabilisation, il me marque 108 temps mondial !  [:tim_coucou]

---------------
Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090
n°14304362
TNZ
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 07:58:30  profilanswer

J'ai laissé une trace de mon passage sur Ruschberg :D
(quand y'avait pas encore beaucoup de temps enregistrés)

---------------
n°14304374
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 24-05-2019 à 08:10:23  profilanswer

sardokard a écrit :

J'adore l'Allemagne. Ça me réconcilie avec ce jeu !

Par contre, un truc bizarre. Je m'acharne sur une spéciale que j'aime bien (Kreuzinring). Avec la Delta, je décroche le 13ème temps mondial : 2'56.153 mais le temps ne se comptabilise pas .
Je me dit que c'est parceque j'ai un skin perso. Donc, je rage un peu mais je refait un essai avec la 205T16. Je décroche le 3ème temps mondial : 2:52.356 ! Mais là encore, pas de comptabilisation, il me marque 108 temps mondial !  [:tim_coucou]

Mince je l'adore aussi, j'ai fait un 8e mondial l'autre jour, je crois en 208 R2. Ca a surement bougé depuis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  243  244  245  246  247  248

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)