| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
Thima Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 00:33:11 ![]() ![]() |
toninus Transactions (0) | On peut tellement faire de configs différentes, même simplement au volant, que bon il faudrait trouzemille filtres...
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | D'accord avec Sat, la vue capot correspond au mieux sur ce quoi je me focalise en spéciale. Le tableau de bord et l'intérieur de la voiture, je le zappe complètement. Je roule à l'oreille pour le moteur et aux remontées d'infos dans le bassin et le volant. --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
frelonvert Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Oep j'ai essayé mais dans certaines voitures c'est pas optimal je ne sais plus ce qui me genait. Chacun voit midi a sa porte, mais je ne pense pas qu'en terme de vue que j'appelerai "interne" (vue interieur, vue compteur ou vue capot) l'une soit plus realiste que l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 20-05-2019 à 12:02:45 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mxblasters Transactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le 20-05-2019 à 14:31:56 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | je viens de faire l'hebdomadaire à Monaro en R5 sans rien toucher à mes réglages d'antan avant le patch ffb
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Thima Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Croyez vous que pour la version VR de pour bientôt ils feront payer un petit quelque chose ? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
|
kenrio Transactions (0) | Etrange... Sinon j'ai roulé en Allemagne c'est très bon niveau ffb pour moi, je trouve bizarrement mieux que l'Espagne. Message édité par kenrio le 21-05-2019 à 15:42:42 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | J'ai beaucoup roulé en Allemagne sur DR1, et c'est en WiP depuis ce temps la alors --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
kenrio Transactions (0) | En tout cas quel pied l'Allemagne en Subaru --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2019 à 16:45:37 ![]() Je viens de me taper une spéciale de nuit en Pologne avec la grosse drache (orage), Message édité par Profil supprimé le 22-05-2019 à 18:28:24 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'est pas nouveau les parametres graphiques qui donnent un avantage en multi.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Bof, pas envie de me taper un multi degueulasse perso. Si t’as envie de faire un temps tu fais tes réglages opti de ton côté, je ne vois pas où est le soucis et pourquoi on devrait imposer un truc. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Tu sais aujourd'hui un parametre ou 2 au minimum ca ne rends pas un jeu dégueulasse hein --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | J’ai testé en Low la fois où j’avais des lags à cause de mon casque, je te confirme que c’est degueulasse |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Je parlais d'un parametre ou 2, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
GenyaB Shit fucking game.Transactions (0) | Tu fais l’analogie avec Counter Strike où tous les top joueurs ont des graphismes infâmes pour la perf, c’est pour ça. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Oui je parlais de la visibilité notamment pour éliminer l'espece de brouillard volumétrique après j'extrapolais sur la résolution mais on n'en est pas là sur DR Message édité par Sat45 le 23-05-2019 à 09:25:39 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2019 à 15:58:56 ![]() Avez-vous souvent le "bug" du mode carrière, message du genre le "mode carrière est réinitialisé suite à une différence... "
|
toninus Transactions (0) | Entre les bugs et l'IA pétée le mode carrière ne sert pas à grand chose.
|
Dirty Wings Transactions (0) | Je suis dégouté, le jeu ne se lance plus.
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Pourquoi suis je satisfait de tourner sous Seven ? --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Je sais, mais bon c'est un Seven Pro, p'tet qu'il y aura prolongation pour cette version Message édité par TNZ le 23-05-2019 à 17:09:50 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | nop, version pro inclue
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Dirty Wings Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remjam evadauslioTransactions (5) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Dirty Wings Transactions (0) | J'avais poster trop vite, j'aurais du essayer de redémarrer steam avant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2019 à 20:59:55 ![]() Excellent l'Allemagne, le ffb est bon et avec la meilleur physique (en générale et encore plus vrai sur asphalte) de dr2. 0 c'est l'éclate totale, j'espère que la Grèce et la Finlande arriveront aussi rapidement ^^ Message édité par Profil supprimé le 23-05-2019 à 21:01:48 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Message édité par TNZ le 23-05-2019 à 21:42:16 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | J'adore l'Allemagne. Ça me réconcilie avec ce jeu !
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | J'ai laissé une trace de mon passage sur Ruschberg --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |