| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par kenrio le 24-02-2019 à 13:28:38 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 13:28:15 ![]() ![]() |
Thima Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Thima le 24-02-2019 à 13:43:48 |
Aubade Transactions (0) | C'est beaucoup mieux fait dans le 2 justement. Sur les parties qui le permettent tu as 4 niveaux de réparation :
|
kenrio Transactions (0) |
Message édité par kenrio le 24-02-2019 à 13:37:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remjam evadauslioTransactions (5) | pourquoi ils ont retiré le timer lors de la fin d'un segment sur une spéciale ? çà aidait bien à voir si on a du temps en plus ou pas...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
kenrio Transactions (0) |
Je viens de faire une épreuve en myteam et j'ai le timer, tu fais ça en time trial ? Message édité par kenrio le 24-02-2019 à 14:30:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remjam evadauslioTransactions (5) | non c'est le championnat historique --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
emppapy Transactions (0) | Dites, je me tâte à acheter un volant pour ma Xbox One X. Toujours conduit à la manette, et j’avais pris beaucoup de plaisir avec DR1, mais je me dis que ça devrait être décuplé avec le volant.
|
frelonvert Transactions (0) | J'ai une GTX 1080 et je joue en 2560x1080 tout à fond. Pour les temps de chargement je pense que c'est dû à RaceNet qui déconne pas mal... Message édité par frelonvert le 24-02-2019 à 15:05:06 |
Thima Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-02-2019 à 16:02:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2019 à 17:59:51 ![]()
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
emppapy Transactions (0) | Les graphismes sont mieux que Dirt 4 ? Je viens de tester avec le game pass et c’est affreux |
Thima Transactions (0) | D'après vous on peut faire combien de spéciales avec les tendres ? j'ai fait 3 es , la plus longue en Australie plus 2 petites et à la dernière j'étais plus qu'à la rue …. après cela peut dépendre aussi de la puissance de la voiture , la j'ai testé avec la mitsu Gr A peut-avec une GrB ça use plus vite ! |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Bon en tout cas après quelques heures de jeu et pour avoir relancé le premier cette aprem je capte mieux la gourmandise de ce dirt 2.0 : Que ce soit la finesse des textures, les modèles 3D, l'éclairage, la densité et la qualité de la végétation, la météo, etc.. Techniquement le jeu est vraiment supérieur à l'épisode précédent. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2019 à 22:38:22 |
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) | Mon REX :
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ah ouai j'allais en parler aussi edit : Il y a les cartes ingame de toute façon et on se rend rapidement compte de la variété des spéciales. Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2019 à 22:43:31 |
Boris1981 Transactions (4) |
|
Thima Transactions (0) | En parlant de soulager , j'ai peut etre mis la godasse de plomb en peu trop vite , en tout ca j'adore cette Ford |
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) | Bizarre les remontées négatives sur les FFB car pour ma part, je le trouve très bien, que ce soit sur la terre comme sur l'asphalte.
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
toninus Transactions (0) | Pour les skins, c'est surtout une question de droits. De ce que j'ai compris on peut en remplacer par les skins communautaires, mais ça reste en local. Feature qui était déjà dispo sur Dirt 4 à priori.
Message cité 1 fois Message édité par toninus le 25-02-2019 à 10:52:29 |
bozoleclown Transactions (0) | y'as un petit truc tout con qui me manque par rapport au 1, c'est la petite photo emblématique pour reconnaître instantanément la piste que l'on choisit, c’était bien pratique.
|
toninus Transactions (0) |
|
sardokard Ordo Ab ChaoTransactions (0) |
--------------- Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090 |
Aubade Transactions (0) | Pour s'excuser des problèmes de racenet du weekend, ils offrent 1.000.000 de crédits. Ça permettra de réparer complètement les autos utilisées ce weekend |
toninus Transactions (0) | Cool, je vais pouvoir m'acheter une R5. Comme ça j'aurai une voiture de chaque catégorie et je pourrai faire tous les events communautaires ! |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Jvais m'acheter une 208 r2 surtout de mon coté Message édité par mgs-solidsnake- le 25-02-2019 à 11:34:11 |
toninus Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par toninus le 25-02-2019 à 11:46:55 |
bozoleclown Transactions (0) | oui les Peugeot sont plutot réussies, la 205 est vraiment pas mal non plus.
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
remjam evadauslioTransactions (5) | l'Argentine en Fulvia --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Nitro-teck Fly with meTransactions (0) | @the_monk, tu as du vite dechanter en voyant le prix des 240/260z je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par Nitro-teck le 25-02-2019 à 16:47:06 |
toninus Transactions (0) |
|
the-monk Ça passait c'était beauTransactions (0) |
|
Sir_burton Transactions (1) | Ça fait des années que je regarde et les prix n'arrêtent pas de monter. Comme la delta (j'en ai vu une rouge en concession a 99000frs a mais j'avais pas un rond a l'époque) et la nsx que je visais aussi fut un temps... |
remjam evadauslioTransactions (5) | je me demandais bien d'où pouvaient venir tous ces crédits…
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
clasni Transactions (0) | Merci pour le myion ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Star Wars Battlefront 1-2-3 | [ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF |
| optimisation PC witcher 3 | GTA 5 plantage du PC!! |
| [VDS] Clé GTAV PC | [VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in |
| [GTA 5 PC] Impartial recrute ! | [VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally | |





