Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  243  244  245  246  247  248
Auteur Sujet :

[Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally

n°14202363
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 13:28:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sat45 a écrit :


 
Relis la derniere page, quand un mec dit qu'il a un I7 9X00 et une 1080Ti et que les 2 se tournent les pouces, alors oui il n'est pas optimisé.
L'optimisation ca ne se limite pas a l'amélioration visuelle.


 
Désolé mais je tourne a 60 fps mon cpu taf et ma cg aussi dsl  [:l'artefact:3]  
PAs de ma faute si vous avez des CGs de merde nvidia  :o  
 

remjam a écrit :

Je ne me souvenais pas que les réparations dans D1 coûtaient du temps et du pognon ?
parce que c'est le cas dans le 2, d'ailleurs, les réparations dans le 2 sont plus fastidieuses je trouve, plus fouillies et moins simples


 
si c'est comme le 1


Message édité par kenrio le 24-02-2019 à 13:28:38

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 13:28:15  profilanswer
 

n°14202365
Thima

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 13:29:37  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Faut surtout pas installer les derniers drivers nvidia pour le jeu. Ils plombent completement les perfs.


 
C'est clair , j'ai des micro freezes avec, alors qu'avec les précédents je n'avais pas !  
 
Je ne sais pas chez vous mais je trouve les temps de chargement extrêmement long pourtant DR2 est installé sur un SSD NVME ….. sans parler aussi les décos de Racenet  parfois obligé de relancer DR2 pour se connecter  !
 
 
Sinon shifter Fanatec commandé ! Mail envoyé au sav Thrustmaster pour la carte mère de mon TH8A  pour savoir si cela se remplace !

Message cité 1 fois
Message édité par Thima le 24-02-2019 à 13:43:48
n°14202366
Aubade

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 13:29:46  profilanswer
 

C'est beaucoup mieux fait dans le 2 justement.

 

Sur les parties qui le permettent tu as 4 niveaux de réparation :
-Aucune
-Réparation à l'arrache : pas totalement mais qui ne coûte quasiment rien et est rapide
-Réparation plus complète : quasiment totalement réparé, a peine plus cher mais long
-Remplacement de la pièce : totalement réparé mais cher, moins long que la réparation le plus souvent.

 


Et il faut aussi réparer la voiture après la course si tu l'as abîmée après la dernière assistance.

n°14202374
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 13:36:34  profilanswer
 

Aubade a écrit :

C'est beaucoup mieux fait dans le 2 justement.
 
Sur les parties qui le permettent tu as 4 niveaux de réparation :
-Aucune
-Réparation à l'arrache : pas totalement mais qui ne coûte quasiment rien et est rapide
-Réparation plus complète : quasiment totalement réparé, a peine plus cher mais long
-Remplacement de la pièce : totalement réparé mais cher, moins long que la réparation le plus souvent.
 
 
Et il faut aussi réparer la voiture après la course si tu l'as abîmée après la dernière assistance.


Et le changement de pneu ? genre tu as l'atelier il fait sec, bon tu prend du medium, celle d'après tu n'as pas d'atelier et il pleut tu peux passé en pluie ?
Perso j'aime bien aussi les courses historiques avec 30 participants.


Message édité par kenrio le 24-02-2019 à 13:37:01

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14202416
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 24-02-2019 à 14:20:04  profilanswer
 

pourquoi ils ont retiré le timer lors de la fin d'un segment sur une spéciale ? çà aidait bien à voir si on a du temps en plus ou pas...
 
et j'ai beau mettre à fond le retour de force, j'ai l'impression que j'en n'ai pas beaucoup


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14202423
kenrio

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 14:30:27  profilanswer
 

remjam a écrit :

pourquoi ils ont retiré le timer lors de la fin d'un segment sur une spéciale ? çà aidait bien à voir si on a du temps en plus ou pas...

 

et j'ai beau mettre à fond le retour de force, j'ai l'impression que j'en n'ai pas beaucoup

 

Je viens de faire une épreuve en myteam et j'ai le timer, tu fais ça en time trial ?
Pour le FFB c'est bien plus subtil que juste foutre tout a bloque.


Message édité par kenrio le 24-02-2019 à 14:30:56

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14202426
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 24-02-2019 à 14:31:33  profilanswer
 

non c'est le championnat historique


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14202434
emppapy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 14:45:09  profilanswer
 

Dites, je me tâte à acheter un volant pour ma Xbox One X. Toujours conduit à la manette, et j’avais pris beaucoup de plaisir avec DR1, mais je me dis que ça devrait être décuplé avec le volant.
 
Vous avez des conseils en particulier ? Et certains d’entre vous ont un support pour le volant afin de pouvoir y jouer depuis le canapé ?
 
Ce n’est peut être pas le meilleur topic pour ces questions, désolé.

n°14202451
frelonvert

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 15:00:37  profilanswer
 

J'ai une GTX 1080 et je joue en 2560x1080 tout à fond.
j'ai les pilotes en 417.22
et je n'ai vu aucun ralentissement pour l'instant même en Argentine.

 

Pour les temps de chargement je pense que c'est dû à RaceNet qui déconne pas mal...


Message édité par frelonvert le 24-02-2019 à 15:05:06
n°14202489
Thima

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 16:02:28  profilanswer
 

Je post ici mes réglages FFB  pour base CSW 2.5 et volant BMW GT2  
 
Sens rotation 900
FFB  90
SHo  70
ABS  90
Drift off
Force 80
Spring 80
Damper 50
BrakeF  60
FEI  80  
 
In game  
 
J'ai un doute sur la force appliquée pour le centre du pilotage ?  
 
 https://reho.st/medium/self/737a59aacbb708f3bdeecc2871eb00652c147e3b.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-02-2019 à 16:02:28  profilanswer
 

n°14202599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 17:59:51  answer
 

Thima a écrit :

Je post ici mes réglages FFB  pour base CSW 2.5 et volant BMW GT2  
 
Sens rotation 900
FFB  90
SHo  70
ABS  90
Drift off
Force 80
Spring 80
Damper 50
BrakeF  60
FEI  80  
 
In game  
 
J'ai un doute sur la force appliquée pour le centre du pilotage ?  
 
 https://reho.st/medium/self/737a59a [...] 147e3b.jpg


 
Merci, je testerai....................quand j'aurai mon châssis ^^ , ils l'ont tag envoyé samedi, en gros en milieu de semaine et encore avec de la chance, pff c'est long ^^

n°14202688
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 19:53:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Sur One X çà tourne bien, j'y joue à la manette et c'est mieux que le DR1, plus jolie avec la 4K HDR.
Les menus sont pour moi carrément mieux, moins austère que sur DR1.
Les spéciales sont bien stylées, 16km sur la Pologne çà déboite mais les autres aussi à part l'Argentine j'ai pas encore essayer, j'ai déjà bousiller des caisses alors je vais eviter pour le moment l'Argentine  :lol:  et plus de crédit pour les réparées !!!  :cry:  
 
 [:gandalf la croute]  


---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°14202702
emppapy

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 20:01:59  profilanswer
 

Les graphismes sont mieux que Dirt 4 ? Je viens de tester avec le game pass et c’est affreux  :ouch: La comparaison avec Forza doit pas aider mais quand même...

n°14202771
Thima

Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 21:19:42  profilanswer
 

D'après vous on peut faire combien de spéciales avec les tendres ?  j'ai  fait 3 es , la plus longue en Australie plus 2 petites et à la dernière j'étais plus qu'à la rue …. après cela peut dépendre aussi de la puissance de la voiture , la j'ai testé avec la mitsu Gr A peut-avec une GrB  ça use plus vite !

n°14202825
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 22:27:52  profilanswer
 

frelonvert a écrit :

Dans les notes que signifie "soulage" ?
C'est assez pénible quand il dit "mi-yeux"  :D  
En Australie ça n'arrête pas.

bozoleclown a écrit :

oui les notes sont bonne mais cet accent  :sweat:  
pour soulage je pense que c'est qu'il faut lever le pied un peu, enfin j'ai compris ca comme ca et ca a l'air de coller.


ça veut dire de soulager l'accélérateur pour retrouver de la direction (charge sur les roues avant) afin d'enrouler la courbe. Une fois le nez dans la corde, tu soudes de nouveau :)
Le principe est de laisser l'auto enrouler la courbe par survirage déclenché par la réduction de l'accélérateur. On réduit, hein, on n'enlève pas le pied de la pédale, c'est pas un interrupteur ;)


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°14202831
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2019 à 22:36:50  profilanswer
 

Bon en tout cas après quelques heures de jeu et pour avoir relancé le premier cette aprem je capte mieux la gourmandise de ce dirt 2.0 : Que ce soit la finesse des textures, les modèles 3D, l'éclairage, la densité et la qualité de la végétation, la météo, etc.. Techniquement le jeu est vraiment supérieur à l'épisode précédent.


Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2019 à 22:38:22
n°14202833
TNZ
Ryzen 9950X3D2 Dual Edition
Transactions (0)
Posté le 24-02-2019 à 22:38:45  profilanswer
 

Mon REX :  

  • Les FPS sur scènes graphquement complexes comme beaucoup : je suis passé de 2160p en 1440p, ça aide mais pas top.
  • Les pages de chargement : après le bip de fin de chargement, l'écran fige plusieurs secondes (entre 10 et 15) avant de passer à l'écran suivant, CàD le documentaire paysagiste de la spéciale.  
  • Et pour répondre à ceux qui râlent sur les spéciales à la DR1 (2 courtes bout à bout égal la longue), et bien, ils réutilisent des MORCEAUX de spéciales entre elles (courtes ou longues). On le voit bien sur les spéciales des U.S. Donc oui, on retrouve des parties mais pas tout. Dans une spéciale, tu tournes à droite à la fourche, sur l'autre spéciale tu tournes à gauche.


---------------
"Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus compliqué, c'est de faire simple.", TNZ
n°14202837
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 24-02-2019 à 22:42:05  profilanswer
 

Ah ouai j'allais en parler aussi :jap:
C'est effectivement pas entièrement comme sur le premier et c'est une excellente chose :D

 

edit : Il y a les cartes ingame de toute façon et on se rend rapidement compte de la variété des spéciales.


Message édité par mgs-solidsnake- le 24-02-2019 à 22:43:31
n°14202853
Boris1981

Transactions (4)
Posté le 24-02-2019 à 23:00:57  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

Faut surtout pas installer les derniers drivers nvidia pour le jeu. Ils plombent completement les perfs.


 
Bizarrement, moi ça va mieux!
J'avais des bonnes chutes de fps, et en jouant avec quelques réglages et les nouveaux pilotes, je tourne à mini 90fps (i7 8700 + 1070ti)
 
Concernant le jeu, c'est très beau, mais comme tous, les connexions à racenet tuent le game, et on ne peut pas dire que le FFB est génial... (G29 + TH8A)
 
Impossible pour moi de jouer en boite en H, la voiture n'avance pas. Vous avez un réglage pour ça?  
 
Merci!

n°14202895
Thima

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 00:29:30  profilanswer
 

En parlant de soulager  , j'ai peut etre mis la godasse de plomb en peu trop vite , en tout ca j'adore cette Ford  :love:  
 
https://steamuserimages-a.akamaihd. [...] CDD20F1CB/
 
 

n°14203148
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:28:08  profilanswer
 

Bizarre les remontées négatives sur les FFB car pour ma part, je le trouve très bien, que ce soit sur la terre comme sur l'asphalte.
peut-être est-ce que ceux sont les réglages par défaut de mon volant qui sont bien réglés (AF2).
Par contre, ce qui est pénible c'est que j'ai des vibrations parasites dans le volant dans les menus du jeu  :pt1cable:  
Dés qu'une spéciale se lance, ça s'arrête.
 
Par contre, il y a pour moi 3 trucs pénibles :
- Le rallycross : ce n'est pas ma discipline préférée mais je en me débrouillai pas trop mal dans DR1. mais là, impossible de passer les qualif. le plus délirant, c'est que je gagne toutes les épreuves, avec 5 à 10sec d'avances sur les 4 autres concurrents. mais l'IA des autres est environ 15/20 secondes plus rapides. Donc impossible de rattacher au score et je fini les épreuves de qualif au delà de la 12eme place. pas trop grave car cette discipline ne me plait pas trop mais ca sens le gros bug !
- les skins : je sais que c'est du détails pour beaucoup mais les skins d'origine  [:-the_unforgiven-] ; La stratos sans la livrée Alitalia ou la Delta sans la livrée Martini c'est pas la même chose quand même. Ce qui est agacant, c'est que ça ne coute pas grand chose de laisser la gestion des skins çà la communauté, comme sur DR1 ou AC !
- le contenu ; les WRC manquantes, le Monté Carlo, la Corse, la Finlande, pike Peak mais ca viendra surement avec les DLC


---------------
Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090
n°14203178
toninus

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:42:34  profilanswer
 

Pour les skins, c'est surtout une question de droits. De ce que j'ai compris on peut en remplacer par les skins communautaires, mais ça reste en local. Feature qui était déjà dispo sur Dirt 4 à priori.
 
Pour l'IA ouaip, je la trouve bien corsée. Le patch day one qui augmente la difficulté, c'était peut-être pas nécessaire. En carrière dès le niveau 2 (Clubman), je ne fais pas mieux que 15ème, alors que j'étais toujours 10 secondes devant en open. Alors certes je ne suis pas spécialement bon, mais j'ai quand même quelques heures d'expérience sur DR1. Les 3 premiers niveaux de difficulté (sur 5) devraient être accessibles à tous...
 
Enfin, je trouve que du fait de la sélection météo / horaire aléatoire en carrière et évènements communautaires, on joue trop souvent dans des conditions super sombres. Fixer les phares en NZ serait déjà une chose, mais j'aimerais que les conditions de mi-journée grand soleil soient priorisées. Voire qu'ils retravaillent les conditions nuageuses pour avoir des ombres moins marquées, un peu comme sur Dirt Rally 1...

Message cité 1 fois
Message édité par toninus le 25-02-2019 à 10:52:29
n°14203213
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:58:38  profilanswer
 

y'as un petit truc tout con qui me manque par rapport au 1, c'est la petite photo emblématique pour reconnaître instantanément la piste que l'on choisit, c’était bien pratique.
le fait de pas pouvoir abandonner aussi lorsqu'on est en contre la montre pour pouvoir visualiser son replay, on est obligé de casser la ciasser ou rouler a contre sens pour se faire disqualifier.

n°14203215
toninus

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:02:20  profilanswer
 

bozoleclown a écrit :

y'as un petit truc tout con qui me manque par rapport au 1, c'est la petite photo emblématique pour reconnaître instantanément la piste que l'on choisit, c’était bien pratique.
le fait de pas pouvoir abandonner aussi lorsqu'on est en contre la montre pour pouvoir visualiser son replay, on est obligé de casser la ciasser ou rouler a contre sens pour se faire disqualifier.


 
P'tet parce que les spéciales sont justement moins emblématiques ? Ca les rend plus difficiles à mémoriser je trouve, un mal pour un bien en somme. Surtout en Espagne et Nouvelle Angleterrre. Un bon compromis entre DR1 et Dirt 4, je trouve.

n°14203230
sardokard
Ordo Ab Chao
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:09:16  profilanswer
 

toninus a écrit :

Pour les skins, c'est surtout une question de droits. De ce que j'ai compris on peut en remplacer par les skins communautaires, mais ça reste en local. Feature qui était déjà dispo sur Dirt 4 à priori.


Oui qu'ils n'aient pas les droits pour sortir les skins, ca se comprends. Après, c'est hyper simple de laisser la possibilité à la communauté de les changer facilement. Là, ce n'est pas le cas. On peux le faire mais uniquement en local, pas de online ou CLM valide possible !
 

toninus a écrit :


Pour l'IA ouaip, je la trouve bien corsée. Le patch day one qui augmente la difficulté, c'était peut-être pas nécessaire. En carrière dès le niveau 2 (Clubman), je ne fais pas mieux que 15ème, alors que j'étais toujours 10 secondes devant en open. Alors certes je ne suis pas spécialement bon, mais j'ai quand même quelques heures d'expérience sur DR1. Les 3 premiers niveaux de difficulté (sur 5) devraient être accessibles à tous...


DR1 était déjà pas mal en difficulté. je me souvient du temps passé à tenter de gagner une spéciale, puis un rally pour enfin réussir à gagner un championnat en master. cette difficulté forte et surtout non réglable m'avait rappelé les jeux des années 80, sans sauvegarde (désolé pour la nostalgie de vieux con). Donc c'est certes pénible mais ca permet de progresser. Bien sur un peu de progressivité ne fait pas de mal !


---------------
Asus ROG STRiX X670E - RYZEN 7900X3D - 2x16Go DDR5 - RTX 3090
n°14203253
Aubade

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:18:01  profilanswer
 

Pour s'excuser des problèmes de racenet du weekend, ils offrent 1.000.000 de crédits.

 

Ça permettra de réparer complètement les autos utilisées ce weekend :o

n°14203256
toninus

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:19:32  profilanswer
 

Cool, je vais pouvoir m'acheter une R5. Comme ça j'aurai une voiture de chaque catégorie et je pourrai faire tous les events communautaires !

n°14203271
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:28:16  profilanswer
 

toninus a écrit :

Cool, je vais pouvoir m'acheter une R5. Comme ça j'aurai une voiture de chaque catégorie et je pourrai faire tous les events communautaires !


La R5 elle part vachement du cul  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14203288
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-02-2019 à 11:33:59  profilanswer
 

Jvais m'acheter une 208 r2 surtout de mon coté :D
Je trouve que c'est l'auto parfaite pour découvrir et apprendre le jeu. Ça a juste ce qu'il faut de puissance pour rester fun et un excellent grip.
Le jeu est tellement détaillé que c'est dur de voir sa route par moment. Ça va être beaucoup plus de " par coeur " que le premier dirt j'ai l'impression :D


Message édité par mgs-solidsnake- le 25-02-2019 à 11:34:11
n°14203314
toninus

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:43:06  profilanswer
 

kenrio a écrit :


La R5 elle part vachement du cul  :o


J'entendais une caisse de la catégorie R5, genre C3 ou Polo, j'sais pas encore.
 
J'ai déjà pris la DS, la 205 GTI, la 208 R2 et la Sub NR4.
En H3 on a déjà la Stratos, mais je pense que je vais la remplacer par quelque chose d'un peu plus conduisible. Pas la R5 donc. Mais même en Datsun j'ai eu beaucoup de mal. Bon, c'était la Polandie...
Faudra aussi que je prenne une autre groupe B. Sur la daily d'hier, en NZ sous la pluie avec la Quattro, c'était la fête aux tête-à-queue...

Message cité 2 fois
Message édité par toninus le 25-02-2019 à 11:46:55
n°14203317
bozoleclow​n

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:44:09  profilanswer
 

oui les Peugeot sont plutot réussies, la 205 est vraiment pas mal non plus.
mes 2 caisses préférées pour le moment.

n°14203330
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:50:00  profilanswer
 

toninus a écrit :


J'entendais une caisse de la catégorie R5, genre C3 ou Polo, j'sais pas encore.
 
J'ai déjà pris la DS, la 205 GTI, la 208 R2 et la Sub NR4.
En H3 on a déjà la Stratos, mais je pense que je vais la remplacer par quelque chose d'un peu plus conduisible. Pas la R5 donc. Mais même en Datsun j'ai eu beaucoup de mal. Bon, c'était la Polandie...
Faudra aussi que je prenne une autre groupe B. Sur la daily d'hier, en NZ sous la pluie avec la Quattro, c'était la fête aux tête-à-queue...


Bah le groupe B en même temps  :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14203820
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 16:22:42  profilanswer
 

l'Argentine en Fulvia  :pt1cable:  
j'ai finit en continuant de secouer la tête comme les toutous sur la plage arrière des voitures
de nuit, j'ai beaucoup de pertes de fps quand même, çà se ressent sur la conduite
 
mais les courses quotidiennes sont assez inégales...pas moyen de rattraper du temps sur certaines en Pologne par exemple
par contre, en Argentine, j'ai l'impression que tu peux refaire un retard même après des conneries


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14203825
the-monk
Ça passait c'était beau
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 16:24:31  profilanswer
 

toninus a écrit :


J'entendais une caisse de la catégorie R5, genre C3 ou Polo, j'sais pas encore.
 
J'ai déjà pris la DS, la 205 GTI, la 208 R2 et la Sub NR4.
En H3 on a déjà la Stratos, mais je pense que je vais la remplacer par quelque chose d'un peu plus conduisible. Pas la R5 donc. Mais même en Datsun j'ai eu beaucoup de mal. Bon, c'était la Polandie...
Faudra aussi que je prenne une autre groupe B. Sur la daily d'hier, en NZ sous la pluie avec la Quattro, c'était la fête aux tête-à-queue...


 
C'est marrant, la Datsun je l'ai trouvé super facile et très marrante à conduire.
 
Ça m'a presque donné envie de regarder combien elle valait en vrai.  :whistle:

n°14203869
kenrio

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 16:45:47  profilanswer
 

remjam a écrit :

l'Argentine en Fulvia  :pt1cable:  
j'ai finit en continuant de secouer la tête comme les toutous sur la plage arrière des voitures
de nuit, j'ai beaucoup de pertes de fps quand même, çà se ressent sur la conduite
 
mais les courses quotidiennes sont assez inégales...pas moyen de rattraper du temps sur certaines en Pologne par exemple
par contre, en Argentine, j'ai l'impression que tu peux refaire un retard même après des conneries


 
Bah c'est normal, les spéciales rapides la moindre erreur ça peut couter des dizaines de secondes, à l'inverse en Argentine tu foires un truc bah si t'es propre tu peux refaire ton retard vu qu'en théorie tu perds pas énormément de temps, surtout si tu prends vite des endroits lents :o


---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°14203873
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 16:46:51  profilanswer
 

@the_monk, tu as du vite dechanter en voyant le prix des 240/260z je suppose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Nitro-teck le 25-02-2019 à 16:47:06
n°14203900
toninus

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 16:59:32  profilanswer
 

the-monk a écrit :


 
C'est marrant, la Datsun je l'ai trouvé super facile et très marrante à conduire.


 
Ça a été mon tout premier essai en Pologne.
J'ai fini sans portières, sur les deux jantes avant...

n°14203952
the-monk
Ça passait c'était beau
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 17:24:20  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

@the_monk, tu as du vite dechanter en voyant le prix des 240/260z je suppose ?


 
Oui  :sweat:

n°14204029
Sir_burton

Transactions (1)
Posté le 25-02-2019 à 18:27:35  profilanswer
 

Ça fait des années que je regarde et les prix n'arrêtent pas de monter. Comme la delta (j'en ai vu une rouge en concession a 99000frs a mais j'avais pas un rond a l'époque) et la nsx que je visais aussi fut un temps...

n°14204327
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 25-02-2019 à 22:14:39  profilanswer
 

je me demandais bien d'où pouvaient venir tous ces crédits…
sympa Codemasters, çà aide bien pour réparer les caisses


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°14204599
clasni

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:58:43  profilanswer
 

Merci pour le myion ! :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  243  244  245  246  247  248

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TU] Star Wars Battlefront 1-2-3[ACH] Portal 2 - PC + Guide collector VF
optimisation PC witcher 3GTA 5 plantage du PC!!
[VDS] Clé GTAV PC[VDS] Ps4 édition limitée Batman !! Batman + Gta 5 / 350in
[GTA 5 PC] Impartial recrute ![VDS] MAJ Stick Madcatz FIghtstick Pro - PS3 + PC - NEUF. Garantie
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] EA Sports WRC - Dirt Rally


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)