| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 17:59:10 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cloud_ 22 / 02 / 08Transactions (0) |
|
criminel Transactions (0) | « Proposant un ensemble d'outils révolutionnaire, SimCity Sociétés permet aux joueurs non seulement de construire les villes de leurs rêves, mais aussi de déterminer leur culture et les comportements sociaux des habitants. Construisez une ville culturelle, une ville hantée, une ville écologiste, une communauté spirituelle ou pratiquement n'importe quel type de société que vous voulez ! »
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
Dæmon Transactions (2) | ya d'autres screens sur clu²
Message édité par Dæmon le 12-06-2007 à 18:37:14 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zenix Transactions (0) | haaaa c'est vrai que c'est vraiment trop laid! enfin l'avantage c'est qu'il tournera peut-être sur mon téléphone portable ^^ |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 19:23:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 19:25:08 ![]()
Déjà... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-06-2007 à 19:27:45 |
mioshy Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | nana, j'ai eu la flemme de m'inscrire |
nikolai Transactions (0) | Salut
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
nikolai Transactions (0) | Ok, merci ^^ --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
emppapy Transactions (0) | C'est quoi l'adresse du forum officiel?
|
jigawa Transactions (1) | Avec ce genre d'info, j'ai meme pas le courage de mettre à jour le premier post. Nan mais sans deconner, vous avez vu la tronche des screens ? Message édité par jigawa le 12-06-2007 à 21:50:50 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 'tain terribles les screens --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nikolai Transactions (0) | Franchement et sans vouloir polémiquer je trouve que vous etes mauvaise langues. Si les screenshoots sont ce que le niveau de zomm donne c'est vraiment pas mal. Regarder sc4 au zoom max pour voir ... Maintenant faut voir ce qu'ils vont faire au niveau du moteur du jeu et de la jouabilité. A titre perso j'attend de voir avant de crier au loup Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 12-06-2007 à 22:16:39 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 12-06-2007 à 22:50:46 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca dépent, je pense qu'ils visent le public des Sims qui est leur plus grosse licence... et s'ils en vendent ne serait ce qu'a 10% de ceux qui ont achetés au moins un jeu Sims, ca va etre un carton... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
jigawa Transactions (1) | Et puis les screens, j'ai beau les regarder encore et encore, je ne trouve rien de mignon. Il faut etre un minimum honnete: c'est de la merde. Sincerement, à leur place j'aurai honte de vouloir sortir un truc pareil.
Message édité par jigawa le 12-06-2007 à 22:42:05 |
Groomy OisifTransactions (2) | SC4 au zoom max est aussi beau, ok ça va pas aussi près et sinon c'est pixelisé mais c'est plus détaillé, plus réaliste. Et SC4 est sorti il y a 4 ans Message édité par Groomy le 12-06-2007 à 22:42:38 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | [quotemsg=4445838,3906,69825]SC4 au zoom max est aussi beau, ok ça va pas aussi près et sinon c'est pixelisé mais c'est plus détaillé, plus réaliste. Et SC4 est sorti il y a 4 ans --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
? Quand je lis
J'ai envie de les massacrer aussi bien qu'ils vont massacrer SC . Sim Theme Park ... Message édité par DenSaga le 12-06-2007 à 23:14:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-06-2007 à 23:15:03 ![]()
|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateurTransactions (0) | J'arrive pas a trouver un endroit ou ca dit du bien de ce "sim city" , meme sur JV.com , ils sont catastrophés --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | le projet hypothétique de Maxis pour SC5 , annulé par EA (fake surement , on dirait une photo?)
sinon j'aurais préféré 100 fois ca ... Message cité 1 fois Message édité par DenSaga le 12-06-2007 à 23:27:26 |
|
Shimeshisha Profil : Simple utilisateurTransactions (0) | Il s'appel pas "5" au moins, c'est deja moins pire que pour caesar4 --------------- Server Privé Melynea, Mmorpg gratuit Lineage2 |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | "EA m'a tuer" ca sonne bien pour SCS . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |