| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] ALL Simcity ! RIP Maxis / 1987-2015 |
|---|---|
rockgod69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2005 à 23:50:10 ![]() ![]() |
eraser17 Transactions (0) | un super calcutateur avec 4 giga de ram ça devrait suffir. --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | ben avec ma config, en 1024*768, le jeu a du mal dès que la ville est grosse.... --------------- Ma Galerie Photo |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | je pense que les P4 font la difference sur SC4 --------------- ... |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) |
ThunderHK 94 ème de la team -Transactions (0) | Si si, les PIV font vraiment la différence sur ce type de jeu, quand tu as des grosses villes ... mais moi en passant de 256 Mo à 512 Mo en Dual Band j'ai pu vrai voir la différence: au lieu de 5 mn pour ouvrir ma plus grosse ville, je suis passer à 30 s max !!!! --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
rockgod69 Transactions (0) | c'est dingue quand meme pour un jeu sorti il y a presque 2 ans!
Message édité par rockgod69 le 29-08-2005 à 11:26:04 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | 512 Mo de RAM c'est pas assez pour avoir quelque chose de bien fluide, peu importe le processeur, il faut au moins 1 Go je pense.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
rockgod69 Transactions (0) | et changer de carte graphique ca apporte qqchose pr ce jeu? |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça dépénd de ta carte. Si tu as une S3 Trio, oui. Si tu as une GeForce 4, non. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 29-08-2005 à 11:57:17 ![]() ![]() |
rockgod69 Transactions (0) | j'ai une geforce 5200 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Alors je pense que ça ne servirait à rien de la changer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
barnabe Transactions (0) | Pour SC4 la quantité de ram est importante car le jeu y stocke les différents niveau de zoom de la ville, car ce n'est pas de "la vraie 3D". Ça se sent quand on s'amuse à zoomer et dézoomer.
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
non non, ram ou pas, ça change rien... --------------- Ma Galerie Photo |
ThunderHK 94 ème de la team -Transactions (0) | J'ai gagné aussi un petit peu de rapidité (vraiment un petit peu) en installant SC4-Rush Hour + le dossier avec ma région sur un HD S-ATA ...
--------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | On a le temps, avec une moyenne de 4-5 ans entre chaque version --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Il vaut mieux prendre la version Deluxe, ou alors prendre l'add-on (Rush Hour) avec, parce que Simcity seul a quand même quelques lacunes, et n'est pas compatible avec bon nombre de trucs téléchargeables sur Simtropolis. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ThunderHK 94 ème de la team -Transactions (0) | J'ai la version SC4 Rush Hour, elle est un peu plus dédiée aux transports ... --------------- Venez faire un coucou sur mon forum ;) http://thunderhk.no-ip.com !!! --- 171.013 crédits @SetiBoinc |
eraser17 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eraser17 le 20-09-2005 à 14:40:14 |
eraser17 Transactions (0) | et je dirais meme plus Message édité par eraser17 le 20-09-2005 à 18:30:14 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | J'aimais bien le screenshot avec un début de ville : une dizaine de buildings et rien d'autre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eraser17 Transactions (0) |
Message édité par eraser17 le 20-09-2005 à 18:54:08 |
SekYo Transactions (0) | Je comprend mieux ce qu'ils veulent tous dire par "style eraser" |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | serais ce possible d'avoir une liste des ajouts "incontournables" quant on a rush hour ? Je compte me replonger dedans et jaimerais aussi telechargers les meilleurs ajouts gratuits Message édité par starmindfr le 13-10-2005 à 17:08:50 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | C'est quoi "transit" ? il y a Network Addon Mod qui est quasi obligatoire. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | ok merci jai laisser l'addon s'installer avec les sauvegardes dans "mes documents..." il faut faire quelque chose pour l'activer ? le read me est pas tres precis. Mais me semble que les routes on + de details O.o
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) | dans le zip de la nouvelle version de Networks addon j'ai eu un seul executable ce qui ma en effet un peut choquer vu que la doc parle de dous repertoires.
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Tiens oui ça a changé.
gros minet Transactions (0) | A quoi sert cet ado-on ?
|
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Ça corrige des dizaines de bugs liés aux rues/routes/avenues (une bonne partie dans les croisements avec les routes/avenues obliques), ça rajoute des tas de possibilités de croisements avec les avenues et autoroutes, et en option ça peut modifier la vitesse de déplacement des sims, pour qu'ils acceptent plus facilement un long trajet pour aller bosser. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreilleTransactions (0) | je vien de m'y remettre hier a sc4... --------------- Ma Galerie Photo |
eraser17 Transactions (0) | j'ai trouvé un pc sur laquelle ma ville ne ramait pas |
eraser17 Transactions (0) | 1700 juste pour la tour |
Noisequik Transactions (0) | Bonjour, j'ai réinstallé Sim City sur une machine dotée d'une carte son intégrée a la carte mère (sigma tel audio)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |